The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande

AuteurMessage
escu
Petit jeune
Petit jeune

Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Empty
MessageSujet: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptySam 13 Avr 2019 - 22:51

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bien le bonjour, pour faire court je suis un jeune homme de 24 ans passionné par l'univers des elder scrolls depuis l'age de 13 ans environ ( grâce à Oblivion ) je suis également passionné de science humaines ayant fait quelques années en faculté de psychologie pour finir dans le domaine du social en tant que moniteur éducateur que j'exerce depuis maintenant 2 ans, voilà je ne sais quoi dire d'autre à ce sujet pour le moment, je passe aux questions suivantes

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Comme dit plus haut je suis fan de l'univers des elder scrolls, d'abord grâce a Oblivion, les shivering isles m'ont enchantés durant de nombreuses heures d'explorations idylliques, j'ai également joué à Dofus durant de nombreuses années aimant beaucoup l'aspect stratégique de celui ci et ayant grandit avec lui il a été difficile de m'en détacher malgré le fait que le jeu ai dépéri grandement au fur et a mesure des années à ma plus grande tristesse il a été difficile pour moi d'y mettre définitivement un terme au vu des nombreuses heures passés dessus au fil des années, mais cela étant j'en suis content puisque cela m'a permis de découvrir TESO que j'ai d'abord boudé pendant quelques temps en espérant voir TES 6 sortir le bout de son nez puis finalement j'ai craqué et j'en suis réellement très content et en viens même a me demander comment j'ai pu laisser passer ce jeu sous silence sans me rendre compte du potentiel de celui ci ( un mal pour un bien peut être car j'ai entendu dire que ses débuts ont été difficiles ) voilà à part ça j'ai joué a beaucoup d'autres titres en tous genres les Dishonored par exemple, les fallout ( NV et le 4 ) plutot fidèle a bethesda comme vous pouvez le voir ^^

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

J'aime énormément le coté convivial des guildes dans les MMO, ayant été meneur de guilde pendant près de 6 ans je sais de par cette experience qu'un MMORPG est vaste et requiert la collaboration de plusieurs joueurs afin de venir à bout des menaces qui se présenteront à nous, mais également car cela enrichi énormément l'experience de chacun, pouvoir échanger que ce soit coté RP, ou pour échanger sur nos experiences IG, faire évoluer notre personnages ou s'enrichir de l'experience des autres tout en apportant la notre je pense que c'est un aspect essentiel d'un MMORPG afin de garantir un plaisir constant ou des échanges sympathiques entre joueurs tout simplement !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Alors là c'est assez simple j'ai croisé par hasard un de vos membres recruteurs dans le canal de zone puis je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Actuellement je joue un khajiit vigueur DPS mais je compte bien tester toutes les classes et tous les styles même si je suis plutot orienté lame noir / assassin ou sorcier

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Alors là, je découvre donc je dirai que pour l'instant j'aborde absolument tous les aspects du jeux, aussi bien le PVE que le PVP bien que je ne sois pas encore assez fort pour ce dernier et que je connaisse pas encore assez bien les mécaniques du jeux pour m'y prêter entièrement, mais à la base en venant sur le jeu je me suis dis que je ne jouerai que en PVE, mais de par mes expériences passées je sais que je me laisserai tenter voir absorber par le pvp dans TESO, j'aime le challenge, la compétition, le besoin d'optimisation donc la création d'objectif a long terme que cela implique, mais dans un premier temps je compte bien gravir chaque montagne de tamriel et terrasser tous les méchant de bordeciel qui se mettront au travers de ma route ! ( ou du moins on va essayer Wink )
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
alors étant donnée que je suis un nouveau joueur ce sera des suppositions et des à priori qui vont se confondre dans mes réponses ^^

- chansons avec Eliav ( pourquoi pas ! )

- raids à poil 
- pêche au bosmer 
- cachot 
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Comme cité plus haut, de nombreuses années sur Dofus, en tant que meneur de guilde, et même chef d'alliance, ce n'est que par dépis que j'ai du arrêter malgré mon acharnement à essayer de trouver encore du plaisir à y jouer encore et encore, je cherche aujourd'hui un jeu qui puisse pourquoi pas  me procurer ces mêmes sensations, cet enthousiasme de devoir optimiser ses stuffs pour vaincre le GROS méchant, et devoir le tuer encore et encore en espérant looter le petit truc qui nous manque, ahhh que de souvenir mais j'ai bien l’impression que TESO est exactement le jeu auquel j'aurai du jouer durant les 5 dernières années var il répond drastiquement a ma soif d'aventure et de farmage ( oui oui ça se dit )  il n'est jamais trop tard !

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Alors là franchement, il y aura de tout, je me sens plutôt casual mais qui tend vers le performer comme vous dites j'imagine, j'aime la compétition mais ce n'est pas a l'ordre du jour car pour le moment il y a énormément de choses a découvrir sur teso sans avoir a se mettre la pression d'une optimisation etc donc pour le moment du PVE en masse

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

En général le soir au moins une heure ou deux, le matin quand je me lève tot avant le boulot et le weekend ça peut être une heure comme ça peut être un weekend tout entier sur TESO

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Franchement je suis plutôt bavard, assez dynamique ( peut etre même trop ! ) je suis toujours prêt à donner un coup de main et j'aime la bonne humeur quoi d'autre franchement je ne sais pas, ayant beaucoup de choses a découvrir j'ai envie de dire que l'avenir nous le dira !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)
Probablement le barde elfe qui en tentant de s'échapper se sera fait attraper par le nain afin de servir de bouclier ou autre tactique de combat naine, le barbare étant trop occupés a s'abreuver du sang de ses adversaires déjà vaincus et ayant probablement deja perdu toutes les siennes

12 - Nom de compte ( @UserID) : @escubedo

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement : Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath ! Smile il était tard je n'avais pas les yeux bien ouverts  Razz

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? je n'ai pas testé mais j'y vois le profit, qui dit sport dit paris sportifs, donc je tiendrai la caisse  Laughing !

Dernière édition par escu le Dim 14 Avr 2019 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptySam 13 Avr 2019 - 23:07

Il a un Khajiit !!!!!! coeur1 coeur1 coeur1

bienvenue
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyDim 14 Avr 2019 - 10:11

Ahaha un chat assassin , on l'enverra derrière la Mantiore en traitre et sur le poil des Rouges en snipant .

Bien, il manque juste a approuver la charte après l'avoir bien lu afin d'éviter tout quiproquo , ensuite tu recevra ton invitation en jeu pour débuter ta période d'essai .

A bientôt

Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Image10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Gmvv5a10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Jo-ete21
Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:47

bonjour et bienvenue ami Khajiit au poil soyeux...
Bonne intégration et à bientôt en jeu  ^^

Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Pve-bo11 .Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Roi-de11       Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Badge-11Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Pvp-bo11 Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Pseudo10
Dalary
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyDim 14 Avr 2019 - 13:55

bienvenue  Smile
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:14

Parfait si y a une bonne âme en jeu pour l'inviter sinon je fais ça ce soir

Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Image10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Gmvv5a10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Jo-ete21
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyDim 14 Avr 2019 - 22:54

Bienvenue par ici

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:13

Bienvenue Smile

Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Plan_d14Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Plan_d15Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Badge-15Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Akatos10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Souven10

Valevas
Guérit-tous-les-maux

Mirabelle de Montrose
Timotée de Montrose
Abeel Dedoua
Back from the Dead
M'ohambassa
- Chasseur de monstres
- Médecin de terrain
- Médecin de champs de de bataille
- Sorcier démineur
- Snippeuse
- Vieux fou
- Femme de Basile Doux-Babil

Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:55

Gros +1 pour étre venu demander des précision sur ce qu'on attend des recrues et utilisation du TS vu que pour l'instant il n'a pas de micro.

Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:02

bienvenue parmis nous Smile

Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Plan_d11  Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Badge_10 Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Badge_11    Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Bafges10 Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Badges10
robertomclane
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:20

bienvenu,

mais si je peux me permettre de te donner mon avis:
depuis lundi je ne t'ai jamais vu en taverne pour discuter avec nous ( bon je me co pas bcp en semaine seulement 17-19 21-00)

je te vois tjs en jardin des tranquillités:
oui tu pose bcp de questions sur le channel de guildes, mais c'est pas ca qui va faire que les gens vont voter pour toi quand il y  y avoir ton sondage.

apres , moi je dit ,ca , je dit rien ......
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Mugdulbush

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:22

Après discussion en MP, je pense que désormais escubedo comprend mieux ce qu'est Vindicte et quel type de joueurs on recrute, mais aussi notre fonctionnement sur TS et le forum.
Je rajoute quelques jours à la période d'essai pour compenser le faux départ.

Vivement l'arrivée du micro ! Razz

Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Plan_d14Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Plan_d15Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Badge-19Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Badge-15Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Dzocou10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Souven10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Jo-ete21
Avec la Main Occulte :Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Akatos10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Jo-ete18

Mugdulbush
Pense-avec-sa-panse
Ginette Patrop
Stéphanie de Morneroc
Djepa Didée
Ermentrüde-Adélaïde
Alainsu Dmonplingré

Hloris Telmaven
Templier
Gardien
Sorcière
Gardienne
DK tank
Lame-noire
Bon à rien
Cuisinier

escu
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:56

Mugdulbush a écrit:
Après discussion en MP, je pense que désormais escubedo comprend mieux ce qu'est Vindicte et quel type de joueurs on recrute, mais aussi notre fonctionnement sur TS et le forum.
Je rajoute quelques jours à la période d'essai pour compenser le faux départ.

Vivement l'arrivée du micro ! Razz
Ah tu me fais un peu changer d'avis, je comptais rendre ma "démission" afin de reporter ma candidature a plus tard afin d'avoir le temps de me faire le contenu solo du jeu et d'etre bien familiarisé avec celui ci, j'aime beaucoup le concept de vindicte mais je sens que je ne suis pas tout a fait dans le même état d'esprit, mais c'est temporaire j'en suis sur, car l'esprit de vindicte c'est exactement l'esprit que je recherche dans une guilde lorsque je suis sur un jeu multijoueur mais je vous avoue que je me laisse transporter par le contenu solo ce qui n'est pas en adéquation avec Vindicte, donc je vous propose si vous l'acceptez tous, de reporter ma candidature à quelques semaines afin de me laisser le temps de bien etre en phase avec le coté MMO du jeu et d'etre completement dans l'esprit de la guilde, qu'en pensez vous ? Smile
-Mouton-
Pipelette
Pipelette
-Mouton-

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:59

Comme discuté avec Escu, je pense que le mieux a faire et de reporter la candidature.

Escu, je pense que tu pourras prendre le temps de faire le contenu solo, surtout si TS est un problème pour le moment, et relancer ta candidature quand tu pensera être dispo pour la partie MMO (car un MMO sans des gens, c'est un peu triste, tu verras Wink )

Téléchargez l'addon ToxicPlayers

Dark-Sheep - StamBlade
Dragon-Sheep - DK Tank et Mister Vindicte 2019
Star-Sheep - TempHeal
Space-Sheep - Stamden
Fish'n-Sheep - MagBlade

Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande 1548013909-mister-vindicteCandidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Cyrolympiques-orCandidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Or-hiv10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Pvp-boyCandidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Guild-capper
http://www.edenya.net
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Mugdulbush

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:05

Prends le temps qu'il te faut, et n'hésite pas à revenir nous voir quand tu sentiras que c'est le bon moment. Wink

Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Plan_d14Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Plan_d15Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Badge-19Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Badge-15Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Dzocou10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Souven10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Jo-ete21
Avec la Main Occulte :Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Akatos10Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Jo-ete18

Mugdulbush
Pense-avec-sa-panse
Ginette Patrop
Stéphanie de Morneroc
Djepa Didée
Ermentrüde-Adélaïde
Alainsu Dmonplingré

Hloris Telmaven
Templier
Gardien
Sorcière
Gardienne
DK tank
Lame-noire
Bon à rien
Cuisinier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande   Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande Empty

Candidature de @escubedo [05/05/19]Annulée, sera réouverte a sa demande
Page 1 sur 1