VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]

Aller en bas 
+6
Lanoire
OpiiuumOpi
Thogil
Valevas
Volktair
Griffith
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Vote_lcap88%[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non.
[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Vote_lcap12%[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Griffith
Bavard
Bavard
Griffith


Messages : 197
Localisation : Ma grotte

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptyVen 12 Mar 2021 - 16:26

Hello les gens,



Après plus d'un an d'arrêt du jeu (quelques mois avant la sortie d'Elsweir (ça fait peut-être 2 ans en fait)), je me suis dit "Tiens, et si je relançais TESO ?". Je l'ai fait, je me suis dit "Tiens, et si je me faisais une petite arène Maelstrom Vet pour m'échauffer ?". Et ben je l'ai passée pour la première fois. Jubilant, ça m'a donné envie de reprendre le jeu. J'ai passé une semaine en solo, et voyant que le jeu ne me lassait pas, me voilà.

J'ai été étonné, voir un peu triste, des changements et départs qu'il y a eu dans la guilde, mais un peu coupable aussi, me définissant clairement comme un joueur "intermittent" (par lassitude).

Du coup je souhaiterais quand même revenir, après m'être remémoré les bons moments passés en votre compagnie.

Pour combien de temps ? C'est là la question. Dieu seul le sait quand je me lasserai. J'espère pas avant longtemps. Il me reste pas mal de nouveau contenu à parcourir. Et gagnant maintenant ma vie IRL, je compte bien prendre l'abonnement ESO+ pour ne plus m'embêter à devoir gérer ma banque en flux tendu.



Du coup je peux vous dire, avec du recul, comment je suis en guilde : Toujours présent sur TS, mais le plus souvent dans le jardin quand je joue solo. Je préfère jouer et regarder une série en même temps. En revanche, toujours partant pour un nAlea, les raids hebdos, que ce soit débutant ou même CP300+, et les soirées PVP le mercredi soir, et les donjons DLC vet. Et j'adorerais faire des sortis cité.



Je vous remet quand même mon ancienne candidature mise à jour :



1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
23 ans, Ingénieur informatique, Analyste support, je corrige des bugs toute la journée dans des données et du code.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Tous les elder scrolls, borderlands 2, mount and blades, minecraft, MHW

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
des camarades avec qui taper sur tout

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
une annonce dans le chat de zone, première guilde francaise que je trouve (à vrai dire j'ai peu cherché)

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Mage dps (update : je peine à dépasser les 30k dps) et healer (update : en revanche, je pense que mon heal est plutôt efficace)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

J'ai clairement une préférence pour le PVE, même si le PVP le mercredi soir est bien sympa


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


7 - Ton expérience dans les MMO ?
Aucune, premier MMO serieux (update : J'ai testé FF14, et j'ai détesté)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Plutôt performer peu performant

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Update : Le soir, weekends. Je joue très souvent avec des amis à des jeux de sociétés en ligne le soir, mais je réussirai très surement à me libérer des soirées pour les events, de gréé ou de force

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
participer aux discussions du chat, participer aux donjons, raids, sorties etc.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barbare car le nain est trop petit, et l'elfe sera déjà ivre morte après une gorgée de bière

12 - Nom de compte ( @Griffitt) :

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



J'accepte la nouvelle charte de la guilde V2 : Lu et approuvé.
Et je partage avec joie la table des cousins de Shéogorath




Voilà voilà


Dernière édition par Griffith le Ven 12 Mar 2021 - 17:56, édité 2 fois

OursGrognon et KadoaR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptyVen 12 Mar 2021 - 16:52

Bon retoyr griff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:23

Re bienvenue Smile
Etait déjà co sur TS en taverne alors qu'on n'avait même pas eu le temps de le reguilder IG

Les personnes ont un peu changé mais tu connais comment fonctionne la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:45

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptySam 13 Mar 2021 - 14:11

Bienvenue à toi o/

Tu dois connaitre mais une petite piqure de rappel ça sert toujours ^^

Tu trouveras sur le forum une partie Évènement, il y en a pour tout les niveaux et cela te permettra de rencontrer les gens de la guilde, de te faire connaitre et de t'améliorer.
Il faut pour y participer s'inscrire par une réponse sur le post qui t’intéresse.
Attention certaines ont des pré-requis.

Au plaisir de te rencontrer in-game et vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptySam 13 Mar 2021 - 14:56

Hello ! 
Bienvelue 

Bin quoi je suis Kajiit !
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptyVen 26 Mar 2021 - 0:03

C'est l'heure du sondage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptyVen 26 Mar 2021 - 8:36

Présent a la sortie pvp le mercredi pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptySam 27 Mar 2021 - 19:02

Et c'est un oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ProfSchnecki
Bavard
Bavard
ProfSchnecki


Messages : 140
Localisation : Munich

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptyDim 28 Mar 2021 - 16:29

oui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cup.lmu.de/oc/didier/
Evör
Bavard
Bavard



Messages : 63

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptyLun 29 Mar 2021 - 7:54

Un oui très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptyLun 29 Mar 2021 - 8:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:01

Candidature acceptée.

Bienvenue officiellement dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Bavard
Bavard
Griffith


Messages : 197
Localisation : Ma grotte

[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:31

Cool !
Merci à tous les votants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]   [Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Re-Candidature @Griffitt [26/03/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @Griffitt [08/09/17]
» [Acceptée] @Apholyone [01/05/20]
» [Acceptée]Candidature @Rom's [18/07/17]
» [Acceptée]Candidature @Shreddersplinter [10/02/18]
» [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: