The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_lcap100%[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Non
[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Neylia Kyne (@Lychaos)
Petit jeune
Petit jeune
Neylia Kyne (@Lychaos)

[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptySam 6 Avr - 21:49

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonsoir, je me prénomme Gaëtan, 24 ans, je travaille dans l'informatique. Plutôt introverti donc ne soyez pas intimidé par mon silence.
J'ai deux chats femelle aussi, qui sont adorable (Jaina et Azshara)
Je joue pas mal en soirée et week-end. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me demander je suis impressionnant mais pas méchant.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Alors je ne connais pas du tout HKO mais je dois être level 12 sur Candy Crush, donc je touche ma bille.
Je suis fan de jeu solo, passionné par le lore des jeux-vidéo. Les jeux qui m'ont le plus marqués seraient... T4C, mon premier MMO, Witcher 1, Star Wars KOTOR, Oblivion, et WoW auquel j'ai un peu joué par le passé (OUI JUSTE UN PEU).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Principalement une communauté française avec qui discuter pendant le jeu, des joueurs avec des objectifs PVE. Pas mal d'entraide (non c'est pas pour me faire carry) pour répondre à mes questions sur le jeu.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Par Anjali qui spam le canal /zone sur Summerset, j'ai discuté un peu avec cette personne sur les objectifs de la guilde et je me suis dis que n'ayant aucune guilde actuellement, ça ne me ferait pas de mal de me rapprocher d'une guilde française.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
J'ai joué il y a longtemps sur serveur US, avec une rogue level 50 et j'sais pus quel niveau de champion, j'avais démarré un heal mais mes horaires de jeux ayant changées depuis (j'ai eu un taff Sad ) j'ai décidé de revenir sur une base fraiche avec un warden côté EU. Je ne sais pas encore dans quel optique, j'ai entendu du bien en tank ou heal, pour le moment je suis bêtement l'archétype tuto du warden.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Totalement PvE, je suis un peu rouillé au niveau du Roleplay mais c'est quelque chose que j'ai énormément apprécié pendant mes jeunes années. Ma connaissance du monde d'Elder Scrolls étant un peu étatique je ne m'y suis que trop peu penché sur TESO.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- cachot
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)
- chansons avec Eliav <- Je connais pas cet Eliav mais je préfère être enfermé dans un cachot à poil esclave d'un bosmer dominateur que de chanter.

7 - Ton expérience dans les MMO ?
T4C, Dark Age of Camelot, Terra, ArcheAge, WoW, essentiellement un gameplay axés PvE, n'étant pas quelqu'un de très compétitif le PvP (bien que légèrement pratiqué) n'a jamais été un but pour moi.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Plutôt casual,  j'aime prendre mon temps à écouter les PNJs me raconter leur tracas, j'ai tendances à finir au mieux les zones que j'explore. Étant un joueur de RPG j'ai tendance à faire 3 fois le tour d'une pièce pour être sur de ne pas avoir loupé un tiroir dans un bureau miteux avec une cuillère en bois à l’intérieur.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
Je dirais entre 18 et 22/23h, le week-end, ces horaires varient beaucoup. Enfin là aujourd'hui j'ai pas encore quitté depuis que je l'ai lancé[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] A32a8e0b08 Le jeu est un hobby que j'affectionne. (pas d'euphémisme)

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?

Je suis quelqu'un qui aime rendre service, que ce soit répondre à des questions (rechercher l'info le cas échéant), aider pour une quête ou un donjon. Je ne farm que très rarement les compos même si j’essaie de parfaire mes habitudes en terme de crafting.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Si on considère qu'on est toujours dans le monde de Nirn, les nains seraient des dwemer, les dwemers étant en fait des êtres plutôt grand par rapport à nous, j'aurais tendance à dire que je perdrais mes dents en premier. Je suis de nature pacifiste et je ne porte que très rarement le premier coup. (oui bon si j'ai l'occasion d'assassiner quelqu'un dans le dos c'est pas pareil d'accord, ça compte pas comme le premier coup, vu que y'en a pas d'autre derrière, c'est juste "le coup" donc voilà ça marche je suis pas un lâche ok, si je suis caché sous une table c'est parce que j'ai fait tomber une pièce c'est tout)

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Lychaos

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement : La charte lien était de très bonne lecture.
Pour être sérieux, j'ai lu la charte, cependant comme vous le dites dans la description de la guilde, l'IRL prime et je suis de temps en temps en conversation avec des amis, donc peu-probable pour le h24 vocal de guilde. Cependant, je ne sais pas si vous êtes toujours sur TS ou passés sur discord mais je ferai au mieux pour rester disponible sur la plateforme de prédilection.
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je trouve ça impressionnant, un dromadaire c'est lourd et c'est pas courant les athlète rougegarde. Mais je ne suis pas fan de sport alors je ne me suis jamais rendu à un événement et je ne sais toujours pas à quoi ressemble un athlète rougegarde ni s'ils lancent les dromadaire à main nue.

Si vous avez besoin de plus d'info à mon sujet, demandez.

Cordialement,
Lychaos - Neylia Kyne

Dernière édition par Neylia Kyne le Sam 6 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptySam 6 Avr - 22:26

Bienvenue par ici, c'est parti pour 15 jours de période d'essai. On te souhaite bonne intégration ! L'adresse du TS se trouve sur le mur de guilde.

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptySam 6 Avr - 22:38

Hello, bienvenue a toi... manque juste la phrase clé de la lecture de la charte que je t'invite à lire calmement ^^
A bientôt en jeu ^^

[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Pve-bo11 .[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Roi-de11       [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Badge-11[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Pvp-bo11 [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Pseudo10
Neylia Kyne (@Lychaos)
Petit jeune
Petit jeune
Neylia Kyne (@Lychaos)

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptySam 6 Avr - 22:41

Au temps pour moi, cet affront est réglé.
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptySam 6 Avr - 23:05

Bonjour et bienvenu

Du coup tout y est et l'invit est arrivés alors il ne nous reste plus qu'a te souhaiter bonne intégration et bon jeu

[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Image10[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Gmvv5a10[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Jo-ete21
Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptySam 6 Avr - 23:16

Bienvenue !
Amuse toi bien parmis nous ^^

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptyDim 7 Avr - 12:23

bienvenue  Smile
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptyLun 8 Avr - 6:20

Bienvenue

[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Pvp-bo11[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Guild-11[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Glisse11[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Dansle11
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptyLun 8 Avr - 10:10

Bienvenue à toi Smile

[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Membre10[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Ftm-ba10
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptyDim 21 Avr - 7:28

Sondage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptyDim 21 Avr - 10:56

voté oui
Fallen Swallow
Bavard
Bavard
Fallen Swallow

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptyDim 21 Avr - 18:50

Voté oui ! Very Happy
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptyDim 21 Avr - 20:30

Je vote oui comme les précédents car mon scroll ne remonte pas assez dans la page ^^

[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Pve-bo11 .[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Roi-de11       [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Badge-11[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Pvp-bo11 [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Pseudo10
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptyJeu 25 Avr - 7:07

Candidature acceptée

Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptyJeu 25 Avr - 7:41

Congratulations!! Smile

Petit jeune
Petit jeune
Neylia Kyne (@Lychaos)

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptyJeu 25 Avr - 16:57

Merci à tout ceux qui ont votés, et merci de m'accepter au sein de Vindicte! Au plaisir de se croiser sur le chat de guilde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Empty

[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]
Page 1 sur 1