The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Vote_lcap97%[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Vote_rcap
 97% [ 34 ]
Non
[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Vote_lcap3%[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
ArchOfChaos
Bavard
Bavard
ArchOfChaos

[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:03

Candidature @ArchOfChaos

Bonjour jeunes bellicistes, vous trouverez ci-dessous le formulaire d’application en quadriplicat requis pour postuler chez vous. Attention en manipulant les feuillets, les bords sont coupants. Oui oui, j’ai rajouté des lames de rasoir, ça fait partie de mon métier de Lamenoire, ma bonne Lucette.

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Je suis vieux. Genre j’ai le droit de boire de l’alcool, j’ai un permis de conduire (2 en fait, un pour les chariots et l’autre pour les chameaux), et je suis marié. Pas assez vieux pour avoir Alzheimer ou Parkinson, mais suffisamment pour avoir écouté du Bérurier Noir en live. C’était une vraie porcherie, vous ne pouvez pas imaginer. On aurait voulu que ça soit une boucherie, mais les Garçons Bouchers avaient déjà piqué l’idée.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? quels types de jeux aimes tu ?
Bien, alors allons regarder les archives, et ne gardons que les jeux marquants. En trois points:

a. Les jeux tout venant

Premier jeu: les Voyageurs du Temps : la Menace
Robocod, Rick Dangerous (I et II), Speedball 2, Maniac Mansion, Eye of the Beholder I et II (surtout le II), Dungeon Master, Battle Squadron, Sonic, Shinobi, Double Dragon II, Warcraft, Ghostbusters II, Shufflepuck Café

b. Les absolument incontournables
Le manoir de Mortevielle, Street Fighter II, Dune, Panza Kick Boxing, tous les Final Fantasy, tous les Elder Scrolls depuis Arena (avec un <3 particulier pour Daggerfall et Morrowind)

c. Les MMOs

Ultima Online, Everquest (en uber), Anarchy Online, Everquest II, TESO, TSW, FF14

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Un bon coin chaud près du feu pour boire un Skooma – pardon un thé – sur un fauteuil à bascule avec une couverture chaude et un livre d’incantations daedriques.
Des gens pas trop désagréables avec qui aller planter mes dagues dans le dos de monstres en divers donjons du monde connu, inconnu, éthéré voire au-delà.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
En fait, j’étais tranquillement en train d’aiguiser mes dagues à Daguefilante quand un type s’est mis à crier partout que Vindicte recrutait. J’ai pensé à un nouveau Prince Daedra et le nom me plaisait. Et puis comme il s’exprimait dans une langue compréhensible des mortels, je me suis dit « Chouette, d’autres elfes noirs, on va se comprendre ». En fait, j’ai failli ne pas postuler quand j’ai vu qu’il portait une armure jaune tous les samedis, j’avoue que la couleur m’a rebuté. En fait je m’étais trompé, je regardais BFM en même temps, à mon âge on mélange les trucs vous savez…

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Stamina Nightblade (main CP197)
Sorcerer healer (je le monte doucement)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Je ne supporte pas le PVP. Jamais aimé, n’aimerai jamais. Je suis plutôt orienté découverte du PVE et recherche de donjons. (Ca me vient d’Everquest).
Le RP, j’en fais parfois, mais ce n’est pas mon mode premier d’expression culturelle et artistique.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
-1 raids à poil
-2 pêche au bosmer
-3 cachot
-4 JcJ (dominatrice)
-5 JcJ (esclave)
-6  chansons avec Eliav – c’est quiiiii ?

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Ultima Online, Everquest (en uber), Anarchy Online, Everquest II, TESO, TSW, FF14
Raidage sur EQ (en uber) et EQ2, TSW et FF14

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Réponse entre les deux !
Je suis plutôt midcore, puisque j’ai quand même un travail, hein, faut bien le payer le pain quotidien, et une femme qui a envie de me voir un peu.
J’ai eu un accident au genou l’an dernier, avec opération et le temps que je passais à faire du sport le soir … je le passe sur le PC…
Mon idée est d’apprendre les donjons en normal et en vétéran et de faire un petit peu de raid si c’est possible.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
En vacances, je peux passer 8h par jour sur le PC. En temps normal plutôt genre 18h-minuit max, sauf le mardi.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?
Je suis généralement dispo pour aider quand je suis en ligne et pas en donjon, et ça ne me dérange pas de faire des trucs avec des débutants, j’ai la patience pour. En même temps… je suis un grand débutant moi-même.
Après, si je peux filer un coup de main, je le fais volontiers.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)
Le barde Elfe en se prenant un retour des cordes de son luth, pétées par le barbare qui enfonce la tête du nain dans l’instrument.
C’était facile : le barbare et le nain n’ont déjà plus de dents, le barbare se les ai faites détruire en essayant de manger de la viande de mammouth séchée avariée, et le nain par la fille qu’il essayait de peloter dans une taverne. (« Tu sais que t’es bonne sous le nain ? », un bonus à ceux qui connaissent).

12 - Nom de compte ( @UserID) : ArchOfChaos

13 - Approbation de la charte < http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Trop fatigant : il fait beaucoup trop chaud en Alik’r pour lancer les dromadaires. Mieux vaut les manger en ragoût.

Dernière édition par ArchOfChaos le Jeu 23 Mai 2019 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Mugdulbush

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:11

Estereth a écrit:
tous les Elder Scrolls depuis Arena (avec un <3 particulier pour Daggerfall et Morrowind)
Ah oui donc t'es vraiment vieux. What a Face

Citation :
Je ne supporte pas le PVP. Jamais aimé, n’aimerai jamais.

Challenge accepted. Cool

Citation :
J’ai eu un accident au genou l’an dernier
C'est notre lot à tous, Anja est redoutable avec un arc et elle ne rate jamais son coup.

Bienvenue dans le coin !
Un officier connecté en jeu t'enverra bientôt une invitation, et c'est parti pour deux semaines de période d'essai : fais-toi connaître (indice : jouer ensemble et être sur TS sont les deux piliers de la réussite de/chez Vindicte).

A bientôt en jeu !

[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Plan_d14[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Plan_d15[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Badge-19[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Badge-15[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Dzocou10[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Souven10[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Jo-ete21
Avec la Main Occulte :[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Akatos10[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Jo-ete18

Mugdulbush
Pense-avec-sa-panse
Ginette Patrop
Stéphanie de Morneroc
Djepa Didée
Ermentrüde-Adélaïde
Alainsu Dmonplingré

Hloris Telmaven
Templier
Gardien
Sorcière
Gardienne
DK tank
Lame-noire
Bon à rien
Cuisinier

Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:20

TES2 Daggerfall c'est le meilleur !!!! cheers

Bon t'es aussi vieux que moi donc invit envoyée en Tamriel des que je sors d'Elsweyr ( j'ai tué mon premier Dragoooooon !!!!!! enfin depuis Skyrim bien sur)

Mug a déja tout bien dit donc a plus !

[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Image10[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Gmvv5a10[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Jo-ete21
Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Calderon

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:29

Comment il s'appelle deja le mec qui se balade a poil a Daguefillante et qui envoie ses fleches un peu partout déja?
Me souvient plus de son nom? C'etait pas un Bréton qui se fait passer pour un Rougegarde en plus?

Attends... Angelo? Non non,... Enje... non Ah! Ça y est je me rapelle! Anjali! Ha...mais c'est pas un mec en fait! Razz

Bienvenue par ici! Smile

[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Image10
Khasiek
Petit jeune
Petit jeune
Khasiek

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:39

Bienvenue à toi confrère Lamenoire!

Pipelette
Pipelette
roudoudou33

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptySam 20 Avr 2019 - 0:47

bienvenue a toi ^^

[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Pve-bo11 .[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Roi-de11       [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Badge-11[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Pvp-bo11 [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Pseudo10
Dalary
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptySam 20 Avr 2019 - 11:43

bienvenue  Smile
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptySam 20 Avr 2019 - 13:09

Bienvenue par ici

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptySam 20 Avr 2019 - 19:20

Bienvenue Smile

[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Plan_d14[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Plan_d15[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Badge-15[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Akatos10[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Souven10

Valevas
Guérit-tous-les-maux

Mirabelle de Montrose
Timotée de Montrose
Abeel Dedoua
Back from the Dead
M'ohambassa
- Chasseur de monstres
- Médecin de terrain
- Médecin de champs de de bataille
- Sorcier démineur
- Snippeuse
- Vieux fou
- Femme de Basile Doux-Babil

Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:59

Bienvenue à toi ancien Norrathien :p

[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Membre10[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Ftm-ba10
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptyDim 5 Mai 2019 - 8:58

Sondage

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 7:05

Candidature acceptée, un sans faute

ArchOfChaos
Bavard
Bavard
ArchOfChaos

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:39

Merci bien m'sieurs dames! Distribution de skooma inc! ^^

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]   [Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19] Empty

[Accepté]Candidature ArchOfChaos [05/05/19]
Page 1 sur 1