VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]

Aller en bas 
+5
roudoudou33
OursGrognon
Thogil
Valevas
C++ (Lilipop)
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Vote_lcap93%[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non.
[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Vote_lcap7%[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
C++ (Lilipop)
Petit jeune
Petit jeune
C++ (Lilipop)


Messages : 16

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 16 Mar 2021 - 11:02

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)
En quelques mots, j'ai 33ans (bientot 34), père de famille (2enfants) et accro aux jeux en tout genre depuis mon plus jeune âge. 
Comme vous pourrez le constater aussi je ne suis pas très à l'aise avec les forums etc... mais je fais de mon mieux

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'aime énormément de jeu. Mes préférences restent malgré tout les RPG voir les MMORPG. Vandal hearts, suikoden2 et disgaea sont mes jeux cultes. J'ai performé 14ans sur dofus avec team de 8 lvl200 full build pour els connaisseurs Embarassed 
J'aime aussi les jeux sur tel style Candy crush, actuellement sur puzzle survivals.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Retrouver l'aspect MMO. M'amuser en pvp de faction, donjon en tout genre, etc.. Je suis assez discret sur le plan social mais l'interaction en jeux est vraiment ce que je recherche

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
J'ai simplement utilisé l'outil de recherche en jeu et j'ai vu que vous étiez une guilde française avec beaucoup de membres actifs, crée il y a un moment donc j'imagine que vous avez une base solide. 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Templier DPS quand je joue solo et je monte un tank draconique pour jouer avec un ami

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
Pour le moment j'essaye de monter en lumière et de me constituer un build correct. Mais dans TESO ce que j'adore c'est le PVP massif en faction.

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
Hum comme dit précédemment, j'ai passé plus de 10ans au top sur dofus. J'ai un peu joué à Destiny 1 et 2, Fortnite avant que ca devienne trop à la mode. Je joue beaucoup à League of Legend et TFT de temps en temps. (plat et master en TFT  Rolling Eyes)
J'en oublie peut-être, je suis un gros joueur de MMO

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Je ne suis pas trop dans la perf mais je ne suis pas non plus casual. J'ai pas mal de temps libre par mon travail et donc pas mal d'heures de jeu^^

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Je suis en horaire décalé donc pas vraiment d'horaires habituels. Cependant je ne joue que très rarement après 18h car j'ai les enfants et ma femme à la maison. Pareil le week-end. Sinon je dois avoisiner les 8h de jeu par jour  Embarassed Embarassed (don't judge me^^)

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je pense participer autant que possible aux activités de guilde. J'ai monté quelques métiers aussi si je peux aider dans l'artisanat. (tailleur/sculpteur50 6- en recherche pour l'instant) 

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
J'ai énormément de pression quand a cette réponse.... Disons le barde

12 - Nom de compte ( @UserID) :
C++

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.


“lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath.”

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 16 Mar 2021 - 11:18

Bienvenue ici Smile

@C++ est un compte introuvable. J'ai essayé avec @Céplusplus. Même résultat

Impossible de t'envoyer une invitation.
Quel est ton @ dans teso ? ou un nom de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
C++ (Lilipop)
Petit jeune
Petit jeune
C++ (Lilipop)


Messages : 16

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 16 Mar 2021 - 11:54

Cpluspluss ou C-plusplus mes perso
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 16 Mar 2021 - 12:11

Bienvenue Smile
Séances de pvp le mercredi soir (Cyrodiil) et le week-end (bg/cité/Cyrodiil)
Revenir en haut Aller en bas
C++ (Lilipop)
Petit jeune
Petit jeune
C++ (Lilipop)


Messages : 16

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 16 Mar 2021 - 12:18

je tâcherai d'être là mais soir et week-end sont les moments en famille de mon côté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 16 Mar 2021 - 12:18

Alors ton @ dans teso est @Lilipop67.
Il ne faut pas en avoir honte ^^
S'il ne te plait plus, tu peux le changer

Je viens d'accepter ta candidature dans l'outil de guilde
Revenir en haut Aller en bas
C++ (Lilipop)
Petit jeune
Petit jeune
C++ (Lilipop)


Messages : 16

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 16 Mar 2021 - 12:32

ah non c'est juste que je me perds un peu entre nom de compte, pseudo, etc... vue que je joue a beaucoup de jeux et pas tout le temps possible de mettre le meme nom..
pour TS je fais comment pour rejoindre ? il me demande un mdp
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 16 Mar 2021 - 13:09

C++ a écrit:
pour TS je fais comment pour rejoindre ? il me demande un mdp
le serveur et le mdp sont sur le mur de guilde en jeu (en tapant G tu le verras).

Assure toi de mettre ton @Lilipop entre parthèses sur TS si tu prefères C++ comme premier nom, simplement pour que les gens te reconnaissent et puissent associer C++ à Lilipop le jour de ton sondage dans 2 semaines Wink

Installe-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 16 Mar 2021 - 13:45

Arf, j'aime pas le C++, ça pointe jamais où je crois  affraid

Bienvenue à toi  bounce
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:22

C++, va falloir développer mon gars  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:53

C'est l'heure du sondage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:59

Je suis perdu. Je croyais que tu étais une fille sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:56

Lanoire il voit des filles partout...  Razz

C'est un oui de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:04

Alors c'est qui la recrue qui avait des soucis de pc dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:15

c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptySam 3 Avr 2021 - 11:58

Candidature acceptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
C++ (Lilipop)
Petit jeune
Petit jeune
C++ (Lilipop)


Messages : 16

[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 0:57

merci Smile

Lanoire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]   [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] @Apholyone [01/05/20]
» [Acceptée]Candidature @Rom's [18/07/17]
» [Acceptée]Candidature @Shreddersplinter [10/02/18]
» [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]
» [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: