VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]

Aller en bas 
+4
Reynarde
Valevas
Mary
Larrycovert
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Vote_lcap96%[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Vote_rcap
 96% [ 26 ]
Non
[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Vote_lcap4%[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Larrycovert
Petit jeune
Petit jeune
Larrycovert


Messages : 21

[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:29

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je me nome David 47 ans , marié et 4 monstres qui me servent d'enfants


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

je ne joue que aux Mmo sur Pc et Console je n'aimes pas les autres types de jeux fps et autres et Candy crush machin,connais pas Very Happy



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ce que je recherche dans une guilde est avant tout de jouer ensemble car je trouve dommage de jouer a un Mmorpg seul , le faite de jouer en communauté permet de créer des liens et par la suite devenir des ami(e)s j'en parle en connaissance de cause.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je vous est trouvé sur la recherche de guilde via le système du jeux


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
je joue templier heal ou Gardien Vigueur arché ,

d’ailleurs je tiens a précisé que je débute sur téso enfin oui et non j'avais un 50 a l’époque mais on m'a piraté le compte steam et quand j'ai récupéré le compte et mon perso a était vidé et effacé .
je viens juste de remettre sur teso donc mes persos sont bas level je ne possède que le jeux de base avec morrowind les autres dlc viendrons par la suite et je ne suis pas en eso +



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

-Pve hl ou pas

-Rvr j'aime le prendre le Bus lol!



7 - Ton expérience dans les MMO ?
mon experience Mmo a commencé en 2001 sur le Subliminale que dis-je LE GÉNIALISSIME ... pardon je m’éloigne un peu .
-Dark Age of Camelot ou j'y es joué de la béta jusqu'a la fermeture des serveurs Fr , ou j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu mon troll chaman disparaitre de l'ecran car je joué sur Mid/Ys
ensuite j'ai fait comme tous le monde j'ai joué a WoW ( mouai )j'y est passé de bon moments

ensuite l'annonce ultime un des papa de Daoc viens de Crée Téso



8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
je suis casual , je joue beaucoup , mais je ne suis pas un performer ca m’intéresse pas

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
comme je le dit juste en haut je joue beaucoup , mais j'ai pas d’horaire a définir je travail dans la grande distrib donc c'est très aléatoire , mais le soir généralement a partir de 20h je suis open bar Very Happy



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?
-pour les officier jai pas de nincrux par contre j'ai un trafic de sucre lune avec les kajjit,mais chut faut pas le dire,a mince je l'es dit
-pour ce qui est de Gold ben j'en ais pas


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
comme je l'ais dit ,je suis un Midgardien dans l’âme est que nous ont aiment pas les mangeurs de salade
alors c'est très simple c'est l'elfe qui vas mangé ses dent en premiers en plus avec leurs grandes oreilles ca permet un meilleur aérodynamisme en vol quand on les jette contre un mur .et désoler si c'est pas la bonne réponse mais ca fait du bien de baffé un Elfe


12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Tughze


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
c'est bon j’ai tous lu
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


:zenzen pauvre bête


Dernière édition par Guthze le Mar 23 Juil 2019 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:39

Bienvenue par ici. Tu vas recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours.

Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:07

Bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:10

Alors t'as aimé ta première session de bus et d'éclatage de dents sur les parvis des forts ? Laughing

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larrycovert
Petit jeune
Petit jeune
Larrycovert


Messages : 21

[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:05

oui oui mais avec ma mule canabis , j’avançais pô Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:00

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
Bavard
Bavard
Beauregard


Messages : 150

[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptyVen 19 Juil 2019 - 18:51

Bienvenu Guthze!
Revenir en haut Aller en bas
Eloeos
Petit jeune
Petit jeune
Eloeos


Messages : 38
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptySam 20 Juil 2019 - 10:30

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 7:04

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 6:39

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Larrycovert
Petit jeune
Petit jeune
Larrycovert


Messages : 21

[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:08

coucou les vacances se  sont terminées dans la joie et la douleur .
cheval Cannabis et moi même vous remercions de nous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Balthaz-Âr
Pipelette
Pipelette
Balthaz-Âr


Messages : 309
Localisation : Corse

[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 7:02

Félicitations, Larry !!
Le cheval IG, c'est moins dangereux que le vélo IRL.... J'espère que ton rétablissement se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]   [Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Larry Co Vert [02/08/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: