VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]

Aller en bas 
+4
roudoudou33
Anjali Na Enki
Valevas
Zetark
8 participants
AuteurMessage
Zetark
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:45

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

J'ai 28 ans, 1 femme et 1 fils. Je travaille dans l'industrie et ai un temps de jeu correct meme si la vie de famille prime.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'avais déjà joué à TESO environ 1 an et je reprends après une grosse pause.
J'ai surtout joué à BDO pendant 2 ans et demi.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je recherche surtout des events PVP et du PVP organisé. Un peu de PVE et de l'entraide. Une guilde familiale mais pas trop casu pour que le PVP soit organisé un minimum pour etre intéressant.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Vous m'avez été recommandé sur le discord TESO FR. Et j'ai vu votre message de recrutement sur le forum.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue surtout DK hybrid tank dps en PVP


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


Je préfère de loin le PVP, quand il faut je fais du PVE (pour faire le stuff pour faire du PVP :p), je n'aime pas le RP.

- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

2,5 ans de BDO, 1 an de TESO, un peu de blade and soul principalement.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

PVP avec un niveau correct, un peu de PVE pour faire le stuff.
Je suis semi hard core, vie professionnelle et familiale oblige :p


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Plusieurs heures par jour quasiment tous les jours.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je veux faire des sorties PVP, jouer avec des gens et profiter de l'ambiance sur le vocal.
Faire un peu de PVE de temps en temps aussi.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Sans opinion


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Zetark


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:55

Bienvenue par ici, tout y est. Tu commences donc ta période d’essai de 15 jours.

Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:00

Quelqu'un fait de la pub sur Discord pour une guilde sur TS, mais où va le monde ? Razz Laughing

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:00

Valevas a écrit:
Quelqu'un fait de la pub sur Discord pour une guilde sur TS, mais où va le monde ? Razz Laughing

Bienvenue Smile

J'ai bien ri ..... cheers

Bienvenu dans la place l'ami

Raid PvP lundi et mercredi soir en systematique, des petits groupes souvent la les aprem ou les autres soir, et toujours des partants pour un petit BG....a bientôt pour tuer les Rouges et Jaunes
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyVen 26 Avr 2019 - 0:38

bienvenue ici amigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptySam 27 Avr 2019 - 13:24

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
robertomclane
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyDim 28 Avr 2019 - 11:17

Bonjour,

je pense que si tu veux être accepté, il faut venir sur ts et participer aux activités de la guilde, par juste demande qql pour t'aider a finir tel ou tel donjon.....

enfin je dit ça je dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:17

Effectivement, une demande en chan d'aide pour "nous aider à la cité des cendre" ce matin.
Mais ni sur TS, ni avec des gens de la guilde. Malheureusement, ce n'est pas ce qu'on appelle de l'intégration dans la guilde.
Et ça vaudra un vote négatif de ma part si rien n'est fait pour changer cela... dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:01

Mac Vindicte  Drive bonjour , un heal pour la cité des Cendres avec un coca light ?
Tout de suite.



Sérieux....vous vous rendez vraiment pas compte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:44

Laissons lui le bénéfice du doute, et aidons-le à rejoindre la communauté, certains ne comprennent pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:12

On est une grosse structure assez codifiée, ça peut nécessiter un peu de temps (et des explications) pour adapter ses habitudes et se conformer à notre mode de fonctionnement.
On donne 15 jours aux nouveaux pour se faire connaître, ne commençons pas à les condamner dès le troisième. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyLun 29 Avr 2019 - 7:50

A quitté la guilde hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyLun 29 Avr 2019 - 7:53

Bon c’est réglé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @Zetark 2nd tour [06/07/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: