VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Vote_lcap79%[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Non
[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Vote_lcap21%[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Lockwell
Petit jeune
Petit jeune
Lockwell


Messages : 16

[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:32

Bien le bonjour !
C'est parti pour ma petite présentation Smile




1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
25 ans, informaticien. Je vis dans le Nord mais ne rêve que de rentrer en Bretagne. J'aime... heu... les PC, jouer sur PC... heu... démonter des PC ? Non je ne suis pas si cliché. Une fois je suis sorti, c'était pas mal.
J'aime pas trop les chats. Je suis allergique surtout. Du coup j'ai un chien auquel je suis allergique mais bon... je préfère. Et elle aboie pas donc c'est pas trop chiant en vocal. (Du coup je suis allergique aux Kajit aussi)


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Je viens de WoW, j'ai beaucoup trop joué à ce jeu. Et il m'a déçu autant de fois que j'y ai fait de comeback. Du coup j'ai décidé de changer de jeu. Et je suis pas déçu !
WoW, OW, GW1, Les vermintide, Diabolo, The witcher... plein de trucs mais j'ai déjà mal aux doigts donc on va dire que c'est représentatif. Il faut de l'action, une histoire sympa et prenante et j'achète :p


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Hum. Des copains.
Des gens avec qui jouer, partir dans des délires, faire n'importequoi en jeu et trouver ça drôle, des gens bienveillants qui filent un coup de mains qd on galère, des gens qui permettent de faire du contenu un peu relou-mais-avec-eux-ça-passe, des gens avec qui tuer des boss et des affreux en PvP bah c'est encore plus fun que tout seul.
Ouais ça ça semble bien comme copains !


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai appris à lire récemment. Et votre post forum est la plus belle prose qu'il m'ait été donné de lire. 


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Stamblade 160CP
Heal/Magplar 40 et des patates


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)
- chansons avec Eliav
- cachot


En fait j'adore le PvP. Mais j'adore aussi le PvE. Et le RvR. En fait il y a plein de trucs qui me bottent. Ce que je cherche surtout c'est de ne pas farmer comme un âne le meme truc stupide. Juste faire des truc funs et qui changent un minimum. Si je veux faire un truc chiant, bah je fais des heures supp au boulot Very Happy (ou je vais jouer à WoW, WoW c'est typiquement ce que je cherche pas)
En fait je cherche à m'amuser et avec des gens sympa, c'est encore mieux !


7 - Ton expérience dans les MMO ?
2 ans sur GW1
5 ans sur WoW


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
" entre les deux " est tout a fait acceptable
Je me vois bien monter tranquille pour aller faire du HL petit à petit. Mon taff me prend bcp de temps, ma chérie aussi. Mon chien aussi. Du coup bah je joue beaucoup, mais à mon rythme. Enfin j'essaye parceque je suis un optimisateur compulsif, je théorycraft bcp trop et je finis par tryhard.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Mettons qu'il y aie pas le feu à mes serveurs pendant une semaine. Bah je dirai, 5 soirs, 21H-00h. 5 heures/jour le week end si je glande chez moi (et j'aime glander !)


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 
Je suis pas hyper riche donc je vais juste être gentil, bienveillant et je healerai des fois. 


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Celui qui gagne c'est toujours le voleur. On le voit pas rentrer mais il tue toujours tout le monde Smile


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Lockwell


13 - Approbation de la charte "Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath" après l'avoir lue attentivement




Merci de m'avoir lu Very Happy
A bientôt j'espère 
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:17

Bienvenue à toi  cheers

Ta candidature sent la joie de vivre, ça fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:34

très belle candidature, bienvenue par cici  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:39

Bienvenue par ici. Tout y est c’est donc parti pour 15 jours de période d’essai. L’adresse du TS se trouve sur le mur de guilde en jeu. Pense à bien lire la charte pour ne pas avoir de surprise.

Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] EmptyVen 3 Mai 2019 - 8:59

Ah " faire n'importe quoi et trouver ça drôle", le meilleur concept d'un jeu

Bonjour et bienvenu,
Invitation envoyée, le TS est sur le mur de Guilde, tu as accès a tout le forum, alors bonne intégration et a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] EmptyVen 3 Mai 2019 - 9:34

Les bretons sont partout, même en Tamriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockwell
Petit jeune
Petit jeune
Lockwell


Messages : 16

[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] EmptyVen 3 Mai 2019 - 9:44

Merci pour votre accueil et pour l'invitation !

A très vite en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:25

très jolie et plaisante candidature a lire... a bientôt en Tamriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] EmptySam 18 Mai 2019 - 7:44

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] EmptyMer 22 Mai 2019 - 7:00

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Lockwell
Petit jeune
Petit jeune
Lockwell


Messages : 16

[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:19

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]   [Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Lockwell [18/05/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: