VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]

Aller en bas 
+3
Anjali Na Enki
kasskroot
Annih
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Vote_lcap0%[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Vote_lcap17%[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C'est qui ?
[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Vote_lcap83%[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Annih
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]   [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 1:48

Bonjour a vous Smile



1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Mon surnom c'est Vinz mais je ne m'appele pas Vincent, aux études pour etre  professeur de sciences (session d'exam juqu'au 4 septembre [pour l'activité guilde])

23 ans, adore le ski, adore les chiens > chats pour ennuyer la petite amie, fait du krav maga.



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Gros joueur de Guild Wars 2 / dofus / blade and soul et black desert online, j'adore aussi les survival Atlas et ARK.
J'aime les FPS tel que planet side 2 ou la baston ne s'arrete jamais

J'ai jouer a quelque mmorpg tel que Aion, forsaken world et dragon prophete pour l'univers.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Actuellement en tant que nouveau joueur je vais principalement chercher des personne a qui parler, me faire connaitre ainsi qu'accompagner dans certain donjon, me faire aider et j'espere pouvoir devenir a la auteur "rapidement" afin de moi meme pouvoir aider et répondre aux questions.

Les sorties PVP sont évidemment toujours mieux en groupe que solo roaming (terme de GW2 je sais pas si utilisé sur TESO)




4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je vous ai choisi car j'ai regarder desatre show mais sont style ne me play pas énormément, j'ai regarder les autres streamer FR en ligne et j'ai vu Iluvan en ligne, j'ai regarder et j'ai directement apprécier ça façon de streamer, très chill et très gentil. J'en ai déduis que hors pvp, la guilde devait certainement lui ressembler.




5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue un mage Breton (pour la race de guilde) en DPS meme si actuellement je passe pas les 7k avec mon lvl 13 (26/08 1h42)



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

-blagues de rédédé

Joueur principalement PVE dans les joues de la sorte jusqu'a ce que je soit stuff et que je goute au PVP, a ce moment je deviens polyvalent.

pèche au bosmer > jcj dominatrice > blague > jcj esclave >raid a poil > chanson > cachot



7 - Ton expérience dans les MMO ?

ENORME !!! aion, GW2, BDO , BnS, Tera, Soulworker, dofus, kingdom under fire II



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

en début de jeu j'aime etre casu, me faire "porter" jusqu'a etre stuff/skillé suffisemment pour pouvoir moi meme porter ma team. Evidemment je ne suis pas un inactif PL , je donne tout en sachant que je ne fais pas grand chose mais quand meme un peu



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Horaire général entre 19 et 23h jour scolaire



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Au début je demanderai comment je peux aider et de me montrer comment le faire car je ne connais absolument rien au jeu actuellement, meme sur la minimap je trouve jamais le symbole du banquier...

Je chercherai comment me faire de l'argent et quel métier la guilde a besoin si j'ai de quoi Up des skill
Je ne sais pas si sur TESO y a un bateau de guilde ou autre mais j'aime souvent construire et conduire des bateaux.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
le barde Elfe
Quoique souvent un barbare n'a déja plus beaucoup de dents...
Et le nain faut pas trop qu'il se promène prêt des coins de table.
La réponse dépend de beaucoup de facteur mais le barde.... juste barde ca donne envie de le démembrer.




12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Alagaesha



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Iluvan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]   [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 6:36

Holà bienvenue par ici. Je vois que tu as flashé sur Iluvan ^^. Bon un officier va valider tout ça alors bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]   [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 8:38

Bienvenue parmi nous

J'ai déplacé ton post dans le sujet adéquat

Une invitation t'a été envoyée en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]   [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 9:08

Comment ça " hors pvp " ?
Mais on égorge tout gentiment nos ennemis nous voyons Twisted Evil
Et on les Tbag pas c'est interdit.
On attend juste leur respawn pour recommencer  geek

Bon ben sinon bienvenu et au plaisir de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]   [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 9:17

Bienvenue ici, en espérant que tu te plairas parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
Aeb91
Petit jeune
Petit jeune
Aeb91


Messages : 32
Localisation : 45

[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]   [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]   [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:10

Pas connecté depuis le 26 août et il n'a pas les droits forum. Est-ce que quelqu'un l'a vu sur ts ou en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]   [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:47

Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]   [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:28

voté non pour raisons usuelles = pas revenu sur le forum depuis le 26 aout... aucun autre message, pas même sur cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]   [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] EmptySam 26 Sep 2020 - 8:21

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]   [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @Tel'nek [05/01/17]
» [Refusée]Candidature @luk-26 [01/12/17]
» [Refusée]Candidature @Nicox91 [18/09/16]
» [Refusee]Candidature @AlexIbanez16 [19/03/17]
» [Refusée]Candidature @roro30 [16/11/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: