The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration au sein de la guilde
Oui
33%
 33% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C'est Qui ?
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Cyprinhaze
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 30 Aoû - 1:53

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour, Axel 25 ans, étudiant photographe basé dans le sud (Nîmes), en quête d'un poste quelque part ! *hum*

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Etant plutôt fan des RPG et notamment des "MEUPORG", j'ai de longues années de WoW derrière moi (9 ans). Plutôt joueur axé PVP, je découvre un PVE assez dynamique sur ESO qui commence à bien me plaire. Néanmoins, étant sur ce jeu depuis environ 2 mois, je suis un peu perdu et cherche un guide bienveillant qui saura me faire découvrir ces qzugdbqgedqzddqz de donjonsroxxordelamortquitue. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

La taverne entre t'elle dans la catégorie "réponses acceptables" ? Sinon, une entraide, des conseils, et des astuces sur le fonctionnement de Eso sont les bienvenues, et sont ce que je cherche principalement. Découvrir un jeu avec une bonne communauté, tout en améliorant son gameplay afin de découvrir toutes les ficelles misent à notre disposition. Je n'ai pas une grosse expérience des jeux vidéos en terme quantitatif, mais plutôt qualitative. Lorsque je me lance dans un nouveau jeu, je vise la perfection afin de le connaître jusqu'au bout des doigts ! héhé. Pour ce qui est des métiers, j'ai embauché un petit chinois assez sympa (et qui se reconnaîtra) qui me farme les ressources, du coup je m'occupe du côté gestion de la chose. Oui oui oui.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Via un message de recrutement en canal /zone de la part de @Anjali, avec qui j'ai pu m'entretenir ensuite afin de vous découvrir et connaître votre guilde. Ses propos m'ont plu, sa présentation de Vindicte également, c'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

J'ai commencé avec l'optique de faire un heal (l'habitude du Disci Priest sur WoW...). j'ai donc créé un templar Heal (Chlamydia Windrunner), qui est mon personnage principal. J'ai ensuite testé et aimé jouer NB stamina (Zika Windrunner), particulièrement en PVP. A l'avenir, j'aimerai bien découvrir le gameplay du Sorcier Magie, cela a l'air bien fun ! 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Comme dis précédemment, je suis plutôt un joueur PVP. Je n'ai jamais vraiment aimé le PVE notamment sur WoW, or, à ma grande surprise, le PVE sur Eso me séduit par son côté dynamique et "restreint" (petits groupes). Or, le PVE en solitaire avec des randoms, j'avoue, c'est moins fun, c'est pour cela que je recherche une guilde !

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Expérience HL en PVE lors de l'extension WOTLK de WoW, qui m'avait fait bander sévère avec notre cher Arthas Menethil.
Côté PVP, je jouais le haut du tableau côté arène, particulièrement en 2v2. WoW reste le seul vrai MMO auquel j'ai joué. Et oui, lorsque j'accroche à un jeu, je le ponce, sans tester ce qu'il y a ailleurs. Au tour d'Eso maintenant !

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Faire le mendiant à Haltevoie, c'est marrant ! "cc ta dé po pliz ?"

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Cela varie. Actuellement, je ne travaille pas, donc difficile d'établir un vrai planning de jeu. Je joue lorsque je n'ai rien à faire... Mais je dois avouer que ces derniers temps, je suis perma-co *hum* 
PS : les quelques jours à venir (mardi à samedi), présence assez restreinte, j'ai trouvé un truc à faire ! 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Premièrement, partager mes maladies serait pas mal, avec mes nouveaux persos à venir (Malaria Proudmoore et Gonorrhea Windrunner), je commence à avoir une jolie collection. Evidemment, ce sera gratuit pour la guilde. Ensuite, une participation aux events et raids, si personne n'a peur de moi. Promis, je fournis les antidotes !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Etant nanophobe, je casse les dents du nain. Seul nain que j'apprécie, c'est Gimli. Oh wait... c'est pas un vrai nain ?
Pour le barde, s'il fait son relou avec ses chants et contes, je m'en fous, je passe en mode OFF, je n'entends plus rien.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Cyprinhaze

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Approbation de la charte : [http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online] après l'avoir lue attentivement. 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Ma maman m'a appris à ne jamais jouer avec la nourriture.... Lolmdrxpdr je rigole, mon record personnel se situe à 13,48 mètres.

Bien à vous, au plaisir de pouvoir contaminer Tamriel à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
SandyKP
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 30 Aoû - 7:20

Bienvenue Smile

Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 30 Aoû - 7:37

Hola bienvenue par ici, tu vas débuter ta période d'essai de 15 jours et recevoir ton invitation en jeu.

À bientôt en Tamriel.

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 30 Aoû - 9:02

Hello par ici futur pourfendeur de Jaunes et Rouges a nos côtes !

Lipounet
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 30 Aoû - 9:10

Bienvenue

TS pour communiquer efficacement et se faire connaître
Forum pour se tenir informer des événements organisés quasiment tous les jours
Raid Planner pour s'inscrire aux événements et faciliter la consolidation des raids
kasskroot
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 30 Aoû - 9:25

soit le bienvenue
Cyprinhaze
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 30 Aoû - 9:32

Merci à tous ! 

Comme précisé dans la candidature, vous me verrez assez peu cette semaine, mais à partir de ce week-end, je ferai en sorte de me faire connaître auprès des membres ! 

Bonne journée à vous !
Spaffax
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 30 Aoû - 11:52

Bienvenue chez Vindicte Wink

Bavard

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 30 Aoû - 18:00

Welcome
Jötunn
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 30 Aoû - 19:38

Bienvenue =)
Ehrwald
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 30 Aoû - 20:04

Bienvenue à toi bienvenue
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mer 7 Sep - 17:53

Désolé tu n'avais pas les accès au forum, c'est chose faites

Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mer 7 Sep - 17:56

On a un forum?

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 13 Sep - 7:50

Bienvenue et bon jeu avec nous
Cyprinhaze a écrit:
7 - Ton expérience dans les MMO ?

Expérience HL en PVE lors de l'extension WOTLK de WoW, qui m'avait fait bander sévère avec notre cher Arthas Menethil
Je suppose que tu voulais parler de l'arc  scratch
Dans le cas contraire il faut voir un médecin ou prendre une potion...

"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".
Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
Cyprinhaze
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mar 13 Sep - 12:51

Ou lire le Lore ;')
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   Mer 14 Sep - 8:03

Sondage

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09   

Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1