The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature @Tellendra [Annulé]

AuteurMessage
Tellendra
Petit jeune
Petit jeune

Candidature @Tellendra [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:00

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je suis une charmante jeune femme de 33ans, très propre sur elle, toujours cordiale, de bonne humeur et souriante. Je sais faire la cuisine et le ménage. Je ne ronfle jamais. Je n'ai qu'un seul défaut : je dis "septante", "huitante" et "nonante"... Personne n'est parfait... :/

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'aime les petits jeux contemplatifs et tristes au possible que tu ne peux pas finir sans user un paquet complet de mouchoirs. J'aime les jeux coopératifs où je peux jouer les demoiselles en détresse me battre comme tigresse.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Des guerriers bien musclés et pas trop teubés pour jouer et s'amuser en communauté!

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Assise à la plus haute fenêtre de la plus haute tour du château, j'attendais mon prince charmant en m'ennuyant salement. Prêtant oreilles aux rumeurs portées par le vent, j'entendis conter les exploits de vos féroces guerriers. Ehze ayant enfin trouvé le bon chemin pour enfoncer ma porte (qui était ouverte d'ailleurs, faut pas abuser... les WC sont sur le pallier!) je l’envoya en éclaireur s’assurer que vos guerriers seraient à hauteur de Ma Majesté.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
DK Heal Brétonne (je l'ai changée de classe pour favoriser ma regen magie donc elle n'est pas Daguefilante d'origine, j'ai toutefois bien d'autres perso en pex dans l'Alliance Bleue)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
Telle John Connor, je refuse l’avènement de l'IA et et je leur dis ainsi “VOUS NE PASSEREZ PAS”!!! euuuuuh wait…. ôo

7 - Ton expérience dans les MMO ?
diverse et variée : débutée avec Dofus, poursuivie (par intermittence) sur WOW of course (donjons NM/HM/MM et raids NM/HM) avec un passage fort apprécié sur Wildstar et une grosse déception quand il n'a pas marché (donjons NM/HM et raid NM) ainsi que sur FFXIV.

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
TAPER!!!!!! de l'IA en priorité comme précédemment spécifié! Amasser des PO!!! PLEIIIIIIIIINS DE PO!!!!! partir donjonner, raider et déconner!
Je suis plutôt “casformer” : mes horaires sont casuals mais j’aime le défis du contenu HL mais je me considère surtout en tant que Tell'

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
Difficile de me co en semaine entre le taff et les impératifs IRL (surtout sachant que je me couche avec les poules entre 21h30 et 22h00). un peu plus de dispo les mercredi aprém/soir et dés mon début de weekend le jeudi soir.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde? Je compte vous faire profiter de mon (absence totale selon Ehze, d’) humour exceptionnel, de mes (maigres) fabuleux talents de heal et de mon auguste présence pour des sorties de guilde.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)
Obnubilés par ma beauté, ils ne se verront même pas. (notez que je n’ai pas précisé ma tenue vestimentaire en taverne… bah oui! vous croyez vraiment que Princesse est un job qui rapporte??? faut donner de sa personne mon petit gars!!!)

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Tellendra

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lue et approuvée, je veux partager la table des coussins de Shéogorath. (mais c’est qui lui au fait??? Oo, la fille qui n'a rien suivi Smile )

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Le dromadaire étant plus aérodynamique que les chameaux, je trouve que le sport a grandement gagné en esthétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:03

Bonjour et bienvenu

Voila la je vais pouvoir faire vDSA Girlies powa

A bientôt du cou^p et bonne période d'essai

Candidature @Tellendra [Annulé] Image10Candidature @Tellendra [Annulé] Gmvv5a10Candidature @Tellendra [Annulé] Jo-ete21
Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:06

Bienvenue par ici. C'est parti pour 15 jours de période d'essai.

On te souhaite bonne intégration

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Ezhe
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:09

Bienvenue Very Happy
Alescale
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Alescale

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:11

Bienvenue à la maison !

Candidature @Tellendra [Annulé] Tylych10
Silversky
Bavard
Bavard
Silversky

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyVen 10 Mai 2019 - 0:07

Salut et bienvenue Smile Je sens que tu vas nous faire beaucoup rire dans les sorties

PoP
Bavard
Bavard
PoP

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:38

Bienvenue a toi Wink
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyLun 13 Mai 2019 - 8:42

Bienvenue à toi Smile

Candidature @Tellendra [Annulé] Membre10Candidature @Tellendra [Annulé] Ftm-ba10
Neptune
Bavard
Bavard
Neptune

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:04

bienvenue par ici ^^

Candidature @Tellendra [Annulé] Akatos10                   Candidature @Tellendra [Annulé] Membre10
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:41

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer IG =]

Candidature @Tellendra [Annulé] Bronze11Candidature @Tellendra [Annulé] Dansle11Candidature @Tellendra [Annulé] 1537902223-missvindicteCandidature @Tellendra [Annulé] Badge-10Candidature @Tellendra [Annulé] Souven10Candidature @Tellendra [Annulé] Orateu10
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:48

Hello Tellendra, bienvenue chez nous. 
De grâce, tes huitante, nonante, etc... sont bien peu de chose en regard d'un pays accueillant déjà Virginie Effira, Benoit Poolvoerde, Anny Cordy .... hahahaha
Vindicte, béni soit son Saint Nom, est ouverte à tous les gens de bonne compagnie, Flamands et Wallon compris  ^^

Candidature @Tellendra [Annulé] Pve-bo11 .Candidature @Tellendra [Annulé] Roi-de11       Candidature @Tellendra [Annulé] Badge-11Candidature @Tellendra [Annulé] Pvp-bo11 Candidature @Tellendra [Annulé] Pseudo10
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Mugdulbush

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyVen 17 Mai 2019 - 9:45

IRL chargée cette semaine, je rajoute quelques jours. Smile

Candidature @Tellendra [Annulé] Plan_d14Candidature @Tellendra [Annulé] Plan_d15Candidature @Tellendra [Annulé] Badge-19Candidature @Tellendra [Annulé] Badge-15Candidature @Tellendra [Annulé] Dzocou10Candidature @Tellendra [Annulé] Souven10Candidature @Tellendra [Annulé] Jo-ete21
Avec la Main Occulte :Candidature @Tellendra [Annulé] Akatos10Candidature @Tellendra [Annulé] Jo-ete18

Mugdulbush
Pense-avec-sa-panse
Ginette Patrop
Stéphanie de Morneroc
Djepa Didée
Ermentrüde-Adélaïde
Alainsu Dmonplingré

Hloris Telmaven
Templier
Gardien
Sorcière
Gardienne
DK tank
Lame-noire
Bon à rien
Cuisinier

Tellendra
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyDim 19 Mai 2019 - 8:20

Bonjour à tous!
Malheureusement, je vais mettre fin à ma candidature pour le moment. Notre intérêt pour TESO, à Ezhe et moi, s'est un peu essoufflé pour le moment. Nos connexions ne sont plus qu'anecdotiques. Inutile donc de poursuivre plus loin ensemble pour le moment.
Sachez toutefois que j'ai pris grand plaisir à partir en donjon avec les quelques personnes que j'ai croisé jusqu'à présent.

Merci pour votre accueil ces quelques derniers jours!
Bonne continuation à tous
Que Cousin Shéogorath veille sur vous.
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Mugdulbush

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] EmptyDim 19 Mai 2019 - 8:31

Bonne continuation !Very Happy Et comme signalé sur TS, si l'envie revient, la porte n'est pas fermée. Merci de m'en avoir parlé de vive voix. Wink

Candidature @Tellendra [Annulé] Plan_d14Candidature @Tellendra [Annulé] Plan_d15Candidature @Tellendra [Annulé] Badge-19Candidature @Tellendra [Annulé] Badge-15Candidature @Tellendra [Annulé] Dzocou10Candidature @Tellendra [Annulé] Souven10Candidature @Tellendra [Annulé] Jo-ete21
Avec la Main Occulte :Candidature @Tellendra [Annulé] Akatos10Candidature @Tellendra [Annulé] Jo-ete18

Mugdulbush
Pense-avec-sa-panse
Ginette Patrop
Stéphanie de Morneroc
Djepa Didée
Ermentrüde-Adélaïde
Alainsu Dmonplingré

Hloris Telmaven
Templier
Gardien
Sorcière
Gardienne
DK tank
Lame-noire
Bon à rien
Cuisinier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature @Tellendra [Annulé]   Candidature @Tellendra [Annulé] Empty

Candidature @Tellendra [Annulé]
Page 1 sur 1