VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]

Aller en bas 
+5
ArchOfChaos
Thogil
Neskouik
Galashka
Balcirion
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non.
[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Balcirion
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:42

Bonjour,
J'aimerais rejoindre votre guilde, voici donc mes réponses :


1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)
Bon on commence par du compliqué, que dire sur moi! Je passe ma vie au travail, et quand je ne travail pas je suis sur les jeux ou les manga. Autant dire que j'ai une vie sociable équivalente à un mollusque entre deux rocher perdu dans l'Armorique. J'aime déconner surtout avec des blagues nuls. Je suis un grand vénérateur de notre dieux à tous : les chats. Ainsi qu'un fan de bière et de métal (Comment ça l'un ne va pas sans l'autre?). Voila je pense que c'est pas mal, en tout cas c'est mieux que sur mon ancien profil tinder.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Alors qi dans jeux on peu tout mettre, je commencerais par Warhammer le jeux de plateaux ainsi que le JDR Dark Heresy qui m'ont prit la plus grande partie de mon adolescence. Puis pour tout ce qui est vidéo ludique ça serais les dark souls, les elders scrolls, divinity original sins 2 et tout autre RPG qui sont mon péché mignon. En se moment je suis sur Legend of Keepers (Merci JDG).


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Bon ce que je vais dire va surement être cucu la praline, mais ça serais surtout une famille avec qui passer de bon moment (ou pas hein On a tous un tonton bourré ou pervers dans la famille et si c'est pas le cas .... faut se poser les bonnes questions XD)
Mais aussi pouvoir faire des donjons sans forcément courir dans tout les sens et apprécier le travaille des développeurs (ou se moquer d'eux) Ou bien try hard un donjon pendant 6 h.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
Tout simplement parce que vous privilégié la vie IRL et comme a dit l'autre "Oui mais je bosse le jour moi. J'suis dans l'armée, j'tiens pas un stand de crêpes..."

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Alors mon main est Sorcier magie DPS, J'ai essayer d'autre classe mais c'est vraiment celui que je prèfére.

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
Clairement Du PVE.

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
Le seul MMO que j'ai vraiment aimé est ESO, j'ai commencé en 2015 et entre temps j'ai pas mal bourlinguer sur d'autre mmo mais aucun mise à part peut-être BDO m'on vraiment plût.

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Etant donné que je ne pourrait me connecter que très peu souvent dans la semaine je suis malheureusement devenue un casual. MAis j'ai quand même besoin de m'améliorer.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Surtout le week end, Je peux y rester 8h dessus comme seulement 1h. Tout dépend de mes impératifs sur le moment.

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Très bonne question étant donné que je n'ai jamais vraiment rejoint une guilde étant plus un joueur solo. Mais déjà si je peux emmener un peu de bonne humeur et de motivation dans un premier temps je pense que ça devrais le faire.

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
Mmmh cette question semble difficile mais au demeurant fort simple. En effet, le nain est trop petit et à forcément une chope à la bouche donc difficile à viser. L'elfe va surement aller s'installer de façon subrogative en tapinant et donc ne pas attirer l'attention. Alors que le barbare, entrant au côté d'un elfe, donc forcément un peu honteux et d'un nain déjà pas mal alcooliser, va forcément sauté sur le premier gars qui passe pour lui collé une tartine dans les dents et donc forcément sera le premier à les perdres.

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Balcirion

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
J'approuve la charte  et je l'ai lue attentivement (si si c'est vrai)

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balcirion
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 17:16

Bon j'ai lu la charte attentivement après c'est pas de ma faute si je ne suis pas doué. du coup
lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath.
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:01

Bonne apply à toi Smile A bientôt IG

Et tu sais depuis un an, ne t'inquiètes pas, a part Boulot téso dodo ont ne fait pas grand chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:19

Slt et bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:38

Bienviendue par chez nous, et bonne intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:41

Bienvenue Smile

Tu as reçu une invitation en jeu. Tu trouveras le nom du serveur TS et le mot de passe sur le mur de guilde en jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:00

Bienvenue à toi o/

Tu as reçu une invitation en jeu.
Tu trouveras sur le forum une partie Évènement, il y en a pour tout les niveaux et cela te permettra de rencontrer les gens de la guilde, de te faire connaitre et de t'améliorer.
Il faut pour y participer s'inscrire par une réponse sur le post qui t’intéresse.
Attention certaines ont des pré-requis.

Au plaisir de te rencontrer in-game et vocal.

Galashka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:39

Avec un peu de retard, sondage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toban
Bavard
Bavard



Messages : 101

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptySam 29 Mai 2021 - 9:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyMar 1 Juin 2021 - 10:36

C'est un peu juste, la candidature est normalement acceptée avec un minimum de 10 "oui".

Nous te proposons donc de rallonger ta période d'essai de 7 jours, pendant lesquels tu pourras te faire connaitre davantage. Est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Balcirion
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyMar 1 Juin 2021 - 10:43

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyMar 8 Juin 2021 - 12:21

Le sondage est relancé.

Je rappelle qu'il faut 10 votes positifs minimum, j'espère que tu as bien fait ta pub. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptyMar 8 Juin 2021 - 13:49

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] EmptySam 12 Juin 2021 - 12:24

Candidature acceptée. cheers

Bienvenue officiellement dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]   [Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @Balcirion [08/06/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] @Nivakine [05/06/16]
» [Acceptée]Candidature de x3r [01/07/16]
» [Acceptée] @Apholyone [01/05/20]
» [Acceptée]Candidature @Rom's [18/07/17]
» [Acceptée]Candidature @Shreddersplinter [10/02/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: