VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]

Aller en bas 
+3
Anjali Na Enki
Mugdulbush
Zig-Zag
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Vote_lcap0%[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Vote_lcap0%[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Vote_lcap100%[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Zig-Zag
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 1:14

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Et bonjour ! Thomas 40 ans (heu? ah oui merde déjà) Marié papa de 2 filles (heu bientôt Papi????? non je déconne) je vie dans les hautes Pyrénées la plus belle région de France ou on bouffe on picole et on se tape dessus quand on se reconnais plus bien!!! et on dit Chocolatine !!!! (Paf ça c'est fait).

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Les jeux qui m'ont le plus marqué candy crush bien sur après avoir arrêté j'ai vu psy pendant 6 mois je pouvais plus bouffer de légumes !!! sinon j'aimais bien "Runway" sur Amstrad to7 (allez voir sur wikipédia Very Happy) pour ce qui veulent ce faire peur !!! sonic sur sega aussi du coup je me suis laissé une crête sur la tête et je faisait de roulade sur le lit avant d'aller au lit (je suis retourner chez mon psy), après il y avait un jeu sur minitel aussi mais là je peux pas à cause de la charte de la guilde !!!.
Sinon j'aime beaucoup de jeux de tout horizons que ce soit du MMO ou du FPS (CS,BF,Division).... simulation et autre.
J'ai fait aussi du RP sur Arma et GTA5 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Je cherche.. enfin non je cherche pas de demoiselles en détresse trop compliqué de passer sont temps a papoter pour arriver a mes fins Smile !! de l'or je vais en piquer par ci par là!! et des moches à taper mouais même des beaux gosses je tape aussi.
Je cherche surtout un partage de gameplay une communauté sympa avec qui évoluer et progresser, je débute sur TESO et c'est compliqué de tout découvrir seul dans son coin.  

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

j'aime le vin la dicté du coup bahhh.... (non c'est nul sortie)
En parcourant les fofo sur le net j'ai bien aimé votre présentation sur le forum.  

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Alors je joue Sorcier pour DPS  j'ai pris cela pour voir ce que ça donne pour découvrir le jeu je me suis dit que ce serais le mieux, d'autant que j'ai joué a pas mal de MMO dans cette optique  

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


Je préfère faire du PVE et découvrir le Lore, le PVP je sais pas si c'est bien sur TESO?
-1 Eliav (tinn je vais retourner encore chez mon psy)
-2 Raid/cachot
-3 pêche
-4 JCJ (en 4 a voir si c'est sympa?)

7 - Ton expérience dans les MMO ?


Ma vie est un MMO perpétuel sauf que comme dans Diablo faut pas creuver Smile.
J'ai joué a SWTOR, Wildstar, EVE, mais j'ai surtout joué 10 ans a WOW en PVE HL et autres j'ai pu jouer toute les classes plus ou moins a fond dans tout les rôles dps tank heal j'ai pu aussi jouer le progress HL sur une extension, j'ai principalement joué Démoniste en main donc DPS (même si sur une extension on a pu offtanker mouhahaha).     

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je pense faire tout d'abord du casu pour découvrir le jeu et par la suite je verrai bien..

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Alors pour horaires c'est très varié je bosse en 3X8 du coup !! mais bon le soir le plus souvent.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je pense pouvoir être un bon gros boulet pour la guilde je compte aussi faire un pouch rapidement pour prendre le contrôle. [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] 2566332483 (oui j'ai kiffé vos smileys)
Si jamais je n'y arrive pas (surement... Very Happy ) je peux apporter ma convivialité au début vu que je découvre le jeux c'est surtout la guilde qui va m'apporter ensuite je serais là pour participer avec qui voudra de moi dans ce que vous voulez entreprendre (les coquins ou coquines.... je vous voit venir...)

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


hum hum??? le Barbare a des chances de ne plus avoir dents depuis ses dernier combat.... le nain guerrier as surement toutes ses dents en or incassable.. je dirais donc l'Elfe barde qui risque de se retrouver son instrument dans la bouche qui est surement le départ de la bagarre.  Very Happy  


12 - Nom de compte ( @UserID) :

Alors mon perso sur le jeu Zïg-Zäg et mon ID c'est @Elowans065.

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je ne sais pas ce que c'est? apparemment un rapport avec le jeu? Sinon ça me rappelle les vacances que j'ai passé on balancé des chameaux nous, assez cool j'ai fini premier le mieux a terminer sur un sapin en plein milieu du désert. (Mythooooooo)

Merci d'avoir le temps de lire tout ça. bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 7:11

Bienvenue dans le coin !
Tout y est, donc je t'envoie ton invitation en jeu et c'est parti pour deux semaines de période d'essai. Viens sur TS, joue avec nous et après tu pourras te consacrer à la préparation de ton putsch. Laisse-moi juste le temps d'acheter du pop-corn. What a Face

La grande cheffe te donnera accès au reste du forum d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 8:15

Holà bienvenue par ici, on te souhaite une bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 8:24

Le putsch ? celui que vous me promettez depuis 5 ans en me laissant la couronne ? lol( j'aime beaucoup mes smileys aussi)
En tout cas si le personnage est a l'image de cette candidature je sens que ça va bien se passer

Bonne intégration et a bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 8:54

bienvenue
Harmonise tes pseudos et ton id sur le TS que l'on sache te reconnaître quand sera venu le moment du vote Wink
ça arrive malheureusement qu'une personne soit présente mais on ne savez pas car on attendez zig-zag et on voyait Elowan065
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zig-Zag
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 10:10

Bonjour,
Merci pour l'invitation let's go pour la période de 15 jours.
Je vais harmoniser mon id merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 12:37

Bienvenue, si tu souhaites voir un officier pour quelques questions, hésite pas à te signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Zig-Zag
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 12:51

Oui merci,
Je suis passé sut TS pour le moment je suis lvl6 je découvre:) et oui j'aurais surement des questions
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 13:03

Oulkom l'Ancien (purée... Amstrad.....)
Revenir en haut Aller en bas
PoP
Bavard
Bavard
PoP


Messages : 63

[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 16:36

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 18:57

Bienvenue parmi nous... 
Pour ce qui concerne le putsch envers notre vénérée GM ( bénies soit les moindre pensées à sa personne...), tu ne pourrais absolument rien faire car, un coup dans le zig et un coup dans le zag ne saurait te permettre de viser juste .... héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 14 Juin 2019 - 6:31

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Silversky
Bavard
Bavard
Silversky


Messages : 166
Localisation : Toulouse

[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:21

J'ai pas le souvenir de l'avoir croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] EmptyMar 18 Juin 2019 - 6:53

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]   [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: