VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollutedmind
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl. Empty
MessageSujet: Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl.   Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl. EmptySam 16 Mai 2020 - 19:14

Nous postulons ensemble car nous tenons a être ensemble dans votre guilde.=)

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Mind:Je m'appelle Ben, j'ai 28 ans, une fille avec girl qui a 4 ans. Je suis actuellement aux chomage (Je garde ma fille et lui fait l'ecole, corona oblige).

On aime faire des treks a velo et a pieds avec Girl.


Girl: Je m'appelle Lolita, j'ai 27 ans et une petite fille de 4 ans avec mind.
Je suis aide a domicile. J'aime faire du velo, des randonnées et les séries Netflix Very Happy

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Mind: j'ai joué a guild war a ses débuts mais cela remonte a un paquet de temps maintenant après j'ai joué avec girls a LOL, puis skyrim. Meme s'il faut dire que joué ensemble a "skyrim together" c'est comme faire l'amour sur un fils suspendu du  quel on ne fais que tombé.


Girl:  Plus jeune j'ai joué a Dofus. Recemment j'ai joué a LOL. Puis on a testé skyrim on a beaucoup aimé mais on voulait pouvoir jouer tout les deux donc on s'est inscrit sur online. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Mind: Le plaisir d'une communauté qui garde le sourire

Girl: De la convivialité, de l'entraide et du Fun Smile


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Mind: j'ai fait un tour sur votre site après avoir vu la description de kaskroot sur son live twitch. on a un peu parler de vous est vous aviez l'air d’être le genre de guilde que l'on recherche genre détente et plaisir. a moins que ce ne sois un gétapent pour nous voler tous nos septimes...

ça ferra pas un lourd butin =)

Girl: On a recemment vu un Stream de Kasskroot et il vous a très bien vendu donc on veux integrer votre equipe.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Mind: Tank/chevalier dragon en apprentissage si j'ai 4-5h devant moi je peut me faire un boss tout seul...


Girl: Dps magie/sorciere en apprentissage.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Mind: PvE surtout pour le moment. J'ai testé le PvP une fois ça ma bien plus. RP? Ci c'est Role Play on peut dire que oui puisque je suis fan des elders scrolls depuis morrowind.


Girl: PvE pas testé le reste.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

On a pas tout compris mais on dirait:
- raids à poil

- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Mind: Guild wars il y a bien longtemps. On a commencé TESO depuis peu.

Girl: Dofus et LOL (Meme si LOL n'est pas un MMO.


8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Mind:Casual drunken


Girl: Casual flower

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Mind: Je joue le soir.


Girl: Je joue le soir et week end.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Mind: Je sais pas vraiment quoi faire mais s'il faut sucer un ogrim pour sortir l’équipe d'un donjon, je suis la.

Girl: Je peut participé aux event et j'aime bien faire la cuisine si ça peut aider. 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Mind: ça depend si l'elfe utilisent colgate ils gardent ces dents.


Girl: le barde ils ont des tetes a claque.

12 - Nom de compte ( @UserID) :



@pollutedmind


@pollutedgirl

13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement



Mind: Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Girl: Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Mind: Préfère le lancé de mammouth de bordeciel.


Girls: Je préfère le lancé de nain.
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl. Empty
MessageSujet: Re: Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl.   Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl. EmptySam 16 Mai 2020 - 19:26

bienvenue à vous deux

Une seconde candidature sera appréciée pour facilité les votes et inscriptions aux évents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl. Empty
MessageSujet: Re: Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl.   Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl. EmptySam 16 Mai 2020 - 20:58

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl. Empty
MessageSujet: Re: Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl.   Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature de pollutedmind et pollutedgirl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: