VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du Stagiaire de zénimax

Aller en bas 
+8
Carl16
Valevas
Anjali Na Enki
roudoudou33
Eliav
Morgul
Volktair
Le stagaire de Zénimax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que fait-on du stagiaire ?
Contrat CDI
Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Vote_lcap9%Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Pôle emploi
Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Vote_lcap5%Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Cachot
Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Vote_lcap23%Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Alternance (parce qu’il est sympa)
Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Vote_lcap5%Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nettoyage bois fendu
Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Vote_lcap58%Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 13 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le stagaire de Zénimax
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019 - 23:38

Rappel du premier message :

1) présentation Irl ( ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour je m'appelle Jean Neymar, j'ai 23 ans, et dans la vie, je suis stagiaire chez zénimax. Oui c'est bien moi


2) Quel autres jeux auparavant t'on particulièrement plus?quels types de jeux t'on plus?

je ne joue plus aux jeux, à force de me faire des tickets, et de voir des plainte de joueurs, tout cela me démoralise. S'il vous plaît la prochaine fois avant de faire un ticket, merci de penser à ce pauvre stagiaire qui doit traiter des demande de joueurs, parce qu'a la fin de la journée, ça y va les cachets de millepertuis

3) que recherches-tu dans une guilde en général? ( de l'or des demoiselle en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptable


je recherche une guilde sympas, qui ne me fasse pas de ticket, qui ne me demande pas à chaque fois " mépourkoik'ilyaunbug?" qui ne m'insulte pas et qui ne me râle pas dessus, les Millepertuis ça y va vite, et quand y'en plus et bah ça me stresse:D soyez compréhensif les copains, je suis un joueurs comme tout le monde Very Happy


4)pourquoi nous avoir choisi? comment as-tu entendu parler de nous?


Mon maître de stage,Extatiq ( Louis Evrard) m'a dit que vous êtes une guilde sympas, et que vous êtes super sympas avec le stagiaire de zénimax,et que les tickets chez vous c'est super rare. Vous founissez des millepertuis?


5) quel rôle/classe joues tu en jeu?


je joue le rôle du stagiaire: celui qui regarde et qui ne fait rien, normal quoi Very Happy


6) que prèfères tu dans le jeu? le PVE/le PVP/faire du RP


j'aime bien les trois et puis comme je suis le stagiaire de zénimax et bah j'ai un compte hyper cheaté ho yeah Very Happy


7) classe aussi dans un ordre décroissant, en fonctions de tes préférences les orientation suivante:


I) Crée des bugs
II) Crée des bugs
III) Crée des bugs
IV) Crée des bugs
V) créee des bugs
VI)Crée des bugs


mais parfois c'est involontaire, comme par exemple, la fois où je me suis pris les pieds dans les fils des ordis qui traînais par terre. Je vous prie de bien vouloir m'excuser quand c'est Involontaire


Cool ton expériences dans les mmo?
j'adore les MMO quand je ne me prend pas de ticket et quand les joueurs ne râle pas. Les millepertuis ça reste au placard et c'est très bien


9)quel activités préfères-tu dans TESO? te considères-tu plutôt " casual" ou " performer" une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable


mon activité favorite c'est de crée des bug et de mettre des files d'attente quand vous vous connecter au jeu à mon plus grand plaisir ( même si vous me faites des tickets Very Happy)


10)quel est ton temps de jeux approximatif et tes horraires habituel (bien qu'aucun temps de jeu ne sois imposé)


ben je joue très peu, je suis plus habituer à régler vos problèmes de joueurs et à bous trouver une solution pour que votre expérience sois la moins agréable possible, mwahaha


11) comment penses-tu participer à la vie de la guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux,compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite) comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde


je n'est qu'une seule réponse: en créant des bugs et des lag Very Happy ^^


12) un barbare, un guerrier nain, et un barde elfe entre dans une taverne lequel perdras ses dents en premier pendant la bagarre? (attention, la réponse donnée sera déterminante quand à ton admission


incontestablement le gabarre, beaucoup de muscle mais pas de cervaux. Et puis avec mon compte hyper cheater de toute façons, je les bats tous NA !


13) nom de compte @UserID

heu... c'est obligatoire ça?


14) approbation de la charte après l'avoir lu attentivement

Charte lu et approuvé, je veux partager la table des cousin de shéogorath et crée de nouveau mug, parce que j'adore ça Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 22:42

Vous pouvez m’enlever des candidats, je ne suis absolument pas drôle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 7:58

Matdys a écrit:
Vous pouvez m’enlever des candidats, je ne suis absolument pas drôle en ce moment.
Non tu as un A dans ton pseudo, tout bon enquêteur se doit de te placer sur sa liste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 8:14

Quel suspens ! C'est insoutenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 8:16

Des derniers connectés depuis 24h, il y a 52 suspzct qui ont un "A" dans le pseudo.

L'enquete se poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:48

je voudrais pas dire, mais dead il dit rien, si ça se trouve c'est lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:50

Eliav a écrit:
je voudrais pas dire, mais dead il dit rien, si ça se trouve c'est lui Smile

Et pas que lui, Mi de Dious .. je suspecte l'intégralité de la guilde à part moi .. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 10:04

Calderon a écrit:
Des derniers connectés depuis 24h, il y a 52 suspzct qui ont un "A" dans le pseudo.

L'enquete se poursuit...
 Tu dois étre fort au Cluedo non ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:25

Celui qui trouve gagne quelque chose au moins ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 0:14

Super de remonter une candidature par ce perso, merci aux admin de supprimer ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 0:50

ducoup alors, on a pas notre reponse sur l'identité secrete du stagiaire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 9:14

Tout le monde le sait qui sait. Razz

Comme ça on peut répondre aux trollls par un troll , c'est assez pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Stagiaire de zénimax   Candidature du Stagiaire de zénimax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Stagiaire de zénimax
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: