The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Vote_lcap61%[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Non
[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Vote_lcap39%[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Dharahd
Petit jeune
Petit jeune
Dharahd

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:56

Bonjour la guilde,

Voici le formulaire pour candidater chez vous.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
J'ai fété les 18 ans de mes 18 ans, je suis marié et père de 3 ptits gars (ca fera un tank, un heal et un dps dans quelques années).

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Grosse expérience des MMORPG, en particulier WOW, SWTOR, GW1 et GW2, TESO à son lancement mais truffé de bug (duplication des objets, perte de son coffre,...) ainsi que les openworld Survival ARK, Conan, Empyrion.
Bref, j'aime farmer comme un chinois, pexer comme un coréen, construire des forteresses comme un portugais et défoncer tout le monde comme un russe. Candycrush, j'ai pas essayé car ca me donne des caries de voir tous ces bonbons.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Des conseils pour s'y remettre, des conseils pour progresser et refaire du PVE HL, des camarades de combats aussi bien PVE HL que PVP.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai le malheur de connaitre @dohu qui m'a conseillé cette guilde en me disant que vous étiez sympa, disponibles attentionnés, fiables (et que la GM était une femme !). Bref sur le papier, vous avez l'air parfaits, mais pour avoir accepté l'autre quichon de dohu, ca doit cacher des trucs !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
J'ai un heal, un dps, un autre dps, un truc qui fait des machins mais on n'a jamais trop su ce qu'il était, et d'autres choses immondes qui sont des tentatives desespérées de ne pas tomber dans une classe standard (mais ca marche pas du tout). Du coup, je recommence un perso en faisant du classique et j'attends le necro pour recommencer un vrai perso sérieusement qui sera mon futur main.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je suis plutôt adepte du PVE HL ou le tank ne gère pas l'aggro, le heal se fout dela vie des autres, et les dps restent pack dans les flaques pour faire chier le heal pendant que le tank continue de courir dans la salle en se demandant ou est le boss. Apres, on peut faire ca a poil si vous voulez en chantant avec Eliav (connais pas) apres une dure journée de peche.
 Je suis open à tout du moment qu'on peut se plaindre à la fin que c'est la faute du tank (j'ai une longue carrière de tanking derrière moi et quelques centaines de plaintes).

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Je sais reconaitre un bon et un mauvais tank. Le bon tank, il tank alors que le mauvais tank, il tank mais c'est pas un bon tank.
Ca marche aussi avec un dps qui voit un truc qui tire ….

8 - Quelles activités veuX tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Il y a une faute dans le formulaire, du coup la magie de la guilde de rêve vient d'en prendre un coup.
Plutôt performer (dispo 4 à 5 soirs semaine) avec une contrainte d'une femme qu'il faut nourrir et des enfants qui peuvent générer un afk parfois en dj…
Mais de 20h30 à 23h30 je suis joueur régulier (sauf réunion tardive ou picole avec les collègues ou les 2 en même temps).
Sinon principalement dj pour reprendre la main, dj hl pour se stuff et raid, raid, raid, raid, avec parfois un peu de pvp pour se plaindre que les autres sont trop stuffés et que le raid c'est mieux.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
mince j'ai répondu précédemment.
Du coup, en semaine 20h30 à 23h30 sauf le vendredi, et le we ca dépend du programme imposé par mon chef (mon épouse !), ca peut être le matin, l'aprem ou le soir mais difficile à planifier. 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Déjà, en proposant de changer cette question car la subtilité entre participer et s'impliquer me semble compliqué.
Dans mes rêves les plus fous, je serai surstuff dans pas longtemps et serai un atout pour aller se faire découper en raid, wiper en boucle et surtout, vous pourrez toujours compter sur moi pour dire que c'est la faute du tank et le mettre en dépression. Sinon, je suis sympa et je suis 50 en cuisine (ce qui doit générer chez vous une certaine excitation, j'en suis sur !)

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Si les 3 sont de la même guilde, je parie plutôt sur le serveur. Sinon, je pense au barbare car l'elfe sera planqué sous une table et le nain est trop petit pour se prendre un truc qui vole dans la pièce. A moins que ca soit un grand nain ? 
-> il me faut plus d'élément pour répondre : sur un référentiel de taille naine de 1 à 10 (1 = nain genre seigneur des anneaux et 10 = nain de Thor Ragnarök soit approximativement 3m de haut), quel est la taille du nain ?

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@dharahd

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
oui oui, j'accepte tout ce que vous voulez du moment que vous avez un tank qui sait tanker !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
j'attends de voir.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire en mes salutations respectueuses et serai sans doute connecté ce soir si vous souhaitez en discuter plus en détail.

A + dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:06

Salut !

Citation :
(et que la GM était une femme !)
On est tous venu pour ça...

Staff Vindicte
Staff Vindicte
Matdys

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:01

Volktair a écrit:
Salut !

Citation :
(et que la GM était une femme !)
On est tous venu pour ça...

Nom d’un vasard à plumes, c’était donc ça?

Et bienvenue par ici!

Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:02

Holà, bienvenue par ici, on te souhaite une bonne intégration au sein de la guilde. Tu vas recevoir une invitation en guilde, l'adresse du Teamspeak se trouvera sur le mur de guilde en jeu.

En attendant tu as libre accès au forum et à bientôt en Tamriel.

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Neptune
Bavard
Bavard
Neptune

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:16

bienvenu par ici on a des tank nous ? savais pas :O

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Akatos10                   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Membre10
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:22

Bonjour et bienvenu

Il cafte quand même Dohu, je pourrais pas me faire passer pour un GM.....

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Image10[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Gmvv5a10[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Jo-ete21
Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
Noxxxa
Petit jeune
Petit jeune
Noxxxa

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 13 Mai 2019 - 8:04

Bienvenue et bonne intégration ! 
Au plaisir de jouer avec toi!
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 13 Mai 2019 - 8:33

Bienvenue à toi Smile

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Membre10[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Ftm-ba10
Dharahd
Petit jeune
Petit jeune
Dharahd

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:51

Hello,

y'aurait il une âme charitable disponible un soir de cette semaine pour me faire un petit résumé des épisodes précédents du jeu (genre les trucs à faire, les trucs sympas, comment pexer rapidement, comment se stuffer, comment faire du dps avec mon dps,...)
Et si en plus, cette personne pouvait me coacher sur mon sorcier dps qui ne fait pas de dps et passe son temps au sol (et c'est promis, c'est pas parce que je reste dans les flaques !), ca serait top.
Et enfin question bonus, à partir de quel level, niveau de stuff puis-je participer aux raid pour vous montrer comment faire carpet avec style et grâce ?

Merci.

Childerick V --> crafteur (forge 50, travail du bois 50, couture 50, enchantement 42)
Gardana Heallaeh --> Gardien Heal PVP (Joaillier, Cuisine)

[size=16]« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. »[/size]
Winston Churchill
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:46

Bienvenuuue. Si y a personne en taverne pour t'aider, je suis dispo Mercredi et Vendredi soir pour une petite session découverte. Mais pour optimiser ton perso, tu peux demander à un optimisateur =](http://vindicte-teso.forumactif.org/t674-organigrame-de-la-guilde-liste-des-assistants-optimisation)

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Bronze11[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Dansle11[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] 1537902223-missvindicte[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Badge-10[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Souven10[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Orateu10
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:57

Je devrais trainer dans les parages demain aprem si tu es par la 

Précise nous si c'est soso PVE ou PVP ou les deux, avec ou sans pets, qu'on t'oriente vers le bon optimisateur 

Précise nous aussi ce que tu aimes quètes, grind Coréen, explo, type de zone que tu préférera ( doux soleil dans le désert, ou Nordiques ivres dans la Neige....), voler , ou étre un parangon de vertue....

Un petit moyen sympa de prendre un peu de pex, outre les donjons aléas des le level 12, ou les sortie pvp de groupe des le level 10
>>Tuto  Bruma >> https://youtu.be/rpfo97PnA1Y

Pour les raids c'est CP 10  ( même moins ) pour le normal, CP 160 pour le Vet Vanilla, CP 300 pour le vet DLC
Avec au moins un petit set crafté 5 pièce du niveau et ça se passe bien

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Image10[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Gmvv5a10[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Jo-ete21
Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Calderon

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:02

Bienvenue par ici! Je suis là ce soir à partir de 19h30 si besoin d'astuces pour sorcier PVP ou meme pour le farm d'xp pour le monter rapidement

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Image10
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:04

bienvenue parmis nous Smile

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Plan_d11  [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Badge_10 [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Badge_11    [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Bafges10 [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Badges10
Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette
Thorgal-Osfrid

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:23

bienvenue
Tiens tiens tiens une autruche dans mon RP, il va falloir que j'y réfléchisse  lol!
ça va finir en FF7 ça  lol

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 27 Mai 2019 - 6:48

Sondage

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Dharahd
Petit jeune
Petit jeune
Dharahd

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:25

Je peux voter ?

Childerick V --> crafteur (forge 50, travail du bois 50, couture 50, enchantement 42)

[size=16]« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. »[/size]
Winston Churchill
Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Calderon

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:27

Dharahd a écrit:
Je peux voter ?

Oui, tu peux voter pour toi meme ou contre toi meme (mais je ne conseille pas cette 2eme solution What a Face )

Dharahd
Petit jeune
Petit jeune
Dharahd

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:42

Je ne vais pas voter, ca ne serait pas très fairplay.

Winston Churchill
Dharahd
Petit jeune
Petit jeune
Dharahd

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:58

Dites les gars (et les filles), je regarde un peu les sondages des personnes qui ont postulé chez vous récemment et je vois que sur les sondages vous mettez souvent "c'est qui". C'est vrai pour moi mais aussi pour les 3 ou 4 personnes en cours.
Je me permets donc de défendre un peu mon cas.
D'une part, j'ai pas le niveau pour venir avec vous en raid et faire d'avantage connaissance, c'est un premier handicap.
Néanmoins, je propose régulièrement de faire des dj aléatoires, j'ai peu voir pas de succès pour trouver des camarades de jeu. C'est dommage, car ca aurait pu permettre de faire connaissance en petit groupe.
D'autre part, je suis connecté sur le TS mais vu que ca parle beaucoup, je ne trouve pas spécialement d'occasion de m'immiscer dans les conversations.
Enfin, si j'étais le seul à ne pas être connu parmi les nouveaux, j'en aurais déduit que ca venait de moi. Mais comme il semblerait que cela soit assez général, peut être que le système d'intégration dans la guilde peut être amélioré (nomination d'un parrain ? rdv avec un officier pour discuter ? demander à faire un dj, ou une activité avec le nouveau de manière récurrente ?).
Bref, votre guilde est grande et ce n'est pas simple de réussir une intégration en si peu de temps, surtout quand on reprend le jeu et qu'on recommence depuis le début.

A votre disposition pour en discuter sur le TS.

Winston Churchill
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:05

Citation :
Je suis plutôt adepte du PVE HL ou le tank ne gère pas l'aggro, le heal se fout de la vie des autres, et les dps restent pack dans les flaques pour faire chier le heal pendant que le tank continue de courir dans la salle en se demandant ou est le boss.

Rien que pour ça,je vote oui.

Staff Vindicte
Staff Vindicte
Matdys

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:09

Bonjour Dharahd,
Je peux comprendre qu’il est parfois difficile de se faire connaître et je serais disponible en fin d’après-midi si tu souhaites échanger à ce sujet.
Hier soir il y avait plus de 70 connectés en jeu, une quinzaine en pvp, douze en raid, donc il reste du monde disponible pour d’autres activités Wink

Au plaisir d’échanger avec toi,
Mat

Petit jeune
Petit jeune
Dharahd

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:11

Merci. Avec plaisir mais ce soir j'ai des contraintes professionnelles et rentrerai tard dans la nuit.
Demain soir ?

Winston Churchill
Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Calderon

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:11

Il y a plusieurs façon de s'integrer et de se faire connaitre:
- Des donjons,
- Du raid,
- Des events décalé
- Du PVP
- Intervenir sur le forum (faire vivre sa candidature est un bon début)

Quoi qu'il arrive, tout le monde se prend des "c'est qui". On n'est pas tous connecté à la meme heure que toi, on ne participe pas forcement aux memes event et puis, sur un TS, on ne sais pas forcement qui parle.
Et puis une petite annonce en vocal, ni vu ni connu, genre "Hé, votez pour moi, je suis Dharahd!" aide également (#Propagande)!

Pour le reste, le recrutement a toujours fonctionné comme ça et c'est compliqué de gerer les recrutement avec un entretien automatique (savoir qui doit le faire, s'il a été fait, en faire un petit compte rendu entre officier,...) et faire un parrainnage (idem entretien auto).

Par contre Mugdulbush vous envoie à tous des messages privés de suivi sur le forum pour savoir ce qui va / ne va pas, et rien ne vous empeche de vous adresser à un officier (ou meme n'importe quel membre) pour avoir des infos sur notre fonctionnement.

J'espere que j'ai répondu à toutes tes questions Wink

Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette
Voituredebaguette

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:13

Etant donner que je suis moins souvent sur le jeu en se moment je n'ai pas eu la chance de te rencontrer ( comme les autres recrue par ailleurs )

Au vue de ta candidature qui est remarquable, une candidature complète comme la tienne on en voie pas tout les jours, on peut penser que tu es plutôt impliquer dans la guilde.

Comme tu le dit dans ta précédente réponse :

"Dites les gars (et les filles), je regarde un peu les sondages des personnes qui ont postulé chez vous récemment et je vois que sur les sondages vous mettez souvent "c'est qui". "

Ce qui nous montre au moins que tu va faire un tour sur le forum pour prendre connaissance des nouvelles qui y sont ( on a un forum ?) ce qui est un deuxième bon point Smile 

Je pense que ton sondage se passera bien, nous ne sommes pas contre de nouvelles recrues dans la guilde loin de la ! (Plus on est de fous plus on ris, et crois moi il y a plus de fous que de riz ici  sortie )

Pour rebondir sur ta proposition :

"Mais comme il semblerait que cela soit assez général, peut être que le système d'intégration dans la guilde peut être amélioré (nomination d'un parrain ? rdv avec un officier pour discuter ? demander à faire un dj, ou une activité avec le nouveau de manière récurrente ?)."

Il faut penser que Vindicte est une guilde avec beaucoup de membre 300+ en jeu dont bien 150 actif tout les jours, il reste très difficile pour les officiers de gérer chaque recrues dans son coin et proposer des donjons de manière récurrente ne nous permettrais même plus de jouer comme on le voudrais

J'espère que tu vois la ou je veux en venir, mais si tu es sur TS et est dispo pour des donjons, il n'y a aucun soucis, on est tous passé par la au début Very Happy ( Sauf Anja, elle voulais pas de responsabilisée elle)

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Jo-ete13[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Vv12[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Jo-ete12

Dernière édition par Voituredebaguette le Mar 28 Mai 2019 - 12:14, édité 1 fois
Dharahd
Petit jeune
Petit jeune
Dharahd

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:14

Oui, on a échangé en TS avec Mugdulbush (j'espère qu'il votera oui !)

Winston Churchill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] Empty

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant