The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 Vote_lcap82%[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 18 ]
Non
[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 Vote_lcap18%[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Richard Cœur-de-Lion
Bavard
Bavard
Richard Cœur-de-Lion

[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19]   [Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bon vivant de 30 ans?

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

WoW, Lara Croft, Baldur?

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
De pouvoir s'amuser avec d'autres personnes 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous?

Une âme compatissante a répondu à ma prière. Je débute, en quelque sorte, sur TESO. Et par conséquent, cela devient vite compliqué de jouer en solo. Et c'est moins fun )

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je me concentre sur une classe qui est celle du chevalier protecteur

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil ( c'est pour quand?)
- chansons avec Eliav

Je n'affectionne plus autant le rp, j'aime mais sans trop m'impliquer. Je préfère les combats entre joueurs et de temps à autre accomplir les quêtes et j'en passe. 

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Wow, Tera,  Archeage, Guild wars, Rom, Neverwinter, etc..

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Casual. Je passe la vie réel avant le jeu.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun ne soit imposé) 
Les soirées en règle général. 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Soudoyer avec mes pan-cakes? Ils sont très bons ) Porter assistance à mes nouveaux camarades de jeu, s'entre-aider, se divertir ensemble, voilà tout.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le mangeur de salade

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@stevensun

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
accepté

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

il y a quoi comme récompense?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Richard Cœur-de-Lion
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19]   [Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 0:55

Bonjour, veuillez m'excuser pour mon absence ces temps-ci, ce n'est pas simple avec la vie que je mène comme tout le monde je pense, je vous remercie pour votre compréhension. Et surtout un grand merci pour vos votes! Je suis content d'avoir cette chance de pouvoir rester à vos côtés, c'est cool. On se retrouve en jeu.
Richard Cœur-de-Lion
Bavard
Bavard
Richard Cœur-de-Lion

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19]   [Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 1:08

Je peux voter pour moi-même?
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19]   [Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 7:04

Richard Cœur-de-Lion a écrit:
Je peux voter pour moi-même?
Oui tu peux

[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 Image10[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 Gmvv5a10[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 Jo-ete21
Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19]   [Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19] - Page 2 Empty

[Accepté]Candidature: Richard Cœur-de-Lion [01/05/19]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2