The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   Jeu 19 Mai - 11:57

Rappel du premier message :

Hello à tous,

Avec l'accord de notre Anja bien aimée, nous allons expérimenter l'utilisation d'un Raid Planner pour gérer nos sorties.

Il vous suffit de creer un compte à l'adresse suivante :https://www.mmorga.org

Puis de cliquer sur ce lien pour postuler dans la guilde : https://www.mmorga.org/guild_member/auto_invit/212/0d43c202619e075f5ae1da19b103ca66
Je vous valide la candidature aussi vite que possible.

Ca vous permettra, entre autre, de voir le résumé des sorties prochaines sur la colonne de droite du forum.

Vous pourrez y creer un profil pour chacun de vos personnages, en y indiquant le niveau (le site n'est pas mis a jour de ce point de vue, donc mettez veteran 14 pour le max), la race, la classe, le spé (DPS Dist, DPS cac...Ect), et ca vous permettra d'indiquer pour chaque sortie avec quel perso vous souhaitez y participer !

Quel avantage pour les real lead ? Ca va nous permettre d'avoir une liste claire et précise des participants, des réservistes, avec quels personnages ils souhaitent participer, si ils sont dps, cac, distance, cac...Ect

Si vous avez le moindr soucis, c'est ici que ca se passe!

Dernière édition par Mounette le Jeu 19 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashur
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   Ven 3 Mar - 15:15

Anjali Na Enki a écrit:
J'ai plus les deux dans la liste, repasse par le lien en haut du topic pour redemander une invit que je vois si ça marche
C'est ça le problème, j'ai même pas accès à la liste des guildes scratch
Je ne peut donc pas demander d'invite Sad
J'ai bien peur qu'il ne me faille créer un autre compte MMORGA, avec une autre adresse mail, car ils ne répondent pas à ma demande d'assistance...no comment.
Thorgal-Jolan
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   Sam 4 Mar - 9:40

Ashur a écrit:
Thorgal-Jolan a écrit:
oh le copieur Thorkal, on pourrai croire que tu a fait une copie de Thorgal  Suspect scratch
C'est toi le copieur, j'étais là avant toi Smile
Sérieusement, j'aime beaucoup la BD et c'est vrai que j'ai pensé à lui on créant ce perso, aussi je l'ai "Nordicisé" geek
Ouai l'autre euhhh, bounce moi d'abord j'ai toutes les BD nananaires pff pff pff  geek

Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   Mer 8 Mar - 17:02

Vous pouvez désormais mettre votre nombre de CP  ( jq 561)au lieu des anciens rangs vétérans ( 14) sur vos perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elorwen
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   Dim 23 Avr - 9:18

Je me suis inscrite au Raid Planner et j'ai enregistré mon personnage, je voulais regarder pour les sorties à venir pour préparer un évent "Farm AP" côté jaune dans la journée de samedi prochain ou de dimanche prochain (à moins qu'il faut plus de temps pour laisser les gens s'inscrire Smile) ?.

EDIT : Ça y est, je vois les sorties. Du coup ça semble compromis pour les dates proposées. Je vais regarder plus attentivement et en proposer d'autres (et qui correspondent avec mon planning). [Fin de l'EDIT]

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   Mar 2 Mai - 14:23

Accès au raid planneur demandé ce jour.
Tibaldog
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   Mar 30 Mai - 8:07

Personnage principal enregistré Smile

Alliance de Daguefilante Pts de Champions : 560+
Tibaldog V'Drak - Chevalier-dragon Nordique - Tank Magie / Caster - Vampire - Niv. 50 - Rang 16 Cyrodiil
Oumiak V'Drak - Gardienne Orque - DPS Vigueur Distance / CAC - Loup-garou - Niv. 50
Hectélyon V'Drak - Templier Impérial - Tank Magie / Soigneur - Niv. 50
Yaksha V'Drak - Sorcière Elfe Noire - Caster - Vampire - Niv. 50
Jahirr S'yr Daria - Lame Noire Rougegarde - Deux Armes / Archère - Vampire - Niv. 50
Jaqen Lorath N'ghar - Chevalier-dragon Rougegarde - Tank Vigueur / DPS CAC - Loup-garou - Niv. 50 - Retraité
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   Ven 16 Juin - 9:31

Qui est Fabdl qui demande le recrutement sur le RP parmi vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mecastorm
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   Ven 7 Juil - 12:14

Si on est pas vétéran, est ce que cela vaut la peine de s'inscrire avant? Surprised
Dikin
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   Ven 7 Juil - 12:31

Ben pour tout ce qui est RP, entrainement PvE, PvP, Cité, Skyshards, évents divers et de Shéogorath...

Oui bon, à part pour ça, ça vaut pas le coup effectivement. Razz

mecastorm
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   Ven 7 Juil - 12:31

Dikin a écrit:
Ben pour tout ce qui est RP, entrainement PvE, PvP, Cité, Skyshards, évents divers et de Shéogorath...

Oui bon, à part pour ça, ça vaut pas le coup effectivement. Razz

Merci Smile Je viens de m'inscrire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties   

Inscription au Raid Planner pour participer aux sorties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3