cheers Bonjour !  cheers


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour à tous, je m'appelle Adrien, j'ai la vingtaine, j'ai commencer TESO en 2016 et j'y joue par période. J'aime les jeux, les séries, les films, la nourriture asiatique. 


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Alors dans les jeux que j'ai le plus aimé :
-  Les Fallouts
- Les Elders Scrolls
- Les Dragons Ages
- Les Mass Effects
- Les Saints Rows
- Les Assassins Creed 
- Les Borderlands
- Les (anciens) Star Wars (Battlefront et Kotor)
- Les Batmans 
- Les Xcoms
- Mount and Blade
- Les BioShokcs 
- Les Witchers
- Les Kingdoms Hearts
- Les Fables

- Ça commence a faire long du coup j terminerai par un style de jeu, les Rogues-likes (FTL, Binding of Isaac,The Curious Expedition).

Mes styles favoris sont donc Rogue-like, RPG, et tant qu'il y a des mobs à taper avec un gameplay et/ou histoire intéressante ca me va. Very Happy



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Je recherche en guilde une bonne ambiance, de la discussion et de la bonne bière !  


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Alors, je n'avais jamais entendu parlé de vous auparavant, je me suis remis dans le jeu, je devais faire des quêtes chez les barbares Rouges et j'ai vus le message de recrutement. ^^ Je vous ai choisi parce que la recruteuse en charge avait l'air cool !  


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je joue un peu de tout mais principalement Templier Healer, en gros j veux pouvoir détruire les Worlds Boss en solo. ^^


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Ce que je préfère ? Taper ! ou Soigner ! Le Pve me va bien, c'est tranquille, le PvP c'est plutôt du tryhard ou de la formation complexe avec stratégie et tactique avancé. Smile
Le Rp j aimerai bien essayé !


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


- 6 JcJ (esclave)
- 5 chansons avec Eliav (ma voix n'est pas aussi belle que la sienne, je risquerai de mettre à mal sa chanson ! Cool  )
- 4 JcJ (dominatrice)
- 3 cachot
- 2 pêche au bosmer (c est génial la pêche !)
- 1 raids à poil


7 - Ton expérience dans les MMO ?


Seulement Teso et c est la meilleure des expériences ! #sponso  Very Happy 


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


J'aime pas me prendre la tête mais j'apprécie les conseils pour monter le niveau de skill, je choisi la réponse entre les deux ! Telle est ma réponse Jean Pierre !


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Je ne me souvient plus de la commande pour le savoir ingame mais j'dirai que j'ai un bon temps de jeu (pas autant que sur Skyrim mais cela est un autre débat !), mes horaires : plutôt le soir !


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 


Si une personne a besoin d'aide ou de conseil j'essayerai de l'aider du mieux que je peux, s'il faut participer à un event j'essayerai d’être présent, niveau vocal je serai là le plus souvent possible, ah et si une personne farm un donjon et que je possède sa dernière pièce de set, je le lui donne GRATUITEMENT !!! Shocked Shocked Shocked et avec 0 intérêt !


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)


L'ELFE ! Parce que PERSONNE n'aime les elfes !! 
En vrai ça dépend : le barbare possède la rage et la force, le guerrier nain possède la vigueur et la constitution, le barde possède l'agilité et la dextérité. Donc tout le monde a ses chances, cela dépendra du placement de chacun !




12 - Nom de compte ( @UserID) : 




@Darkainfr




13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath (bizarre quand même, je ne me sentais pas aussi fou que ça !)  Laughing 


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


J'approuve l'idée de chercher de nouveau sport mais on ne fait pas de mal aux animaux ! sauf si ils sont consentant mais cela ne nous regarde pas !  Wink