VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]

Aller en bas 
+3
Anjali Na Enki
Mugdulbush
Fakelol
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Vote_lcap67%[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Non
[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Vote_lcap33%[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Fakelol
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:16

Comme certains ont pu le remarquer, j'ai eu un petit soucis, j'avais fait ma candidature avec mon téléphone et malheureusement y a eu un bug, et seulement les 3 premières lignes ont été affichées... donc je recommence de mon pc!

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Armando, belgo-italien de 30 ans, passionné de football (forza juve) et de jeux vidéos, je vis en Belgique évidemment
Grand, beau, brun ténébr.. je m'égare, excusez-moi

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'aime tous les types, mais je préfère ce qui est compétitif, du coup mes jeux les plus joués depuis que j'ai commencé le gaming sont LoL / WoW et dofus, sinon récemment je me suis mis à titanfall 2 et overwatch (et un peu apex legends et fortnite que j'ai arrêté) j'avais envie de reprendre un MMO et wow ne me disait plus rien, j'ai donc acheté TESO y a 5 jours, mais j'avais des soucis de lag en jeu, c'était injouable, j'avais 999+ de ping, et ça ne venait pas de moi, mais depuis hier ça fonctionne et j'ai pu vraiment commencé le jeu, j'ai d'ailleurs acheter la nouvelle extension en collector et j'ai pris un abonnement d'un mois


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Voler le coeur de la gente féminine évidemment!

Sinon sérieusement je chrche à jouer ensemble tout simplement, je n'aime pas être seul sur un MMO, et j'ai l'esprit d'équipe, puis comme je débute le jeu je ne dirai pas non à quelques conseils (j'étais plutot bon sur wow mais TESO je suis vraiment un noob, je suis level 8 mais j'apprends vite)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Quelqu'un cherchait une guilde sur le forum, après avoir cherché IG, aucune réponse, je suis allé voir le forum et j'ai vu ce sujet où un débutant cherchait une guilde, j'ai vu votre lien de forum et j'ai lu la présentation etc

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Après avoir fait 3,4 rerolls pour me chercher, j'ai décidé de faire un rougegarde lame noire dps vigeur

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



Je ne sais pas qui est cet Eliav mais je sens qu'il a une voix angélique donc pourquoi pas!
Sinon pour le reste aucune idée, je découvre encore le jeu, sinon je suis autant pvp que pve

7 - Ton expérience dans les MMO ?



J'ai commencé wow à BC, je suis arrivé jusqu'au t5 et certains boss t6, j'ai joué aux extensions d'après mais j'arrêtais toujours après quelques mois

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je dirais entre les 2, je suis pas un casu car je joue pas mal d'heures sur la semaine, mais pas un tryhardeur non plus car je peux passer de 10h sur une journée à 1h, ça dépend vraiment de mon humeur, du temps, si je m'ennuie IG ou pas, mais je joue un minimum quande chaque jour je dirais


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Ha ben..je viens de répondre en fait (voilà ce qui se passe quand on refait sa candidature 2 fois de suite, on s'embrouille haha)

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Ma présence est déjà un cadeau!
Sinon sérieusement je pense avoir de l'humour (j'suis belge quand même) et je suis quelqu'un de plutôt sympa et aidant

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

CHAUSSETTE!! J AVAIS DIT CHAUSSETTE!

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Fak3lol 

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



42 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:17

ps : j'ai oublié de le dire, mais à la base j'etais un argonien, j'ai vu que vous ne recrutiez que dans l'alliance de (j'ai oublié le nom) daguefilante! (merci google) j'ai donc recommencé un personnage dans cette alliance en espérant que vous m'acceptiez
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:24

C'est seulement en PvP que la limitation à l'Alliance est importante. En PvE, tous nos perso peuvent sortir, même les bêtes à poils et à écailles. Tu pourras jouer ton argonien avec nous en raid et en donjon.

Bienvenue dans le coin !

Une invitation va t'être envoyée en Tamriel par un officier connecté en jeu (ou par la GM si on arrive à la faire sortir du PTS What a Face ), et ce sera parti pour 2 semaines de période d'essai. Fais-toi connaître, joue avec nous, viens sur TS, et ce sera une formalité. Very Happy


Dernière édition par Mugdulbush le Jeu 18 Avr 2019 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:25

Mugdulbush a écrit:
 (ou par la GM si on arrive à la faire sortir du PTS What a Face )

J'y laché les Dragons j'ai shopping et resto anniversaire tout ça.... geek
Donc si qqun peut l'inviter en jeu ce brave écailleux je vous en serez grée.
Sinon bienvenu par ici l'ami et bonne intégration


Dernière édition par Anjali Na Enki le Jeu 18 Avr 2019 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:30

J'étais pas connecté, mais voilà, je suis connecté maintenant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:35

Si personne ne t'invite d'ici ce soir, n'hésite pas à remettre un message sur ce topic. Je devrai pouvoir envoyer une invitation vers 17h30 ou à partir de 18h30, mais d'ici là soyons honnête : j'aurai oublié si tu ne me fais pas de rappel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:35

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 15:14

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 15:32

Fakelol a écrit:
ps : j'ai oublié de le dire, mais à la base j'etais un argonien, j'ai vu que vous ne recrutiez que dans l'alliance de (j'ai oublié le nom) daguefilante! (merci google) j'ai donc recommencé un personnage dans cette alliance en espérant que vous m'acceptiez

Mon main est un rouge et j'assume Cool
Et il y en a d'autres dans la guilde. On les joue en PvE et même en PvP
Seulement pour le PvP, on ne le joue pas lors des sorties de la guilde en Cyrodiil car impossible ni sur la campagne mère à savoir Sotha Sil.
Le mien par exemple, sa campagne mère c'est Vivec.

Sinon, si t'es riche, tu peux acheter le pack Explorateur je crois avec lequel tu pourras choisir n'importe quelle race pour n'importe quelle alliance.

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:12

Ha oui, mais franchement ça va, j’aime assez bien cette race, je vais rester ainsi Smile et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 10:06

bienvenue parmi nous .. que penses tu de la pizza bolognaise ? .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:14

La pizza bolo? J’aime bien mais je suis plus un gars pizza 4 fromages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyJeu 2 Mai 2019 - 8:02

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyMar 14 Mai 2019 - 8:11

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:35

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]   [Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Fak3lol (numéro 2) [02/05/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: