VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]

Aller en bas 
+7
Dalary
Volktair
Mugdulbush
Mary
Thogil
Limnade
Dryack
11 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Vote_lcap67%[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Vote_lcap11%[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Vote_lcap22%[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dryack
Petit jeune
Petit jeune
Dryack


Messages : 4
Localisation : on est bientôt arrivé ?

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:19

Bien le Bonjour à toutes et tous !

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Que dire de mon charisme exemplaire et de ma modestie légendaire... Bon d'accord, j'ai été diagnostiqué du syndrome de la cheville joufflue mais ça va ... je le vis bien ...pu**.. pu**e ...sa***** ... non sérieusement ... Agé de 33 ans, j'aime jouer et j'aime bien bouffer... et j'aime bien jouer...mais je l'ai déjà dit ça...

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Age of Empire, CS, Jouer à la marelle au moment du gouter et chanter "tu me tiens, je te tiens par la barbichetttttttttteeeeeee (Aller.... Avoue tu as chanté ! hein !  Promis ça reste entre nous ! )

Les jeux que j'aime ? On est bien d'accord que tous les adultes ici ont plus de 18 ans ? J'aime quand ça claque, que ça gueule, les boules, .... Mais oui Pokemon Go ! Haaa j'en raffole !

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

La recette du gateau avec la crème Maïzéna. Je suis certain qu'un de vous à la recette bande de traître. Je la trouverai !!! Sinon j'aime bien bouffer et jouer mais je crois que je l'ai déjà dit... pas sure...

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


On a le droit à un Joker ? ... aller ... sérieux ... Même pas le 50/50... bon ... En fait, je pense que c'est par ma puissance intersidérale de la constellation de Jupiter que vous m'avez trouvé .... Put*** de chevilles qui continue à gonfler .... je comprends pas .... J’ai entendu parler de vous par .... "suspense" …. Ballot de paille qui roule dans le désert.... 

Juanito revenait de la ferme ce jour. Il faisait plus chaud que d'habitude et Juanito le savait. Une goutte de sueur coula sur son front encore couvert de poussière. Il leva le regard vers le soleil qui venait d'atteindre le zénith est dit dans un souffle :"Welche große Hitze !!! Ich habe das Papier vergessen " (merci reverso)

Cette histoire n'a aucun rapport avec le sujet abordé mais Juanito reviendra. Je vous ai connu par message de la guilde parce que j'aime bien jouer et que j'aime bien bouffer.... je ne sais pas si je vous avait donner cette information.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
 


Nécro dps magie

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer        4
- cachot                         3
- JcJ (dominatrice)       5
- JcJ (esclave)              6
- raids à poil                 1
- chansons avec Eliav  2


Pour ma part j'aime jouer et manger... il me semble que je ne vous avais pas donné cette donnée. J'aime d’ailleurs la bouffe et le jeux.

7 - Ton expérience dans les MMO ?


1992 :                    Formation du tutorat à la marelle 

2008 à 2011 :        Fin de la vie IRL et début Licence sur The Lord of the rings Online

de 2011 à 2016 :   Spécialité TESO

2016 à 2019 :        Période trouble => Formation douche et rasage

2019 :                    Reprise TESO

Lobbies :                 Course à pied, badminton, jeux d'échec (les trucs que l'on met toujours)

Langues parlées:       Anglais Courant CM2 et Allemand "Reverso"


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


La mer noire. Je me considérerai plutôt comme Transformers.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


 

 L’Homme s’est toujours préoccupé de la mesure du temps qui règle ses activités. C’est pour cela qu’il a cherché à se repérer dans le temps.

Cependant, montres, pendules horloges n’ont pas toujours existé. Sans instruments pendant des millénaires, l’Homme a mesuré le temps qui passe en observant des phénomènes naturels : la succession du jour et le nuit, les différentes « places » du soleil dans le ciel, les phases le Lune, les marées…

Nous allons voir l’apparition chronologique des différents instruments de mesure du temps au cours de l’Histoire.

 

     Parmi les instruments de mesure du temps, le cadran solaire est probablement le plus ancien. Utilisé dès l’Antiquité, il a pour avantages d’être facile à réaliser, fiable dans les pays ensoleillés, non périssable.

Néanmoins, il a quelques défauts : il est peu précis, peu transportable, ne fonctionne que le jour et avec du soleil et c’est une « horloge » locale. Cependant il perdura et subit nombre perfectionnements qui donnèrent naissance à divers modèles : horizontaux, verticaux…

Le principe des cadrans solaires est simple : il s’agit de mesurer le déplacement de l’ombre d’un bâton appelé style ou gnomon. Il faut tenir compte des variations de hauteur du soleil selon les saisons, il est donc nécessaire de connaître quelques notions d’astronomie pour construire ou lire un cadran solaire.

 

Ce mot vient du latin « clespydra » signifiant « qui vole l’eau ». Grace à Juanito.

L’homme souhaite mesurer l’écoulement du temps et contrôler sa mesure, ainsi naît la clepsydre, les plus anciennes sont égyptiennes et datent d’environ 3500 ans av. J.C.

La clepsydre permet d’évaluer les durées par temps couvert et la nuit. Il reste un instrument de mesure imprécis.

Son principe est simple : un récipient, rempli d’eau, est percé d’un orifice à la base. L’eau s’écoulait régulièrement par cet orifice, et son niveau, en baissant, indiquait le temps écoulé sur des graduations déterminées à l’avance. Pour éviter que l’eau ne s’écoule trop vite, on lui a donné une forme évasée.

Elles avaient néanmoins un inconvénient : les impuretés et le calcaire bouchaient l’orifice. De plus, ce système dépendait de la température (gel de l’eau).

Parties d’Égypte, les clepsydres se sont répandues chez les Grecs, puis chez les Romains ainsi que dans la ferme de Juanito; elles se sont perfectionnées jusqu’au XVIIIe siècle.

Ces horloges à eau furent les premiers réveils : elles étaient utilisées dans les monastères pour déclencher une sonnerie aux heures de prière. Les Grecs, les Romains et Juanito l’utilisaient pour limiter le temps de parole dans les tribunaux.

Source "http://sciencejunior.fr/histoire-scientifique/la-mesure-du-temps"

 

 

En Clepsydre, je dirai 25 sots ... et je suis sur que tu n'as pas tout lu !!! ... inculte va ... tu me déçois ... mécréant de basse besogne ... tête de haricots rouge !!! tu n'as même pas remarquer Juanito.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


C'est combien la cagnotte là pour répondre ? 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le tavernier ? ou peut-être la serveuse ? ou la dame Pipi sauf si elle avait pris ses RTT ce jour-là. Et oui parce que Robert de la RH avait accepté de Martine qu'elle puisse partir plutôt pour récupérer le papier cul de Juanito !

12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Dryack

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath parce que j'aime bien bouffer


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Ce point de vue philosophique m'est complètement étranger. Je ne saurais répondre exactement à cette question sans connaissance initiale.


Dernière édition par Dryack le Lun 12 Aoû 2019 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:57

Cette candidature part dans tous les sens !! J'adore !

Une question demeure : simple, double ou mixte ?

Dans tous les cas, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:59

Ahhhhh un joueur d'Age of Empire ! coeur1 

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:47

J'adore ta candidature un esprit sain dans un corps sain  :miam :miam :miam lol!

Bienvenue du coup
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:32

Eh ben ça valait le coup de te voir galérer un peu avec le forum. Razz
Bienvenue dans le coin, et bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:02

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:31

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne
Pipelette
Pipelette
Liliputienne


Messages : 205
Localisation : Quelque part en Tamriel

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:40

J'ai bien ri, j'ai eu envie de manger, j'ai mangé de l'air (ce que tu appelle aussi respirer dans le jargon de partout).

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Dryack
Petit jeune
Petit jeune
Dryack


Messages : 4
Localisation : on est bientôt arrivé ?

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:15

Un GRAND merci à toutes et tous pour votre accueil !!!
J'espère pouvoir manger un morceau avec chacun d'entre vous ... et peut-être jouer aussi mais ça, ça reste optionnel Razz !!! Même si vous n'avez pas faim, je mangerai votre part avec grand plaisir ! M'oubliez pas hein...
Pour répondre à Limnade à la question pour le simple des doubles du mixte du double simple mixé ...
Mon incompréhension fut la plus totale…. En déduction à cette interrogation la plus surprenante, j'ai analysé la situation selon une étude de faisabilité d'un projet sociale :
Si on parle de raisonnement logique, je vous répondrai Mixé, si on parle d'anatomie je vous répondrai simple, si on parle d'une grande quantité d'alcool consommée, je vous répondrai bien double, avec sortie d'objet mixé (toujours selon ce que j'ai mangé), si on parle de mes dernières selles, je vous répondrai bien simple, doubles puis mixées (surtout s'il y a eu mexicain la veille !)
Voyant que le Mixé est souvent de paire avec le simple et le double je pense, sans trop me tromper, que je peux répondre Mixe.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:20

Pour compenser l'IRL chargée et un temps de jeu aléatoire, je rajoute quelques jours à la période d'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyMer 4 Sep 2019 - 7:46

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Dryack
Petit jeune
Petit jeune
Dryack


Messages : 4
Localisation : on est bientôt arrivé ?

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Petit Pub !!! Pourquoi voter Dryack !!!   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:32

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Sans_t12
Pourquoi voter Dryack ? Et ben ….même moi je ne sais pas … mais un peu de folie, ça ne fait pas de mal …. enfin si ….un petit peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyJeu 5 Sep 2019 - 1:13

C'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
seiikk
Bavard
Bavard
seiikk


Messages : 75
Localisation : paris

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyJeu 5 Sep 2019 - 9:04

derniere co il y a 9jours.... inconnue pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyDim 8 Sep 2019 - 9:21

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:52

En jeu, pas sur TS, la charte doit étre respectée, un effort est demandé sinon fera parti du ménage de Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]   [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dryack
» [Acceptée]Candidature @MARPHIL [22/11/2019]
» [Réouverture] Candidature @XxMaGiKsTeMexX [15/02/2019]
» [Accepté]Candidature @abdalzar [14/02/2019]
» [Refusé]candidature @shilvering [19/02/2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: