VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]

Aller en bas 
+5
Valevas
Limnade
Thogil
Fallen Swallow
Galashka
9 participants

Intégration en guilde ?
Oui
[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Non
[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:24

Oyé Oyé, choupains vindictiens ! 

Après plusieurs mois d'absence totale suite à la reprise du travail suite au premier confinement, cela m'as pris beaucoup plus de temps que prévu, donc en parallèle de tout les nouveaux "tracas" du quotidien qu'il à fallu gérer à titre pro, j'avais également la rénovation de ma futur cabane à faire, ont voient le bout du coup je me suis empressé de relancer TESO après un gros clean PC ! 

Sur ce je finirai de raconter ma vie en vocal pour les curieux Very Happy, passons aux  choses sérieuses. 

Je me permets de reprendre ma première candidature car je ne serai mieux faire Smile
 Génial qui plus est la phrase secrète n'as pas changé sur la nouvelle Charte V2 !!



1 - Quelques mots sur toi IRL ? 

Galashka, geek certifié depuis 1999, 30 ans d'âge, marié à la meilleures des gonz', responsable de 4 mini's Galash' (qui vont surement avoir raison d'un ou deux tympans sur le vocal ! Quoi que la maman à de la voix aussi !).
Mon plus grand fils commence à Geeker de temps à autre (10 ans ^^).
Côté professionel, je suis gérant d'une boutique de craft IRL (Menuiserie - ébénisterie - plâtrerie), grosse amplitude horaire en semaine, mais je ne charbonnes plus le week-end, je ne vais pas m'étaler sur me sujet afin de ne pas faire de doublons plus bas
Je suis un joueur passionné, mais qui avant tout, recherche une communautée de qualité afin de décompresser de ce monde de brutes dans de bonnes conditions [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Icon_biggrin 




2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Je vais tâcher de vous faire une liste plutôt succinte des jeux sur lesquels je me suis investi :



  • Counter-strike (Beta, 1.0 à 1.5), compétitifs, nombreuses LAN écumées.


  • The Fourth Comming (L4P - La 4eme prophétie) Serveur ABO - PvP


  • RolePlay TIME sur Neverwinter Nights (serveur privés, Fastfrench et Le Bouchon Lyonnais)


  • DaoC - Broceliande / Midgard / Skald 9L1 (Epoque de GOA), PL chez < WarLegend >, je n'étais qu'un mino à l'époque, mais j'étais le stagiaire des Papa's de WL à l'époque, du coup piston, mais revers de la médaille, je leur servais de BOT à Salvage ! xD xD xD


  • WoW - Archimonde horde, beta et release chez < WarLegend >, fin de vanilla et début BC chez < Bloodlust >


  • Starcraft II, de très bon moment passé, ont étaient une team de 5-10 à play tout les soirs pendant 2-3 ans, nostalgie [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Icon_smile

    Depuis 2-3 ans je dois avouer que j'ai énormement de mal à m'investir sur le long termes sur un jeu, non pas à cause de ce dernier, mais j'ai connu des communautés / guildes vraiment excellentes en termes de relation humaines, et je dois vous avouer que depuis l'époque de WoW, je ne suis tomber que sur des structures plus ou moins multi gaming mais  surtout anti social ! [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Icon_biggrin




J'espère corompre ce mauvais sort sur TESO par le biais de votre guilde, car je dois vous avouer, qu'il ne me manques plus que ca pour m'installer sur Tamriel pour une durée indéterminée !


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?



  • Un esprit d'équipe / famille

  • Une bonne entente générale entre ses membres

  • Une bonne dose de "rigolage", oui Mr, Farpaittement ! 


  • Des conseils pour les Noob's de notre espèce

  • Des compagnons de bataille afin de reconquérir notre Cyrodill fétiche

  • Des femmes, de la bière,  et du pognon  !!!! (Oups ! Non chérie je t'assures c'est pas moi !) 




4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je suis un accro de JoL.info, du coup votre propagande sur les forums de ce dernier, à été bien plus qu'efficasse !!

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 




  • Galashka : Dragon knight lvl 50 (Heal et mage fire), en pré-retraite.

  • Galashka Kôlucci : Lame noire aux flêches affutées, double bow, cherche son nouveau build, tout à changé Smile .




6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



Le RvR restera toujours le Graal à mes yeux, surtout que TESO à très bien travailler cet aspect, malgrès l'ultra complexité et contenu gigantesque présent à côté (Pve, Dj, Quest, etc...)  
J'affectionnes aussi énormement le PVE, surtout quand ce dernier est pratiqué en guilde avec une cohésion de groupe, j'entends par là que les DJ's en pick up où c'est RUSH tout droit.... çà, ca me débectes 


Le RP .... J'ADORE, franchement si vous le pratiquez, c'est avec un sacré grand plaisir de fifou dingue, mon reroll Lame noire n'est pas étrangé à ce dernier point .... Le background est là ! 

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :



- cachot

- pêche au bosmer
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav
- raids à poil

- JcJ (dominatrice)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Sans parler de TESO où bien sur, je ne suis qu'un néophyte... (400-500h max) 

Je penses que par le biais des structures très organisées, avec lesquelles j'ai parcouru T4C / DAOC / WOW, cela commence à être plutôt raisonnable.
Et puis ... mine de crayon, j'ai plus d'expériences (en annuité!) dans les MMO's que dans mon Métier !!! 



8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ?
 

Et si je vous dis .... Performer semi casual ? ! Disons que plus le temps de jeux es réduit ... plus il faut être performant [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Icon_smile Sinon ca Slack !!! 



Blague à part ... le performing et le tryhard, c'est fini [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Icon_smile enfin pour le moment, dans 30 ans je prends ma retraite (J'ai dis, je prends, que j'en ai ou pas hein !) et là....LA..... Ca va geeker dur ! J'ai prévenu ma femme, à la retraite 80h de gaming semaine. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

En semaine :



  • Sous flémingite aïgue au travail : Je débauche vers 18h


  • Sous perfusion de motivation : Débauche 20-21h 





Etant à mon compte, je peux gérer mon planinng (Plus ou moins hein ! Enfin surtout moins ^^)


Le week-end :


  • Disons que je joues beaucoup trop !
    Mais au moins 20h/w-e..... La drogue est dure, faut des bonnes doses.





10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde




  • Je peux aisément vous raconter moultes blagounettes sur le vocal, et ainsi participer au bonheur quotidien de chacun ! Mais ca il va falloir attendre .... je suis toujours un peu timide au début d'une relation ....  [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Icon_redface [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Icon_redface


  • Apporter mon aide pour aider rerolls / nouveaux venu / compagnons d'armes


  • Participations aux frais de guildes pour les sorties IG ou autres (composants, potions, etc)


  • Si vous m'acceptez et si vous m'aimez je ne suis pas contre participer aux abo du T.S, je travailles beaucoup plus que je joues, donc j'ai moins de difficultés à payés les abo ou autre ^^ 
    Le jeu étant mon loisir N°1, je n'ai aucun mal à mettre quelques € dedans, certains les dépenses au P.M.U (pré-2020, dans notre vie d'avant Very Happy), d'autres l'enterre dans des coffres ! 






11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barbare !



.........je vous "s'explique" !


Le nain, sâoul, commença par proférer quelques injures à l'encontre de Maman Barbare.

Mr Le Barbare, pris d'une rage folle, balança le nain en travers la taverne, qui fini face contre terre au pied de notre ami le barde. 


Le barde disposant d'une harpe en Padouk, et de surcroît, grand amateur de fleurs indiennes, affûta ses bottes de cuir, fendit l'air avec son pif digne de Sirano (oui oui, de Bergerac), sauta comme un kargoural en prennant élan sur le crâne d'un enfant passant malencontreusement par ici,et de toutes ses forces, fraccasa sa harpe et plein bocal du barbare, barbare qui ne cracha par UNE mais 57 dents (oui oui, les malformations sont courantes en Tamriel).


..........


Mais comment ? Comment ça il n'y à pas que le Barde qui est amateur de fleurs indiennes ! ! ! BLASPHEME ! 


*sors sa plus belle tunique de cuir Jaune, afin d'exprimer son mécontentement*


12 - Nom de compte ( @UserID) : 


@Galashka

13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement :

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] 4020034498   Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath  [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] 4020034498




J'ai lu jusqu'au bout pensant qu'il y avait un piège planquer à la fin mais quedal !!! Ouin Ouin

En tout cas merci pour la clareté ainsi que la bonne tournure de votre charte de guilde, ca fait très plaisir, si la réalité est similaire au papier, je serai ravi de faire parti de l'aventure Vindicte ! [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Icon_biggrin 





PS : Pas de multi-guildage prévu, je suis actuellement sous le tag mais seul mon fiston est présent dans la guilde, c'est donc uniquement un "chat", si cela pose soucis, je quitterai sans problème nous avons d'autre moyen de communication possible [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Icon_smile Seul une cloison nous sépare ! SORTEZ LES MASSES ! ! ! 





Signé :


 Galash' (Pierro pour les intimes, mais ca ont verra plus tard ^^) 
Désolé pour l'orthographe, c'est ma bête noire, et le traducteur check de l'anglais donc ca m'aides pas ^^ 

Griffith et Fallen Swallow aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Fallen Swallow
Pipelette
Pipelette
Fallen Swallow


Messages : 220
Localisation : Bordeaux

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:37

Salutation et bienvenue chez Vindicte !

Ta présentation est superbe, j'ai eu un coup de cœur quand tu as dit adorer le RP. Sache que j'essaie d'organiser quelques soirées roleplay prochainement. J'essaie de réfléchir à différents moyens de coordonner une séance RP organisée !

En tout cas, j'adore les blagues et j'ai hâte de te rencontrer in game et sur ts Smile

A bientôt !

Galashka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyJeu 22 Avr 2021 - 11:26

Rebienvenue Wink

Galashka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyJeu 22 Avr 2021 - 11:38

Ah, une belle candidature bien soignée fait toujours plaisir. J'ai rigolé à la boutique de craft IRL (on me chuchote à l'oreille "ça me choque pas, je l'aurai dit de la même façon").

Re-bienvenue à toi. La charte a changé, mais tu ne devrais pas être trop dépaysé.

A bientôt en jeu cheers

Galashka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:19

Plop à vous trois Smile

Merci à tous pour vos messages : ) 

Thogil, Cyrodiiiiiil me manques ffs ! 


@RONDOUDOU T'ES OU FFS ! Pourquoi tu me snoooooouuubb ! ?  [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] 1f602  [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] 1f602  [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] 1f602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:46

Re bienvenue

Invitation envoyée en jeu. Tu trouveras le serveur TS et son mdp sur le mur de guilde en jeu.

A bientôt

Galashka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:54

Merci Very Happy ! 

Je ne bois plus mais ce sera champomy quand même !  Danse2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:31

*Frappe à la porte*

"Z'avez" oublié mon sondage les copains ? :p 

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] 1037107764
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 13:10

Ben t'es pas déjà membre depuis un moment toi xD

Galashka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 13:18

Ah euh oui bien vu ^^
Sondage lancé tous à vos votes !!

Galashka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:00

Warzazat, merci beaucoup pour tout ces OUI ! :p


  [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] 3820793712

Lidielia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:39

A veauté. Meuh!

Galashka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyLun 10 Mai 2021 - 7:31

+1

Galashka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toban
Bavard
Bavard



Messages : 101

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:12

+1

Galashka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] EmptyJeu 20 Mai 2021 - 9:48

Warzazat merci beaucoup pour tout vos votes ! 

Vive la réintégration, vive les miel pop's, et vive Rondoudou ! 

VV

Thogil et Lidielia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]   [Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @Galashka 'Re' [06/05/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Galashka [19/02/20]
» [Acceptée] @Nivakine [05/06/16]
» [Acceptée]Candidature de x3r [01/07/16]
» [Acceptée] @Apholyone [01/05/20]
» [Acceptée]Candidature @Rom's [18/07/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: