VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]

Aller en bas 
+4
Anjali Na Enki
roudoudou33
Alescale
Honoré Dante
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Vote_lcap44%[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Vote_lcap0%[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Vote_lcap56%[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Honoré Dante
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyLun 15 Avr 2019 - 2:22

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 


Honnêtement je n'aime pas parler de moi. Disons simplement que j'ai la trentaine et cela sera bien suffisant. En ce qui concerne ma personnalité je suis s'en doute le plus mal placé pour la décrire et vous la découvrirez par vous-même lors de nos sessions de jeu Wink



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Je déclare n'avoir aucun lien d'intérêt avec l'Hong Kong Observatory et n'ai aucune expérience en Candy Crush. Ceci dit j'ai un attrait particulier pour les jeux RPG et plus généralement aux univers bien construits. Mon expérience en "MMO" se limite à LOTRO (seigneur des anneaux) et à Leelh (univers Rp dans un Lille post-apo). J'ai connu l'univers Elder Scroll via Skyrim et c'est l'ambiance de ce jeu qui m'incite à tester TESO.





3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Alors des demoiselles à taper pour de l'or et des moches à secourir. J'ai bon, je peux vous rejoindre ?



Ayant débuté le jeu depuis quelques jours je suis encore en phase de découverte. Je profite donc tranquillement des premières quêtes en limitant toute perturbation à mon immersion (comme l'appel général pour se frotter au méga dragon world boss de niveau +++ ou l'incroyable proposition de vente de canines de dragon à prix réduit). Cependant le côté collectif fait partie intégrante des MMO et j'aimerais pouvoir discuter régulièrement avec d'autres joueurs, partager quelques avis sur le jeu et faire un brin de chemin ensemble sur Tamriel. Une guilde me semble le meilleur endroit pour de telles rencontres.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai entendu un héraut clamé que l'Alliance Vindicte recherchait de braves aventuriers sans crainte, suffisamment fort pour pourfendre des Daedras, assez habille pour tromper Shéogorath, discret à en faire pâlir les membres les plus émérites de la guilde des voleurs et aussi plus agile que le fou ayant tenté d'escalader la tour adamantine à main nue. Je ne possède aucune de ces qualités, par contre le discours était en français. J'ai donc décider d'en apprendre un peu plus sur vous.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Un orc gourmet et poète.
J'ai créer quelques autres personnages pour m'amuser avec l'éditeur de perso, mais pour l'instant un seul personnage me suffit amplement.




6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Rp et PvE




6bis (la 14ème question caché ?) Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



Raid à poil dans le cachot où sont enfermé les JcJ esclaves forcé à chanté avec Eliav pour le plaisir des JcJ dominateurs rentrant de leur pêche au bosmer. J'ignore si c'est le bon ordre mais cela me semble cohérent.



7 - Ton expérience dans les MMO ?

Leelh était un projet de MMO Rp qui m'a laissé de très bon souvenirs. Il s'agissait d'un univers 3d semblable à nombre de MMO à l'exception marquante de son absence totale de quêtes. Inutiles, le jeu était entièrement Rp et ce furent les joueurs eux même qui en construisait le contenu. Malheureusement un tel jeu s'adressait à un public de niche bien trop restreint pour le rendre économiquement viable.
J'ai beaucoup apprécié l'univers de LOTRO qui reprend l'imaginaire de Tolkien. Les décors sont sublimes et la géographie des lieux est marqué par des siècles d'histoires que l'on prend plaisir à découvrir. Malheureusement un changement d'éditeur à rendu la politique commerciale du jeu suffisamment agressive pour que je m'en détourne.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Donc si je répond "ou" ma réponse sera tout à fait acceptable ?
Joueur RP causal, dont le temps consacré au jeu peut être très variable d'une semaine à l'autre.




9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Très variable, mais plutôt le soir, aux alentour de minuit.



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


J'ai beaucoup apprécié Skyrim et l'immense univers qu'il laissait entrevoir. Univers suffisamment riche pour être un cadre de choix pour le Rp. J'ai ouï dire que Vindicte abritait quelques joueurs Rp, je pourrais leur offrir de somptueux petits plats. En échange ils me servirons de cobayes pendant que je progresse suffisamment pour prétendre au titre de meilleurs cuisinier de Tamriel. Mais cela, il ne faut surtout pas le leur dire !



À terme lorsque je connaitrais mieux les membres je pourrais vous proposer quelques évènements Rp. Et puis à l'occasion je pourrais aussi vous prêter main forte dans un donjon en jetant des plats avariés sur les méchants pas beau.





11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Si l'on en croit les comptes de Reflet d'Acide le perdant fut l'étrange Gloum qui se prétendait demi elfe-nain avec une ascendance gnôme.



12 - Nom de compte ( @UserID) :


JanusMachiavelli


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Bla bla bla, je, soussigné Honoré Dante déclare avoir lu et approuve la charte, bla bla. Par contre je m'interroge... Partager la table des cousins du Shéogorath, c'est vraiment nécessaire ? C'est que j'ai aussi lu la présentation de la guilde et il est explicitement précisé que Vindicte considère toute alliance avec un Daedras est un "odieux crime". Du coup cette histoire avec les cousins de l'autre prince là... c'est un piège ?



Question subsidiaire (qui par définition n'est pas la n°14) : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Il semblerait que votre formulaire date de mi-2016 et que ce sport soit donc passé de mode. Je me permettrais donc d'esquiver votre question évitant ainsi d'esquiver le dromadaire lancé par un membre qui aurait une subit envie de me faire l'étalage de ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyLun 15 Avr 2019 - 2:31

Hello bienvenue chez Vindicte. Smile 

Tu recevras une invitation IG sous peu et tu trouveras sur le mur de guilde, l'adresse du TS.
Et surtout assure toi d'avoir le même "@" IG, sur le TS et le forum pour une meilleur reconnaissance.

A bientôt en Tamriel,

Et sympathique candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyLun 15 Avr 2019 - 7:16

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyLun 15 Avr 2019 - 9:51

candidature diabolique si il en est...
Bienvenue en enfer et puisque tu es sensé avoir écrit "L'art de la Guerre", j'espère que tu ne te retrouvera pas sous forme de carpette en donjons ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyLun 15 Avr 2019 - 9:57

Bonjour et bienvenu

J'ai dont croisé un petit Orc perdu dans un recoin de Tamriel qui ne sait pas trop se battre mais avait fait peur a un Ragnard en criant très fort ( j'imagines que l'haleine ne devait pas y étre pour rien mais je vais encore me faire jeter a Orsinium si je le dit)
Il n'a pas eu peur quand j'ai dit qu'il pouvait déja s'occuper du Guar dans la Maison de Guilde?
Du coup je lui ai proposé de venir, il a du potentiel
Bon faudra qu'on lui fasse une armure et qu'on lui apprenne a porter un tabard mais ça devrait le faire.


A bientôt en Tamriel, tu recevra ta missive pour nous rejoindre des que le messager aura désaoulé de ses agapes de dimanche soir ( il fétait notre victoire de Raidlorn, on a ramené des steaks de Mantikore c'est un peu lourd a digérer)
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:25

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptySam 20 Avr 2019 - 12:40

Je prolonge de 5 jours pour prendre en compte l'absence de cette semaine, expliquée en MP. Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:00

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyMar 30 Avr 2019 - 7:38

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Honoré Dante
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:11

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil chaleureux Wink


Dernièrement j'ai eu plusieurs imprévus qui font que je n'ai plus beaucoup de temps a consacrer à un jeu, et a fortiori moins encore à une guilde. Dans l'impossibilité d'assuré une présence minimale, j'abandonne donc ma candidature.
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:36

Yop, Merci pour ton message. Hésite pas à rouvrir une candidature si l’envie de jouer te reprend.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]   [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: