VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]

Aller en bas 
+4
Waylander57
Lyntern
Anjali Na Enki
Elroy le jeune
8 participants

Intégration au sein du forum
Oui
[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Vote_lcap93%[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non
[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Vote_lcap7%[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Elroy le jeune
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 14

[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:52

Bonjour,


1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Gildas, 39 ans, habite prés de Chartres. J'ai abordé ESO à sa sortie et m'en suis un peu lassé au bout de quelques mois à force de jouer seul et de ne lire que de l'anglais dans les chats.  J'ai donc oublié la plupart des mécanismes du jeu mais je m'y remets doucement.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Zelda link of the past, Myst, Discworld, Baldur's gate, FF7, Farcry, Fallout 3, Bioshock, Portal 2, Sim city, Battlefield, Quake, The Witcher 3, Black & White, Gothic 3, Skyrim...y'en a tellement. J'aime les jeux qui innovent, qui ont quelque chose à raconter ou proposent un univers singulier.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Communication, entre aide, infos, convivialité, un esprit un peu sportif mais pas compétitif pour relever les défis et la possbilité d'explorer le contenu pensé pour les groupes, le tout dans une ambiance décontractée.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Suite à une annonce dans Daguefilante, je suis venu voir votre forum. Je ne cherchais pas spécialement une guilde donc n'ayant pas comparé je ne vais pas dire que je vous ai choisi parmis d'autres, je cherche surtout une ambiance. J'ai regardé une vidéo youtube d'un de vos guildies sur le templier heal:  sérieuse, posée et sympathique ca m'a incité à postuler.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Le jeu a tellement de possibilités que j'explore encore un peu les classes, les rôles et les sorts mais je préfére de loin le templier pour ses facultés de healer et mon personnage principal est templier ( Elroy, templier 50 champion 100+ en progression ).

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


A moins d'avoir des objectifs particuliers dans l'un ou l'autre, je fais volontiers du pve comme du pvp. J'ai dèjà fait du RP dans d'autres jeux mais c'étaient des serveurs de 200 personnes maximum. Il y a tellement de joueurs et tellement de contenus dans les MMO maintenant que rester dans son rôle ca me paraît difficile, mais les rpistes ont toute ma sympathie Very Happy

7 - Ton expérience dans les MMO ?

La quatrième prophétie, Ultima Online, DAOC, WoW, The Secret World  et rapidement Aion, Rift, Warhammer, AOC,  Guild Wars 2.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Explorer le contenu, seul ou en groupe à un rythme de casual par défaut, étant souvent disponible en soirées ou le week-end mais aprés les horaires de raid. Mais si j'en ai la possibilité irl, je joue pas mal en aprés-midi et la nuit.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Je ne connais pas les donjons,les épreuves, les raid et le temps nécessaire à leur accomplissement. Dur de répondre à cette question. Mais dans l'absolu je suis disponible pour compléter un groupe ou partir à l'aventure, déposer du matériel en banque de guilde, crafter, etc...bref la vie de guilde. Pour les responsabilités, je ne pense pas : outre avoir été officier de la même guilde pendant 8 ans, être responsable de butin sur des sorties raid de 50 personnes où seuls quelques loots tombaient ( Wow vanilla ), ca m'a vacciné à vie des responsabilités in game ^^.

11- Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)

Le barde elfe, en trébuchant dans sa fuite ?

12 - Nom de compte ( @UserID) : boyer-stenzhornb16_E

13 - Approbation de la charte,  après l'avoir lue attentivement ( et en signalant sympathiquement une coquille au passage : " Qual que soit votre type de jeu ou votre temps de connexion vous étes le bienvenu...").

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Un sport de chameaux.


P.S. J'ai du mal avec Team Speak. L'outil est trés pratique donc j'écoute les consignes du lead lors des sorties mais quand je joue, je joue et n'étant pas multitache c'est jouer ou parler ^^. Si c'est discriminant pour ma candidature, je comprendrais.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:32

Aaaaaah Myst..... ☀et l'arrache de cheveux pendant 3 jours sans soluce pour arriver a franchir la 2eme ile au fond a droite .....

Merci pour les souvenirs

Et sinon vu que tout y est, invitation de ce pas envoyée, accès au forum toussa, et le TS est sur le mur de Guilde Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lyntern
Bavard
Bavard
Lyntern


Messages : 62

[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:50

Anjali Na Enki a écrit:
Aaaaaah Myst..... ☀et l'arrache de cheveux pendant 3 jours sans soluce pour arriver a franchir la 2eme ile au fond a droite .....

Merci pour les souvenirs

Et sinon vu que tout y est, invitation de ce pas envoyée, accès au forum toussa, et le TS est sur le mur de Guilde Smile

A bientôt

Dire que la dernière page était au tout début ....

Sinon, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Waylander57
Petit jeune
Petit jeune
Waylander57


Messages : 43
Localisation : Hauteroche

[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:40

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:25

Hola à bientôt en tamriel
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:45

soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptySam 3 Sep 2016 - 7:29

Sondage à vos clics
Revenir en haut Aller en bas
SandyKP
Pipelette
Pipelette
SandyKP


Messages : 363
Localisation : 21

[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptySam 3 Sep 2016 - 9:05

Oui oui oui ! Il a participé à mon event et a fait un raid AA normal hier soir alors qu'on avait besoin de monde pour compléter le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptySam 3 Sep 2016 - 14:43

ouiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:46

Candidature acceptée à l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
Elroy le jeune
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 14

[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:58

Merci  ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] EmptyVen 9 Sep 2016 - 4:16

Un ancien de T4C youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]   [Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature@boyer-stenzhornb16_E [03/09/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: