VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé

Aller en bas 
+6
Dimitrius
Anjali Na Enki
roudoudou33
kasskroot
Alkalieth
Incinscible
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Vote_lcap15%Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non.
Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Vote_lcap31%Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Vote_rcap
 31% [ 4 ]
C'est qui ?
Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Vote_lcap54%Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Incinscible
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyLun 26 Oct 2020 - 11:00

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'aime bien les RPG, j'ai beaucoup joué à Skyrim mais aussi à ARK.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je recherche une guilde qui fait beaucoup d'évènements de groupe. Principalement, je recherche une guilde qui propose des donjons vet/raids régulièrement ou alors que l'on puisse en proposer.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



J'ai demandé à Iluvan, une guilde avec ce que je recherchais dans une guilde et il m'a dit de postuler chez vous.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Au début du jeu, j'ai commencé avec un templier healer puis j'ai fait plusieurs dps de toutes classes et actuellement je suis en train de monter un tank chevalier dragon.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


Le PVE en premier, ensuite le PVP et pourquoi pas le RP enfin.

- chansons avec Eliav
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil

7 - Ton expérience dans les MMO ?

TESO a été le seul MMO auquel j'ai joué, j'ai commencé à sa sortie officielle en 2014 pour arrêter après sans être niveau 50. J'ai repris le jeu en 2019 où je m'y suis mis vraiment avec un ami.

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

J'aimerai principalement faire les donjons DLC et des raids, mais pourquoi pas tester le PVP également. Je me considère actuellement entre les deux mais j'aimerai plus me pencher vers le perfomer.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Ca dépend de mon emploi du temps, mais généralement je serai là de 18h à 23h en semaine et je peux potentiellement être là à toute heure le week-end.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Dès qu'un donjon ou raid est proposé par un joueur et que j'ai le niveau pour le faire, je le rejoindrai avec plaisir.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le guerrier nain. Pourquoi ? J'en sais rien.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Incinscible

13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.


Dernière édition par Incinscible le Mar 10 Nov 2020 - 8:33, édité 1 fois

Fallen Swallow et Iluvan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyLun 26 Oct 2020 - 11:13

Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plairas ! (^^) Un officier ne devrait pas tarder pour toutes les formalités habituelles. A bientôt inGame ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyLun 26 Oct 2020 - 11:36

Bienvenue parmi nous

une invitation te sera envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:35

Bienvenue par ici et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:58

Bonjour et bienvenue chez Vindicte ^^ 
Nous allons t'envoyé une invitation In Game à nous rejoindre.
N'hésite pas à relire la charte car elle sera indispensable à ton intégration, notamment les caractères gras.
Tu trouveras sur le mur les indications concernant le TS (obligatoire) ainsi que l’accès au forum empli de builds, de conseils éclairés.
Tu démarres donc une période d'essai de 15 jours au bout de laquelle tu devras avoir un minimum de 10 votes positif (really easy ).
Tu auras alors accès à notre Drive In, Banque partagée entre les guildoux.
Devant des yeux émerveillés d'enfant tu verras et accederas à des merveilles, des recettes, des objets rares que même les martiens nous envient, etc...
Il est important que tu ais le même @ sur le forum, sur le TS et sur le jeu
A toi de te faire connaitre, communiquer pour être apprécié et reconnu lors de ton sondage ^^

RAPPEL : Les Wabbas et Officiers sont à ton écoute pour toute sortes de questions alors n'hésite pas ^^

EDIT : INVITATION ENVOYEE
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:29

Bonjour et bienvenu

Au plaisir de faire connaissance en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 43

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyLun 26 Oct 2020 - 23:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyMar 27 Oct 2020 - 7:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyMar 27 Oct 2020 - 10:32

Salut à toi et bienvenue par ici !

Une belle candidature avec la phrase en bonus, parfait ! Pleins d'évènements sont organisés régulièrement, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum pour t'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptySam 7 Nov 2020 - 17:28

Je rappelle que le TS est obligatoire, connecté mais pas en vocal ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyLun 9 Nov 2020 - 9:22

Je lance le sondage. Je rappelle le minimum de 10 "oui".

Personnellement, je ne me souviens ni de t'avoir vu en taverne, ni d'avoir joué avec toi. J'attends un peu avant de voter "C'est qui ?".
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:04

Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:00

Déjà vu mais seulement en jardin de tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyMar 10 Nov 2020 - 7:14

Si tu es là, manifeste toi. Sinon c’est que tu as oublié le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Incinscible
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:05

Bonjour, désolé de pas avoir répondu avant, je n'ai pas réellement le temps et l'envie de m'investir à fond dans une guilde et où en plus il faut être présent tout le temps sur le teamspeak. Je suis désolé d'avoir fait perdre votre temps, bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:06

Merci d’être passé. Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:38

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:48

Incinscible a écrit:


Je recherche une guilde qui fait beaucoup d'évènements de groupe. Principalement, je recherche une guilde qui propose des donjons vet/raids régulièrement ou alors que l'on puisse en proposer.
Incinscible a écrit:
je n'ai pas réellement le temps et l'envie de m'investir à fond dans une guilde et où en plus il faut être présent tout le temps sur le teamspeak

C'est moi où le discours recourt à l'antithèse, et sa seconde partie est aléthique de la première?
Des fois, je me demande si je comprends bien le français dans ces candidatures...
coeur1

Anjali Na Enki et Lucien Lachance (Wariux) aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:20

Citation :

Incinscible a écrit:
je n'ai pas réellement le temps et l'envie de m'investir à fond dans une guilde et où en plus il faut être présent tout le temps sur le teamspeak

C'est moi où le discours recourt à l'antithèse, et sa seconde partie est aléthique de la première?
Des fois, je me demande si je comprends bien le français dans ces candidatures...
coeur1
Bon ben alors que viens tu faire chez nous ???
Tu n'es clairement pas chez tatie, et hop je viens, et hop ben je viens plus mais je ne laisse pas un mot sur le forum (2 mnts montre en main).
C'est usant de voir passer des gens qui n'ont pas ou plus reçu une certaine éducation.
Tu trouveras certainement des guildes "kleenex" qui te conviendront certainement mieux.

Anjali Na Enki, ArchOfChaos et phenix974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Incinscible
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:55

roudoudou33 a écrit:
Citation :

Incinscible a écrit:
je n'ai pas réellement le temps et l'envie de m'investir à fond dans une guilde et où en plus il faut être présent tout le temps sur le teamspeak

C'est moi où le discours recourt à l'antithèse, et sa seconde partie est aléthique de la première?
Des fois, je me demande si je comprends bien le français dans ces candidatures...
coeur1
Bon ben alors que viens tu faire chez nous ???
Tu n'es clairement pas chez tatie, et hop je viens, et hop ben je viens plus mais je ne laisse pas un mot sur le forum (2 mnts montre en main).
C'est usant de voir passer des gens qui n'ont pas ou plus reçu une certaine éducation.
Tu trouveras certainement des guildes "kleenex" qui te conviendront certainement mieux.
kk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé   Candidature @Incinscible  [09/11/20] Annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Candidature @Plimsou [14/01/19]
» [Annulé]Candidature @Rougefeus [21/01/19]
» [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]
» [Annulé]Candidature @Kahanha [04/02/19]
» [annulé]Candidature @CannabisClub [03/08/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: