The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature @Ezhe [Annulé]

AuteurMessage
Ezhe
Petit jeune
Petit jeune

Candidature @Ezhe [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyLun 6 Mai - 20:45

Bonjour et ou Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à lire ma candidature, qui je l'espère sera plaisante à lire. A très bientôt en jeu ! Bonne lecture Smile

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Polymathe à mes heures perdues, aventurier de l'impossible mais surtout de l'improbable, septique devant l'éternel mais avant tout grand enfant de 31 ans. Actuellement en reconversion professionnel mais acheteur matières premières de métiers. Amateur de jeux vidéos et de pop-culture (film, comics, manga, etc) ainsi que de littérature type héroic fantasy. 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai joué à de nombreux types de jeux, mais depuis quelques années j'affectionne tout particulièrement les MMOs (SWTOR : excellente expérience narrative et Wildstar : meilleure expérience PVE) les hack'n'slash (diablo 3), les Shooter looter (destiny 2, Division 2, impatient de mettre mes mains sur Borderlands 3) et les jeux d'aventures (AC Odyssée, God OF WAR) etc. J'ai jeté mon dévolu du moment sur TESO qui a un gameplay qui se rapproche de Wildstar et une expérience narrative sympathique (même si je trouve il manque un côté plus prononcé d'alignement moral de notre personnage). 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

A vider la banqu.. heu non c'est pas ça, à être GM à la place du G.. à non c'est pas ça non plus, la bonne ambiance et les sorties entre copains ? 
Ce que je retire de toutes mes expériences de MMOs, peu importe que le jeu soit bon ou mauvais ce qui nous fait y rester sur la durée c'est la communauté que l'on rejoint. Je recherche avant tout à passer de bons moments et si possible en bonne compagnie, que ce soit pour amasser de l'or (j'ai plein de combines), secourir des demoiselles ('fin quand Tellendra ne regarde pas) et taper des moches (les Argoniens ça compte ?).

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Après avoir écumé le forum teso dans la section guilde je suis tombé par hasard sur le poste d'une personne qui cherchait une guilde et Matdys à mis un lien vers la présentation de votre guilde. Après avoir zyeuté un peu votre site et forum, je me suis dit pourquoi pas !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Actuellement je joue Stamina templar dans l'alliance de Daguefillante en tant que Rougegarde (mais j'ai pour projet d'essayer le sorcier stamina).

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je me définis plus comme un joueur de type José Bové (player vs environnement vu qu'il saccage les champs d'OGM, vous l'avez ? J'aurais peut être dû préciser humour nul en introduction..).

Je n'ai rien contre le JcJ, mais là je suis en spé carpette.

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Sur Teso je suis actuellement CP 230 je n'ai pas encore attaqué ni les raids ni les donjons en vet, il me manque ma tête de monstre pour parfaire mon équipement.

Sinon sur d'autre MMO ; SWTOR, Wildstar, WOW, j'ai fait de tout donjon HM, raid NM/ HM etc.

Je sais lire une strat et l'appliquer et comble de l'improbable je joue l'écran allumé et les yeux ouvert, je sais je sais ça surprend...

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je me définis comme un casual plus plus, j'ai un temps de jeu confortable (quelques heures par jours en semaines et plus en week-end), la découverte des donjons en vet et des raids ne me fait pas peur !

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Alors en ce moment je suis en reconversion pro du coup j'ai pas mal de temps en journée, une à deux heures en semaine et entre 2 et 5 le weekend. Par contre je ne joue le soir que du jeudi au samedi. Ma compagne (Tellendra) commence tôt le boulot le matin et du coup du dimanche soir au jeudi soir on essaie de se coucher avant 22h. les autres soirs pas de problème.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

En soudoyant les officiers après avoir racketté les membres en période d'essaie bien sûr !

Sinon je compte beaucoup sur mes talents d'humoriste...

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je parie sur Gloum le demi elfe nain quadriclassé : à la fois guerrier, nécromant, druide avec option assassin, qui a également des compétences de gnôme.

CF: Reflet d'acide, c'est bon vous l'avez ?

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Ezhe

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

J'ai lu mais pas compris, du coup j'accepte.

SPOILER:

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, dromadaire.
Soudain tout disparaît. Il ne reste plus que le dromadaire.

C'est logique que l'on se retrouve à le lancer au final.

J'espère que cette présentation vous aura diverti.

J'espère à très vite.

Ezhe
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyLun 6 Mai - 20:51

Bonjour et bienvenu

Merci pour le spoil de la petite phrase magique :p

Quand a devenir calife a la place.....ça fait 5 ans qu'on me le promet

Invitation envoyée en Tamriel, le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum

Candidature @Ezhe [Annulé] Image10Candidature @Ezhe [Annulé] Gmvv5a10Candidature @Ezhe [Annulé] Jo-ete21
Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Matdys

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyLun 6 Mai - 20:53

Bienvenue par ici, et bonne intégration!

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyLun 6 Mai - 21:03

Merci Anjali et Matdys, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 6:49

Bienvenue par ici !

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 9:57

Citation :
En soudoyant les officiers
C'est Kasskroot qui va être content, enfin une recrue qui comprend tout de suite   Razz

Bienvenue Smile

Valevas
Guérit-tous-les-maux

Mirabelle de Montrose
Timotée de Montrose
Abeel Dedoua
Back from the Dead
M'ohambassa
- Chasseur de monstres
- Médecin de terrain
- Médecin de champs de de bataille
- Sorcier démineur
- Snippeuse
- Vieux fou
- Femme de Basile Doux-Babil

Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Mugdulbush

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 10:45

Bienvenue dans le coin ! Wink
Bon courage pour vider la banque et remplacer la GM. Il y en a qui ont essayé, on n'entend plus parler d'eux (mais le tas d'ossements derrière la maison de guilde s'agrandit. Coïncidence ?).
Hier soir tu es arrivé sur TS au tout début d'un event qui a mobilisé une bonne partie de la guilde (tu peux voir ça sur la chaîne Youtube d'Anjali), ce sera plus animé en taverne à ta prochaine connexion. Razz

Candidature @Ezhe [Annulé] Plan_d14Candidature @Ezhe [Annulé] Plan_d15Candidature @Ezhe [Annulé] Badge-19Candidature @Ezhe [Annulé] Badge-15Candidature @Ezhe [Annulé] Dzocou10Candidature @Ezhe [Annulé] Souven10Candidature @Ezhe [Annulé] Jo-ete21
Avec la Main Occulte :Candidature @Ezhe [Annulé] Akatos10Candidature @Ezhe [Annulé] Jo-ete18

Mugdulbush
Pense-avec-sa-panse
Ginette Patrop
Stéphanie de Morneroc
Djepa Didée
Ermentrüde-Adélaïde
Alainsu Dmonplingré

Hloris Telmaven
Templier
Gardien
Sorcière
Gardienne
DK tank
Lame-noire
Bon à rien
Cuisinier

Carl16
Pipelette
Pipelette
Carl16

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 11:25

Valevas a écrit:
Citation :
En soudoyant les officiers
C'est Kasskroot qui va être content, enfin une recrue qui comprend tout de suite   Razz

Bienvenue Smile

Ouais alors, ça c'est un peu comme le "calife à la place du calife" .... des années qu'on le dit, et on a toujours pas vu l'ombre d'un PO en MP....
Scandale !!!!

Sinon welcome parmi nous, tu devrais ne pas t'ennuyer ^^

PS : Anja, on a essayé tout ce qu'on a pu, t'emmener dans un raid sans équipement, te faire faire des HM.... Rien n'y fait... Même les scénaristes de GoT nous ont aidé et t'es passé entre les gouttes... On a abandonné du coup... #bendtheknee

Candidature @Ezhe [Annulé] 1550669102-fofo
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 11:33

Carl16 a écrit:

PS : Anja, on a essayé tout ce qu'on a pu, t'emmener dans un raid sans équipement, te faire faire des HM.... Rien n'y fait... Même les scénaristes de GoT nous ont aidé et t'es passé entre les gouttes... On a abandonné du coup... #bendtheknee

Je suis une Prince Daedra, je suis immortelle dans mon plan  lol! langue

Candidature @Ezhe [Annulé] Image10Candidature @Ezhe [Annulé] Gmvv5a10Candidature @Ezhe [Annulé] Jo-ete21
Carl16
Pipelette
Pipelette
Carl16

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 11:39

Anjali Na Enki a écrit:
Je suis une Prince Daedra, je suis immortelle dans mon plan  lol! langue

Sexiste les daedras.... que des prince? Que fait Meridia pour les mettre aux pas? :p

Candidature @Ezhe [Annulé] 1550669102-fofo
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 11:42

D'façon ils sont pas sexués....
Ou alors je confond avec le sexe des anges mais y en a qui ont pas tranché le truc en 2 millénaires alors....

Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Calderon

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 11:44

Tu es le croisement entre Prince et un Daedra??? Shocked Suspect What a Face

Candidature @Ezhe [Annulé] Image10
PoP
Bavard
Bavard
PoP

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 12:42

bienvenue a toi Wink
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 12:59

Bienvenu à toi Smile

Candidature @Ezhe [Annulé] Membre10Candidature @Ezhe [Annulé] Ftm-ba10
Dalary
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 13:03

bienvenue  Smile
PoP
Bavard
Bavard
PoP

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMar 7 Mai - 14:47

salut salut Smile au plaisir de jouer avec toi!
Ezhe
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyMer 8 Mai - 5:55

Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux ! Au plaisir de jouer avec vous Smile
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyJeu 9 Mai - 14:46

Bienvenuuue

Candidature @Ezhe [Annulé] Bronze11Candidature @Ezhe [Annulé] Dansle11Candidature @Ezhe [Annulé] 1537902223-missvindicteCandidature @Ezhe [Annulé] Badge-10Candidature @Ezhe [Annulé] Souven10Candidature @Ezhe [Annulé] Orateu10
Silversky
Bavard
Bavard
Silversky

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyVen 10 Mai - 0:17

Salut et bienvenue. Tu te plairas ici )

Ezhe
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyVen 10 Mai - 16:39

Merci Reynarde et merci Silversky, je peux déjà dire que j'aime bien voir Redede se perdre en donjon ! Smile
Silversky
Bavard
Bavard
Silversky

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyVen 10 Mai - 16:42

tu n'as pas subi les blagues encore ^^

Ezhe
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyVen 10 Mai - 16:58

Silversky a écrit:
tu n'as pas subi les blagues encore ^^

Tu as lu ma présentation, tu penses vraiment que je suis en position de juger les blagues de qui que ce soit ?!

#Humoriste

Candidature @Ezhe [Annulé] 71323303-352-k665985
Silversky
Bavard
Bavard
Silversky

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyVen 10 Mai - 16:59

c'est pas faux Wink

Ezhe
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyDim 19 Mai - 10:22

Bonjour à tous,

Je fais suite au message de Tellendra pour vous annoncer qu'en effet nous stoppons pour le moment l'aventure TESO, cela fait plusieurs jours que je ne m'y connecte plus et sans avoir l'envie particulière d'y jouer en ce moment.

Je vous remercie encore pour votre accueil et la disponibilité dont vous savez faire preuve avec les nouveaux arrivant et nouveaux joueurs.

Je vous souhaite plein de fun pour la sortie de la nouvelle extension.

A une prochaine fois !
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Mugdulbush

MessageSujet: Re: Candidature @Ezhe [Annulé]   Candidature @Ezhe [Annulé] EmptyDim 19 Mai - 10:35

Bonne continuation à toi aussi du coup ! Smile

Candidature @Ezhe [Annulé] Plan_d14Candidature @Ezhe [Annulé] Plan_d15Candidature @Ezhe [Annulé] Badge-19Candidature @Ezhe [Annulé] Badge-15Candidature @Ezhe [Annulé] Dzocou10Candidature @Ezhe [Annulé] Souven10Candidature @Ezhe [Annulé] Jo-ete21
Avec la Main Occulte :Candidature @Ezhe [Annulé] Akatos10Candidature @Ezhe [Annulé] Jo-ete18

Mugdulbush
Pense-avec-sa-panse
Ginette Patrop
Stéphanie de Morneroc
Djepa Didée
Ermentrüde-Adélaïde
Alainsu Dmonplingré

Hloris Telmaven
Templier
Gardien
Sorcière
Gardienne