VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue EmptyLun 6 Juil 2020 - 16:18

Bonjour et merci de m'avoir accepté sur le forum.
J'ai joint le forum dans le but de poser ma candidature dans votre guilde qui m’intéresse et je vais donc remplir le formulaire.
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Mon prénom est Jérémie et j'ai 47 ans je suis en couple Smile
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



j'ai joué beaucoup a wow dans le passé mais je me suis arrêté  a légion. je jouais prêtre heal pvp arène. j'organisais des entraiment dans la guilde ou j’étais. Depuis cette époque je n'ai plus joué vraiment a des mmorpg car j'en ai test beaucoup et j'ai pas accroché.
de plus je trouve que la mentalité des joueurs mmorpg a bien changé tout le monde est devenu autonome et il n'y a plus vraiment d'entraide dans les guildes ect... 

du coup je me suis mis au jeu de simulation du genre eurotruck simulator 2, farming simulator, the hunter, fishing planet ect..
je joue a teso depuis 1 mois et j'ai bien accroché. j'ai monté un perso sorcier pour faire du pve mais je recommence un perso templier heal pour faire du pvp.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables) se que e recherche dans une guilde est tout se qu'il y a dans le descriptif de votre guilde.
De la bon humeur social
des activités organisée

une guilde vivante ou on a l'impression existé et ou on est pas un numéro parmi tant d autre.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
je vous choisi car je suis tombé sur le stream de
Iluvan qui a été très gentil de m'informer et qui m'a communiqué le lien de votre forum ensuite je l'ai lu et se que j'ai m'a séduit.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
sorcier pve et temlier heal pvp " jaimerais"



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

j'adore le housing dans teso d'ailleur j essaye de faire evoluer ma maison Smile avec mon perso pve j'aimerai faire du pvp avec mon heal car j'aime ca le jeu en groupe et me sentir utile Smile cependant je suis nouveau dans teso et ayant mis le mmorpg de coté depuis longtemps je me sent vraiment noob et je crois que je vais avoir besoin de conseil



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
je ne comprends pas la question peut être a cause que je n'ai pas pratiqué... je dois donc découvrir et ca serra un plaisir de le faire avec vous

- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ? wow aion  ca date...

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? je suis un casual qui aime évoluer à son rythme

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
j ai pas mal de temps libre.. en ce moment je me connecte fin de matinée pour faire mes quête journa puis ensuite en soirée pour jouer...
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? et bien j aimerai faire partie d'une équipe active et sympa qui aura assez de patience  le temps que j apprenne les choses


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
tous se valent Smile je ne peux pas dire mais en principe si ils rentre dans une taverne c'est pour boire un coup ensemble et ne pas se battre non?

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Miskero

13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
sa existe vraiment? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: Re: candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue EmptyLun 6 Juil 2020 - 16:30

Citation :
j'adore le housing dans teso d'ailleur j essaye de faire evoluer ma maison candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Icon_smile

Un nouvel adepte! Bienvenue! Bienvenue! Twisted Evil

Il manque l'approbation de la charte. Prends en bien connaissance pour éviter les mauvaise surprises sur nos regles.

Une fois que cela sera fait, un officier en Jeu te guildera et tu recevra les droit pour te balader sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue EmptyLun 6 Juil 2020 - 16:58

cheers Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: Re: candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:11

Bienvenue Smile
On propose des initiations pvp, n'hésite pas à demander si tu vois Mugdulbush, Iluvan ou moi-même en jeu !
Également pour ton info : Matdys, Anjali et Valevas peuvent te conseiller pour ton templier heal pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: Re: candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:12

Bienvenue chez Vindicte.

Tu vas recevoir une invitation IG sous peu (à moins que cela ne soit déjà fait ) et tu trouveras sur le mur de guilde, l'adresse du TS (obligatoire ^^ )
N'hésite pas à relire la charte car elle sera indispensable à ton intégration, notamment les caractères gras.
Dans sa grande malice, le staff y a glissé une phrase subliminale qui montrera ton acuité visuelle à la lecture complète de ladite charte
Assure toi d'avoir le même "@" IG, sur le TS et le forum pour une meilleur reconnaissance car cela aura une incidence sur ton sondage au terme de la quinzaine.
Au plaisir de faire connaissance et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: erreur dans mon ID   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:37

Je me suis trompé dans mon ID en remplissant le formulaire... Embarassed 
Mon  id est @Miskhero


et merci de votre accueille  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: Re: candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:31

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: Re: candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue EmptyLun 6 Juil 2020 - 23:09

Bienvenue et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: Re: candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue EmptyVen 10 Juil 2020 - 14:53

Se mettre en canal AFK TS toute la journée et demander un TP en guilde n'est pas un très bon moyen de se faire connaitres des Guildmates....
Je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: Re: candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:24

Bonjour à toi et bienvenue dans notre formidable guilde

TeamSpeak est LE moyen de communication de la guilde il ne faut pas hésitez à venir faire un coucou en taverne, à t’inscrire aux évents de guilde via le forum même si tu pense ne pas avoir le niveau et que tu ne veut pas passer pour le boulet de service en fait surtout dans ce cas là puisqu'on ne pourra t'aider que s'y tu nous y invite

Anjali Na Enki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: Re: candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue EmptySam 18 Juil 2020 - 11:41

A supprimé son compte.
Jamais vu pour ma part depuis les messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty
MessageSujet: Re: candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue   candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature @Miskhero [20/07/20] suppression compte par la recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: