VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]

Aller en bas 
+7
Reynarde
Malestra
Noxxxa
Anjali Na Enki
Neptune
Volktair
Dharahd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Vote_lcap61%[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Non
[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Vote_lcap39%[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Dharahd
Petit jeune
Petit jeune
Dharahd


Messages : 9
Localisation : Paris

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:56

Rappel du premier message :

Bonjour la guilde,


Voici le formulaire pour candidater chez vous.


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
J'ai fété les 18 ans de mes 18 ans, je suis marié et père de 3 ptits gars (ca fera un tank, un heal et un dps dans quelques années).

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Grosse expérience des MMORPG, en particulier WOW, SWTOR, GW1 et GW2, TESO à son lancement mais truffé de bug (duplication des objets, perte de son coffre,...) ainsi que les openworld Survival ARK, Conan, Empyrion.
Bref, j'aime farmer comme un chinois, pexer comme un coréen, construire des forteresses comme un portugais et défoncer tout le monde comme un russe. Candycrush, j'ai pas essayé car ca me donne des caries de voir tous ces bonbons.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Des conseils pour s'y remettre, des conseils pour progresser et refaire du PVE HL, des camarades de combats aussi bien PVE HL que PVP.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai le malheur de connaitre @dohu qui m'a conseillé cette guilde en me disant que vous étiez sympa, disponibles attentionnés, fiables (et que la GM était une femme !). Bref sur le papier, vous avez l'air parfaits, mais pour avoir accepté l'autre quichon de dohu, ca doit cacher des trucs !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
J'ai un heal, un dps, un autre dps, un truc qui fait des machins mais on n'a jamais trop su ce qu'il était, et d'autres choses immondes qui sont des tentatives desespérées de ne pas tomber dans une classe standard (mais ca marche pas du tout). Du coup, je recommence un perso en faisant du classique et j'attends le necro pour recommencer un vrai perso sérieusement qui sera mon futur main.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je suis plutôt adepte du PVE HL ou le tank ne gère pas l'aggro, le heal se fout dela vie des autres, et les dps restent pack dans les flaques pour faire chier le heal pendant que le tank continue de courir dans la salle en se demandant ou est le boss. Apres, on peut faire ca a poil si vous voulez en chantant avec Eliav (connais pas) apres une dure journée de peche.
 Je suis open à tout du moment qu'on peut se plaindre à la fin que c'est la faute du tank (j'ai une longue carrière de tanking derrière moi et quelques centaines de plaintes).



7 - Ton expérience dans les MMO ?
Je sais reconaitre un bon et un mauvais tank. Le bon tank, il tank alors que le mauvais tank, il tank mais c'est pas un bon tank.
Ca marche aussi avec un dps qui voit un truc qui tire ….

8 - Quelles activités veuX tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Il y a une faute dans le formulaire, du coup la magie de la guilde de rêve vient d'en prendre un coup.
Plutôt performer (dispo 4 à 5 soirs semaine) avec une contrainte d'une femme qu'il faut nourrir et des enfants qui peuvent générer un afk parfois en dj…
Mais de 20h30 à 23h30 je suis joueur régulier (sauf réunion tardive ou picole avec les collègues ou les 2 en même temps).
Sinon principalement dj pour reprendre la main, dj hl pour se stuff et raid, raid, raid, raid, avec parfois un peu de pvp pour se plaindre que les autres sont trop stuffés et que le raid c'est mieux.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
mince j'ai répondu précédemment.
Du coup, en semaine 20h30 à 23h30 sauf le vendredi, et le we ca dépend du programme imposé par mon chef (mon épouse !), ca peut être le matin, l'aprem ou le soir mais difficile à planifier. 


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Déjà, en proposant de changer cette question car la subtilité entre participer et s'impliquer me semble compliqué.
Dans mes rêves les plus fous, je serai surstuff dans pas longtemps et serai un atout pour aller se faire découper en raid, wiper en boucle et surtout, vous pourrez toujours compter sur moi pour dire que c'est la faute du tank et le mettre en dépression. Sinon, je suis sympa et je suis 50 en cuisine (ce qui doit générer chez vous une certaine excitation, j'en suis sur !)


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Si les 3 sont de la même guilde, je parie plutôt sur le serveur. Sinon, je pense au barbare car l'elfe sera planqué sous une table et le nain est trop petit pour se prendre un truc qui vole dans la pièce. A moins que ca soit un grand nain ? 
-> il me faut plus d'élément pour répondre : sur un référentiel de taille naine de 1 à 10 (1 = nain genre seigneur des anneaux et 10 = nain de Thor Ragnarök soit approximativement 3m de haut), quel est la taille du nain ?


12 - Nom de compte ( @UserID) :
@dharahd

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
oui oui, j'accepte tout ce que vous voulez du moment que vous avez un tank qui sait tanker !


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
j'attends de voir.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire en mes salutations respectueuses et serai sans doute connecté ce soir si vous souhaitez en discuter plus en détail.

A + dans le bus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dharahd
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:14

Oui, on a échangé en TS avec Mugdulbush (j'espère qu'il votera oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:21

Rien que ton intervention commence à faire pencher la balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:26

J'ai voté oui moi
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:09

Dharahd a écrit:
Je me permets donc de défendre un peu mon cas.
D'une part, j'ai pas le niveau pour venir avec vous en raid et faire d'avantage connaissance, c'est un premier handicap.
Je (re)mets ça là dans l'espoir que d'autres nouveaux le lisent et que ça commence à rentrer, parce que c'est un point qu'à peu près une recrue sur deux me sort. Razz


Votre niveau n'a aucune importance chez Vindicte. Les barrières, c'est vous qui vous les mettez : on a des sorties accessibles à tous, en PvP (dès le niveau 10 les lundis et mercredi), en PvE (raids organisés à l'arrache sur TS comme hier soir, raids découverte de temps en temps, donjons aléatoires, sorties Finis Ta Map, events décalés type puzzle jump...) Derniers exemples en date : PvP hier soir (niveau 10 et plus), sortie dragon ce soir (niveau 1 et plus). Certains contenus exigent des pré-requis, on ne va pas se mentir, et on refoulera un perso niveau 14 qui veut partir sur vMoL, mais on fait en sorte de proposer régulièrement des activités pour tous.

Lancez-vous : c'est normal de mourir toutes les 30 secondes la première fois qu'on part en raid, c'est normal d'avoir le même DPS qu'un ragnard anémique quand on n'a jamais demandé conseil, c'est normal de croustiller en PvP quand on n'y a jamais mis les pieds. Et non seulement c'est normal, mais en plus on est tous passés par là, donc on comprend et ça ne nous gêne pas. Alors oui, peut-être qu'on rira un peu de et avec vous quand vous vous ferez one-shot par un mob, mais ce sera un rire bon-enfant et pas moqueur, et surtout, si vous voulez progresser (ce qui n'est pas non plus une obligation), il suffira de demander de l'aide aux bonnes personnes.
Si on dit "Je n'ai pas le niveau, je viendrai quand je serai [insérer ici une bonne excuse]", on ne peut pas progresser. Lire des builds sur Internet et regarder des vidéos Youtube ne remplacera jamais une heure de pratique dans un raid ou de discussion sur TS avec quelqu'un qui donne des conseils. C'est quand on essaie et qu'on échoue qu'on peut comprendre quels coups il faut éviter, où est-ce qu'il faut se placer et comment transformer une défaite en victoire.

Après, fixez-vous des objectifs personnels raisonnables : la première fois qu'on va en raid, ça n'a pas de sens de se dire "Allez, je pars sur du vétéran et je vise le sans-mort". Commencez par admirer le paysage, découvrez les boss, comprenez les bases des strats et ce sera déjà un raid réussi. A partir du suivant vous pourrez commencer à slalomer gracieusement entre les AoE. Idem en PvP, ne vous dites pas "Je vais soloter un empereur" si déjà vous ne savez pas faire la différence entre une catapulte à huile et une viandarde. Tout ça vient avec la pratique, et en osant.

---------------------------

Pour les aléas normales, Dharahd, tu devrais trouver plus facilement maintenant qu'il y a 15 jours : à l'époque on était soûlés après avoir farmé les boiboites de donjons comme des porcs pendant 2 semaines. Aujourd'hui la moitié de la guilde a des nécromanciens à faire pexer. Si tu ne trouves pas, c'est soit que tu demandes à des heures tendues (19h => les gens commencent à partir manger, 20h45 => les gens se préparent à grouper pour le raid ou sont déjà en PvP), soit que tu n'es pas suffisamment audible. Il ne faut pas hésiter à couper une conversation en taverne pour placer sa demande (la conversation reprendra 10 secondes après, et rappeler à certains qu'ils ne sont pas tous seuls en taverne ne leur ferait pas de mal What a Face ), et poster sa demande en chan guilde permet aussi de compléter son groupe avec les gens qui sont dans d'autres canaux TS que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:44

Rien que le retour, non agressif, calme, posé et construit + l'effort d'aller vers Mug comme indiqué, je change mon vote.

Baguette merci de le rappeller qu'est ce que je suis venue faire dans ce truc surréaliste  Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 7:21

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]   [Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Dharahd [27/05/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: