VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]

Aller en bas 
+4
roudoudou33
Anjali Na Enki
Valevas
Zetark
8 participants
AuteurMessage
Zetark
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] Empty
MessageSujet: [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19]   [Leave]Candidature @Zetark [10/05/19] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:45

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

J'ai 28 ans, 1 femme et 1 fils. Je travaille dans l'industrie et ai un temps de jeu correct meme si la vie de famille prime.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'avais déjà joué à TESO environ 1 an et je reprends après une grosse pause.
J'ai surtout joué à BDO pendant 2 ans et demi.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je recherche surtout des events PVP et du PVP organisé. Un peu de PVE et de l'entraide. Une guilde familiale mais pas trop casu pour que le PVP soit organisé un minimum pour etre intéressant.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Vous m'avez été recommandé sur le discord TESO FR. Et j'ai vu votre message de recrutement sur le forum.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue surtout DK hybrid tank dps en PVP


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :