VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Ciel Nocturne
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Vote_lcap100%[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Vote_rcap
 100% [ 27 ]
Non
[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Vote_lcap0%[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Vote_lcap0%[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:07

FORMULAIRE DE CANDIDATURE VINDICTE TESO






Bonjour, chère Guilde Vindicte  
Pour avoir l'honneur d'intégrer votre guilde, je répondrais aux 13 questions demandé.


Je fait mon heu je sais plus a combien de re-come back je suis xD enfin je reviens après une longue absence suite a un divorce et autres péripétie. Enfin tous ça pour dire que rejouer a TESO sans être un vindicte ce n'est plus le TESO que j'ai connu par le passé d’où le fait que je reviens vers vous une guilde sans pareil, oui car c'est une guilde en OR qu'on ne trouvera pas ailleurs en termes d'ambiance, d’activités.
Gérer par la main de maître de Anja  :kowtow 


Sinon j'ai toujours passer de bon moment avec les vindictes Smile 


PS : la suite est plus ou moins un copier coller de mon ancienne candidature 


Bonne lecture quand même 

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je m'appelle Julien j'ai 32 ans je taff dans la restauration et j'habite à l'est de la France en Alsace.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


j'ai beaucoup aimer warhammer online, lotro ainsi que world of warcraft et tous les elders scroll online que j'ai put jouer. Mon type de jeu  sont les 


MMO et les Rpg

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Pourquoi pas les demoiselles qui nous sauverais pour changer ?^^




je recherche l'entraide la générosité et le respect des autres pour la méthode de jouer de chacun.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Je vous est choisit car vous êtes facile a trouvé sur le forum de teso en dehors de vous les autres guildes se manifeste rarement voir jamais et 


parce que vous exister depuis que la terre est terre et que la mer est mer et


 que les cochons volant boivent du red bull.




5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je vais assurément jouer Nécro dès la semaine qui vient.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? J'aime les 3 mais en premier lieu je dirais le pvp et en dernier le Rp

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- pêche au bosmer
- cachot
- chansons avec Eliav
- JcJ (esclave)
- raids à poil
-JcJ Dominatrice

7 - Ton expérience dans les MMO ?


12 d'xp dans wow plus quelque tour d'horizon sur d'autres jeux


Marre des MMo poubelle ...

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


mon temps de jeu sera plus proche du casual gamer mais mon carectere in game et mon envie sont performer 


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Temps de jeu de confinement xD 

Comme un célibataire seul chez lui 




23h/00h00 jusqu'a 4h et quand j'ai congé vers midi jusu'a 16 ou 17h en fonction du programme de madame.


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

aidez les autres qui serons encore plus débutant que moi avoir l'esprit communicatif même par le canal de guilde passer sous quelque bureau juste



 pour que les chaussure assure une brillance suffisante^^ 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Déjà sa depent si l'elfe est une femme ou pas si oui et qu'elle est supposer être mignonne je l'épargne ou plus tôt je me la réserve pour une autre sorte de bagarre hihi 


Ensuite le nain sa depent si ils tiens la route avec l'alcool ou pas ... parce que certain nain on la bouche plus grande que leurs corps^^


et le Barbare je lui colle un problème de mathématique le temps qu'ils lui faudra pour répondre  ben il ne restera plus que lui dans la taverne.


12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Ciel-Nocturne


Je suis pas sur du nom de compte a vérifier in game

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Charte en cours de lecture


Charte en cours de compréhension


Charte en cours d'acceptation


Charte en cours d'impression mémorielle 


Charte -Erreur du système neuronale (demande de mise a jour de votre système de neurone et d'un reboot)


Quelque heure plus tard ha ! je peux enfin approuver la charte de guilde !  c'est une bonne nouvelle les amis non ?^^

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



sa a l'air d’être amusant mais je ne connais pas du tous ceux sport en question 
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:47

Tiens un revenant

Rerererebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:25

Yeah rebienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptyLun 13 Avr 2020 - 6:56

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cryshah
Bavard
Bavard
Cryshah


Messages : 161

[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:11

super gars, il accepte de nous débarrasser de nos paladin de jephrine  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:41

Je suis Dsl si je passe beaucoup de temps en jardin de tranquillité, mais j'adore pouvoir faire mes quêtes dans le plus grand calme^^

Avant sur mes autres perso je me suis jamais réellement pris le temps de faire les zone correctement, j'ai toujours pex a la va-vite...

Maintenant que j'ai enfin trouvé une classe qui me correspond dans le jeu par sa Darkitude hihi, je souhaite savourer les histoires passionnantes que racontes the elder scrolls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptySam 18 Avr 2020 - 7:59

Surtout qu’avec tous les DLC, il y a une tonne de quêtes ! Et quelques pépites dans les secondaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:45

re bienvenue   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:07

et hop on sonde la recandidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptyMar 21 Avr 2020 - 7:27

Je le vois tout le temps je sais pas quoi voter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:00

En plus il est en taverne et il tape la discute
Vraiment je sais pas quoi mettre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] EmptySam 25 Avr 2020 - 21:59

Candidature Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]   [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @Ciel-Nocturne [08/05/17]
» [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]
» Retour de Nocteciel
» [Acceptée]Candidature @Yo-Kad [17/04/18]
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: