VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour Kareea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hée
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2
Localisation : 62

Candidatures pour Kareea Empty
MessageSujet: Candidatures pour Kareea   Candidatures pour Kareea EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:25




Formulaire :
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonjour à vous Very Happy , je suis  geek une Ch'tie de 45ans, je suis sans emploie et  donc, un peu de temps pour les jeux vidéos Candidatures pour Kareea Icon_smile en ce moment je découvre TESO ainsi que la PS4. Rolling Eyes  (pas toujours simple confused enfin bref..)
En générale je le faisais depuis mon PC !
parfois je suis une vraie pipelette silent  j'ai bien dis parfois hein Razz Razz
si vous avais des question n'hésiter pas.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'aimes beaucoup WOW, Aion , j'aime aussi beaucoup , Candy Crush , Guild Wars, stars Wars the old république, Assassins Creed, enfin en voilà quelque un  Wink Wink Wink Wink

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
une bonne ambiance, l'entraide des 2 cotes , surtout passer du bon temps en jeu sens prise de tête ou autre :chat

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
En recherchant une guilde FR sur le net avec de bon ressentis,est je suis tombée sur vous 
Vous me semblez être une guilde ou L'ambiance semble conviviale et positive.
Le fait de ne pas trop obliger aussi me plais beaucoup Wink ,car oui il faut aider la guilde,que chacun puisse le faire à sa manière avec ces propres capacités :)ce qui correspond en tout point à ce que je recherche .

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
J'ai une Sorcière de Lv 37
Race: Rougegarde 
Alliance:Daguefilante  
Rang:Volontaire Rang1

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
PvE et un peu de PvP aussi pas encore testé RP 
je découvre un peu le tout sur Teso
je ne sais pas du tout que mettre comme stufff, sorts, et autre.
J'ai essayé de me baladée un peu sur les sites, mais je dirais que j en ai perdue quelques neurones a essayer de tout comprendre confused
J'essayes de jouer à l'instinct ^^

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Wow pendant plus de 5 ans, stwor pendant presque 2 ans,je dirais le plus ressent dans mes découvertes depuis Teso est "Neverwinter" Neutral

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
"Un peu les deux" 
Selon les moments j'ai plus ou moins de temps ( enfant ect..)  mes passages sont très aléatoire, généralement j'ai quand même le temps de jouer même si je ne serais pas forcement toujours dispo pour de grosses sortis pale mais j'aimes que mes persos soient au top de leurs capacités je dois juste parfois patienter un peu plus que les autres se qui ne me dérange pas en soit

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
généralement en journée,parfois le soir ainsi que le we. Vraiment Aléatoire Rolling Eyes Rolling Eyes  

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 
lol! Ah ah ah...
soudoyer bien sûr(une débutante sur le jeu avec aucune dote dans ses sacs 
pas trop bom le choix 
soudoyer "cacahuettes,glaces scratch euhhhh non désoler sa c'est sur la plage, euhh donc surement avec " whisky "" bière" "vodka"  "lait fraise"…...   :clap  


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le Barbare.
 Le pauvre son "Dole au dent" n'a pas bien tenue. Crying or Very sad
 les 2 autres seront bien trop occuper
Le nain avec ses litres de cervoise Candidatures pour Kareea Icon_smile,et L'elfe a faire briller sa tenue:clap  lol!
12 - Nom de compte ( @UserID) : 
Kareea

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement 
Lue et Approuvée, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Suspect Suspect Euhh..Je ne suis pas experte en sport dromadaire beaucoup trop haut pour moi …

flower ne faite pas trop attention au fautes,merci à tous...

Merci de m'avoir lu ! si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour Kareea Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Kareea   Candidatures pour Kareea EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:28

Holà, tout y est, merci d’avoir pris le temps de remplir tout ça.

Tu es bien sûr PC ? On est une guilde sur le serveur PC donc si tu as le jeu sur ps4 on se croisera jamais en dehors du forum officiel Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hée
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2
Localisation : 62

Candidatures pour Kareea Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Kareea   Candidatures pour Kareea EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:30

ahh non mince désoler Embarassed Embarassed je suis sur ps4
je suis vraiment désoler ,je me réjouissez déjà de vous rejoindre No No 
Tres bon jeu a tous merci de m avoir lu...   Wink Wink 
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour Kareea Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Kareea   Candidatures pour Kareea EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:37

Hée a écrit:
ahh non mince désoler Embarassed Embarassed je suis sur ps4
je suis vraiment désoler ,je me réjouissez déjà de vous rejoindre No No 
Tres bon jeu a tous merci de m avoir lu...   Wink Wink 
flower flower flower
Navré T.T. Bon courage pour ta recherche de guilde et bon jeu à toi ! Pleins de belles choses à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
Bavard
Bavard
Beauregard


Messages : 150

Candidatures pour Kareea Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Kareea   Candidatures pour Kareea EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:13

Bonjour et bienvenue Hée! Les fautes peuvent être corrigées par le modérateur, et il y en a peu, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour Kareea Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Kareea   Candidatures pour Kareea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour Kareea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: