The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_lcap100%[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Non
[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Neylia Kyne (@Lychaos)
Petit jeune
Petit jeune
Neylia Kyne (@Lychaos)

[Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19]   [Accepté]Candidature @Lychaos [21/04/19] EmptySam 6 Avr - 21:49

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonsoir, je me prénomme Gaëtan, 24 ans, je travaille dans l'informatique. Plutôt introverti donc ne soyez pas intimidé par mon silence.
J'ai deux chats femelle aussi, qui sont adorable (Jaina et Azshara)
Je joue pas mal en soirée et week-end. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me demander je suis impressionnant mais pas méchant.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Alors je ne connais pas du tout HKO mais je dois être level 12 sur Candy Crush, donc je touche ma bille.
Je suis fan de jeu solo, passionné par le lore des jeux-vidéo. Les jeux qui m'ont le plus marqués seraient... T4C, mon premier MMO, Witcher 1, Star Wars KOTOR, Oblivion, et WoW auquel j'ai un peu joué par le passé (OUI JUSTE UN PEU).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)