VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]

Aller en bas 
+12
Mary
Duura
@Zhed360
Mugdulbush
roudoudou33
Shakawe
PoP
Dalary
Volktair
Thogil
Svalla
FantastikLuluSINGE
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Vote_lcap21%[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Non
[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Vote_lcap64%[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Vote_rcap
 64% [ 25 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Vote_lcap15%[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
FantastikLuluSINGE
Petit jeune
Petit jeune
FantastikLuluSINGE


Messages : 11

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:26

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Salut moi c'est le singe dans la vraie vie j'aime la drogue et TESO et occasionnellement je traine ma carcasse à mon job de 
logisticien pour remplire mon frigo et cash shop sur TESO ^^


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Jeux console en prems nintendo ensuite Halo, Morrowind , Oblivion, Skyrim après les mmo sur pc Tera Planetside 2 ArcheAge  et ensuite TESO jusqu'à today mdr


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

DU SEX PLEINS DE FEMMELLES SINGES OUIIIIIIIII euhm euhm je disais partir en raid PVE 


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

forum parce que je need partir en raid plus de drooooooooooooogue  bounce 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
en pve énormément tank DK , healer warden magie , dans les dd stam : dk stam et nb stam 
dd magie : templier magie et soso magie

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
DU PVEEEEEEEEEEE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Tera pvp sauvage , Planetside 2 me faire zerguer la gueule , ArcheAge faire le singe pirate sur des bateaux Teso : pvp solo dans toutes les alliances owneed l'appartenance à une alliance chui pas un esclave singe ^^ PVE maelstrom vdsa passé claquette chaussette / tous les raidelorn raids passés en vet HM , gueule de l'orkage en vet , vas+2 , vCR+2 , vSS vet.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
un singe performer ! ^^

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

euh tout dépend mais en général je joue de 20:45 à 24:00 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Draguer toutes les femmelles et monter le clan singe ^^ en faisant des raid et en exposant mon kikimettre !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

le barde je lui fait bouffer son luth mdr 

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@FantastikLuluSINGE

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



oui oui j'ai lu c'est très bien mdr 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


du pure génie, j'aurais fais la même mais avec des khajiits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:26

Hola, bienvenue par ici. L'essentiel y est, prend juste bien connaissance de la charte histoire de pas avoir de surprise. Ton invitation en guilde a été envoyée.

À bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:33

Oui, la Charte est la seule chose a ne pas prendre a la legere.

Et parler de "femelles" et de drogues ça aide pas à un bon depart  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:28

UN FAN de luluuuuu :p (youtuber qui presentait beaucoup de Mods, fut un temps... Pour ceux qui savent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 19 Juin 2019 - 7:31

Euh bienvenue

<<Salut moi c'est le singe dans la vraie vie j'aime la drogue et TESO et occasionnellement je traine ma carcasse à mon job de 
logisticien pour remplire mon frigo et cash shop sur TESO ^^>>


Je me suis arrêté là.
Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais dire que tu drogues ne me plaît pas du tout.
Tu verras je suis un vrai, boute en train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:00

Bienvenue à toi !
La mention de la drogue réfère au fait de jouer en pve mais le sujet est malhabile ici ^^

À bientôt en aléa 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:49

Thogil a écrit:
Bienvenue à toi !
La mention de la drogue réfère au fait de jouer en pve mais le sujet est malhabile ici ^^

À bientôt en aléa 😉
On ne doit pas avoir le même sens de la lecture  Suspect
vrais vie
aime
drogue
ou il y a pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:42

Thorgal-Osfrid a écrit:
Thogil a écrit:
Bienvenue à toi !
La mention de la drogue réfère au fait de jouer en pve mais le sujet est malhabile ici ^^

À bientôt en aléa 😉
On ne doit pas avoir le même sens de la lecture  Suspect
vrais vie
aime
drogue
ou il y a pve ?
C’est un quiproquo visiblement, même si le sens premier du mot drogue...

Tout le monde est drogué de quelque chose, du jeu par exemple. Lui c’est le pve, comme il vient de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:56

Hello !
De toute façon, ca m'étonnerais que quelqu'un pose dans sa candidature comme ça direct qu'il se drogue IRL. Cest hard comme entrée en matière xD

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:33

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoP
Bavard
Bavard
PoP


Messages : 63

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:26

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:30

Oui c'est vrai je joue trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
Bavard
Bavard
Shakawe


Messages : 120
Localisation : Miami Beach (Floride) enfin en reve !!

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:36

Bienvenue, mais vu ton entrée en matière va falloir y aller fortissimo... change de sac passe aux vitamines...

à te croiser en jeu
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:51

Pour ne rien te cacher, ça démarre un peu mal ...
bienvenue quand même et j'ai hâte de te croiser en jeu ou sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
FantastikLuluSINGE
Petit jeune
Petit jeune
FantastikLuluSINGE


Messages : 11

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyJeu 20 Juin 2019 - 9:46

Des femelles singes et de la drogue rassurez-moi vous n'avez quand même pas pris au premier degré cette candidature de troll de compétition ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyJeu 20 Juin 2019 - 9:52

C'est peut-être la notion de "troll de compétition" qui en a dérangé certains. Razz

Bienvenue dans le coin, et à bientôt en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyJeu 20 Juin 2019 - 9:54

FantastikLuluSINGE a écrit:
Des femelles singes et de la drogue rassurez-moi vous n'avez quand même pas pris au premier degré cette candidature de troll de compétition ? mdr

Et bien... d'entrée de jeu, on ne te connait pas, et tu présente comme un drogué, alors ... c'est sur que on ne sais pas à quoi (si c'est au jeu, si c'est pour rire, etc) donc ça destabilise un peu.

Pour ma part, avoir un peu d'humour dans une candidature ne me gene pas, mais c'est quand meme un peu serieux pour savoir à qui on a affaire et si cette personne a bien compris où il met les pieds.

Aprés, effectivement, je ne t'ai pas encore croisé sur TS, donc mon seul contact avec toi et cette candidature et tu as 15 jours pour te faire connaitre ^^


Edit:
Moi c'est ça qui m'a le plus destabilisé ^^
Citation :
DU SEX PLEINS DE FEMMELLES SINGES OUIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 3 Juil 2019 - 7:46

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:58

Je vote oui, s'il est bien le grand fan de Lulu le singe, il est normal que son humour est a saisir de façon... particuliere. ^^ il ne faut pas penser a mal, je pense que c'est quelqu'un de tres bien au delà de cet humour bien précis :p
Revenir en haut Aller en bas
@Zhed360
Petit jeune
Petit jeune
@Zhed360


Messages : 20
Localisation : Reims

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 3 Juil 2019 - 14:40

Je vote pour, joueur agréable et performant.


Perso j'ai pas lu ta candidature, et je vois que d'autres feraient peut-être bien de la relire hahaha ! 


La drogue c'est mal, mais jugez les autres c'est encore pire.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Duura
Bavard
Bavard
Duura


Messages : 186

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:33

Alors moi je vote non, mais je fais le vieux stupide pour le coup et pour plusieurs raisons.
Bon j'ai "compris" que le personnage était plus un troll (joué ou non) mais bon...

Nom du personnage -> Ding Dong Salut Trouduk
On se doit d'être respectueux envers l'allié comme l'ennemie et même si c'est une blague comme on l'aime bien sortir en excuse bah je ne trouve pas ça très respectueux et personnellement ne veux pas qu'un personnage avec un tel nom porte le tabard de vindicte. (Ah oui j'avais prévenu que je serai un vieux stupide)

Ensuite la charte de guilde :
"Concernant le Multiguildage : Celui-ci est toléré vu l'organisation de TESO, néanmoins être membre de Vindicte vous engage à respecter l'intégralité de sa charte, et notamment l'exigence d'être sur le TS lorsque vous êtes en jeu."
Bon je veux bien comprendre que si une personne qui viens juste faire les artisanats ou nourrir le dada ne se co pas, mais ce n'est pas le cas. Vus trois fois sur le ts (une le 02/07 quand devait commencer son sondage et deux autres fois lors d'activité de guilde) alors okay il se peut que nous n'avons pas les même horaires de jeux (j'ouvre la liste des connectées dans la guilde, ah bah si, il est co. Ts ah bah non. Après en soit, des gens qui ne se co pas sur ts il y en a, je ne leur en tiens pas rigueur, je m'en fiche.

Mais j'ai en travers le coup du « Dimanche 23/ 06 21h] Raid PVE CP 160 Try vSollance »
Tu devais participer, tu arrives comme une fleur 1h/1h30 plus tard sans un désolé et tu demandes qui pour les journalières en vet. Un empêchement de dernières minutes peut arriver à tout le monde je suis d'accord mais un petit message d'excuse sur le poste ne tue pas et évite que je desserve tout le sel de l'océan dans un message et c'est surtout pour ça que je t'es pris en grippe.

Tu n'es pas mauvais ou méchant de ce que j'ai entendu et en vrai ça me gonfle de vouloir faire perdre ce potentiel…

Je ne vote pas non et écris ce message pour te dire dégage et encore moins faire de drama, mais que si tu es accepté, que tu changes ton approche au sein de la guilde.

Ps: Pardon pour les fautes.


Dernière édition par Delfong/Duura le Mer 3 Juil 2019 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:51

Je fais donc moi aussi la vieille stupide et vote non pour les mêmes raisons que Duura j'ai vraiment eu un sentiment de guilde de pu bonjour^^ et pas d'excuse pour ton absence en raid alors que tu te co après pour demander en chat guilde des personnes pour daylies ça le fait moyen pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FantastikLuluSINGE
Petit jeune
Petit jeune
FantastikLuluSINGE


Messages : 11

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 2:46

Mary a écrit:
Je fais donc moi aussi la vieille stupide et vote non pour les mêmes raisons que Duura j'ai vraiment eu un sentiment de guilde de pu bonjour^^ et pas d'excuse pour ton absence en raid alors que tu te co après pour demander en chat guilde des personnes pour daylies ça le fait moyen pour moi.
Mon absence au raid ? J'ai participé aux raids auxquels je me suis inscris, si j'en ai réellement oublié merci de me sortir la page de l'event.
Concernant la partie ''guilde PU'' désolé je ne savais pas que l'on ne pouvait proposer à des personnes de faire
les pledges , c'est une grande première je n'avais jamais vu ça dans une autre guilde veuillez m'excuser
de mon ignorance j'ai du manquer un alinéa dans la charte de guilde... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Duura
Bavard
Bavard
Duura


Messages : 186

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 7:18

https://vindicte-teso.forumactif.org/t5633-dimanche-23-06-21h-raid-pve-cp-160-try-vsollance-insciptions-closes
Mais oui tu as du en louper des ligne de la charte, tel que la présence sur ts... présence obligatoire quant tu joue et pas uniquement avec nous et c'est pour cela que l'on a une grosse impression de pu...
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:02

FantastikLuluSINGE a écrit:
Mon absence au raid ? J'ai participé aux raids auxquels je me suis inscris, si j'en ai réellement oublié merci de me sortir la page de l'event.

bonjour lulu

effectivement tu était absent l'ors du raid de solance en vétéran samedi dernier. voici la page de l'event:

https://vindicte-teso.forumactif.org/t5661-samedi-29-21h-raid-vet-cp-160-au-choix

le problème, c'est que tu n'a prévenu personne que tu ne venais pas et Anja à dû galéré pour te remplacer. Et lorsque tu t'es co genre une heure plus tard en jeu, toutes les personnes du raid n'on pas trop digéré lorsque tu à demander en chan guilde si quelqu'un voulais faire les daylies. 

 On a pris ça un peu comme du foutage de gueule ( désolée de la vulgarité les amis) genre je viens pas en raid, je préviens pas démerdez-vous sans moi, en attendant je fait mes daylies, c'est un peu ce qu'on à ressenti.

et comme l'a dit duura plus haut, le nom de ton perso, même si c'est une blague peut être perçus comme choquant ou vulgaire. Chez vindicte, on es respectueux des amis ET des Ennemies rouges et jaune. 
N'oublions pas que le tabard reflète notre image et ne le prend pas mal mais disons que voir le tabard sur " Ding dong salut trouduk" et bien disons que j'en ai honte, et je ne penses pas être la seule.
je t'invites donc à changer le nom de ton perso, il ta suffit simplement sois d'acheter un jeton de changement de nom, sois de demander à ZOS de changer de nom rien de bien compliquer en sois.

Et pour ces raisons, je vote non à ta candidature aussi.

J'espère que tu comprend notre point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: