VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]

Aller en bas 
+4
Jötunn
Carl16
Anjali Na Enki
kasskroot
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Vote_lcap93%[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non
[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Vote_lcap7%[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:49

Bonjour
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je Boss, Je mange, de temps je vais au toilette et Je dors mais je n'oublie pas de jouer en général sauf quand mes cachets ne font plus effet. En général je me nomme Lando dans tous mes Jeux mais malheureusement celui-ci était pris, alors j'ai pris un de mes héros préférés Thorgal de la bande dessiné bien connu. (pour les autres dommages ils ratent quelques choses Wink )
De manière général je ne raconte pas ma vie sur le net surtout pas des le premier rencard.
Je suis grand beau et fort mais ça c'était avant, pour situer mon âge j'ai pu faire mon service militaire.
Le CAP était en trois ans et le club-Dorothée était un must et nono le petit Robot passait juste avant les infos sur la 3''.
Il y en a encore à dire mais le post va être trop petit et arrivé à la troisième réponse vous allez vous y perdre ^^
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Oblivion/skyrim et TESO mais la liste est très longue
Je fais partie d'une Team LFLD BF4 et qui ce la joue cool un peu comme votre présentation.
Autres jeux Dunjeon siège et 2 aussi Lands of lord the trone of chaos mon premier grand jeux d'aventure lol.
Dragon age, Command and conquer SAGA ALR2/3 etc ...
J'aime le jeu que ce soit des jeux d'aventure, de shoot ou de plate forme.
Je joue à plante VS zombie et Peggle ça aide  Content
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
La première chose qui me frappe, c'est que même moche elle ne sont pas à frapper, encore quoi que si elles font peur.
Mais bien sur un appui d'ami sur qui l'on peu compter en jeu et d'aide car le jeu est vaste en petit détail qui pourrai nous échapper dans la gestion du jeu.
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Et bien j'ai été inviter par un membre de votre Guilde dont je trouvé sont speudo sympa et rigolo Matdys
abracadrabra chuiplusla et nous avons échangé lors d'une venu en Cyrodil tres belle contrée.
il m'a dit que vous étiez cool et je chercher une guilde und je mehr Sie sprechen Französisch  langue
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
c'est quoi ce jeu Sleep Je joue tank mais je me fait éclaté mais j'aime ça  geek et les autres aussi  :chat 
Chevalier dragon Rougegarde.
Je fouille partout et je fait toujours des trucs improbables.
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
Aventure PVE
Baston PVP
RP avec Eliav  coeur1 
Peche au cachot
JcJ doit avoir son JcJ
7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai joué un peu à Guild Wars eye of the North
Mais si on parle de multi-player au sens large il y a quelques FPS dans le lot.
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
casual ! il m'a fallut prendre un dico''  pour expliquer se mot  :clap 
J'aime joué de façon enjoué dans les aventures du jeu que les missions nous propose sans prise de tête.
Mais un peu de PvP en cyrodil et sympa.
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je me connecte plustôt le soir avec un ami de ma team ou ami e s, mais aussi la journée cela m'arrive.
c'est suivant mon temps libre.
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
Oui un tour à la Taverne est déjà une bonne idée  :miam et avec une bonne bière bien fraîche.
J'ai été modo sur une team et ça demande beaucoup de travail de traquer tous les maniaques du stylo  :zenzen
pour le moment de la compagnie pour taper c'est vilain qui mon fait la peau  flower à la prise d'un drapeau.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Je suis très joyeux de voir cette douce question, je vais dire le barde elfe.
Vive le donjon de naheulbeuk  cheers

12 - Nom de compte ( @UserID) :
Thorgal-Jolan
En jeu Thorgal-Osfrid
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online

Alors j'aurai oublié ça ! quoi, j'ai pas fait expres  Sad
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je n'en ai pas entendu parlé, il faudra m'apprendre à y jouer...


Dernière édition par Thorgal-Jolan le Jeu 1 Juin 2017 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:54

Abracadabra le voilà!

Bienvenu par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:47

soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:56

Tiens on recrute pour mon retour ? 

Cool ....Merci Mat

Bien , tout y est ( même nono le petit robot* soupire en se souvenant) donc tu va recevoir ton invit en jeu , l'acès a tout le forum et le TS se trouve sur le mur de Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:58

Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:12

Ouuuuu, une recrue de Mat, on va rigoler en pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jötunn
Bavard
Bavard
Jötunn


Messages : 91
Localisation : Marseille

[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:15

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:38

Merci à tous (ceux qui ont trouvé le chemin de la souris^^ ) pour votre bienvenue
à bientôt
[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Ehrwald
Petit jeune
Petit jeune
Ehrwald


Messages : 25

[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:30

Bienvenue Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:43

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyVen 9 Sep 2016 - 7:43

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
xénor
Bavard
Bavard
xénor


Messages : 65

[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:36

Bienvenue
A+ IG

Xénor  :zenzen
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:34

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyVen 23 Sep 2016 - 7:50

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:24

La majorité a dit oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]   [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]
» [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019]
» [Accepté]Candidature @Wolfgang Satch (changement UserID : @Karateboyaumétal) [19/03/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: