VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]

Aller en bas 
+5
Galashka
Byong-Kill
roudoudou33
Thogil
Silf
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Vote_lcap57%[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non.
[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Vote_lcap0%[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Vote_lcap43%[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silf
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5
Localisation : Montpellier

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyJeu 13 Mai 2021 - 7:53

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)

Hello, je suis Fred, j'ai 45 ans, marié, papa d'un petit garçon. Je suis développeur Javascript de métier et je vis près de Montpellier. 
Je jouais à teso au tout début, puis j'ai arrêté, et là j'ai repris depuis quelques mois. Je cherche des camarades pour rigoler un peu.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Les jeux d'aventure, les JDR, et les trucs drôles.  

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


- Rire
- De bons moments de jeux en équipe
- Poutrer du joueur en meute dans Cyrodil (et danser sur eux quand ils sont par terre)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?

Dans la recherche de guilde, je trouve que l'idée du TeamSpeak obligatoire est bonne, cela garanti le contact, et c'est ce que je cherche.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

J'ai un Necro Vigueur que j'essaie de monter DPS. J'ai du mal.

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  

Oui

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?

J'ai commencé les MMO avec du SilkRoad au tout début, puis j'ai fait beaucoup de LOTRO, un peu de WOW, Guild Wars 1 et 2, un bon moment sur PerfectWorld, avec une très bonne guilde. 

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?

Je performe en casual. 

C'est valable, ca ? Dites moi, j'ai beaucoup hésité. Vous me direz hein ? 
Hein ?
Vous me direz ?

Si c'est valable ?  
Voila.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé

Le soir, le matin, et des fois l'aprés midi. Ca dépends des périodes. Je suis freelance. J'ai pas d'horaires. Mais des fois, faut bosser. Et j'ai une famille. Alors des fois, je suis avec eux. Sinon, des fois, je fais autre chose. Alors voila. 

Tout ca pour dire que mes connexions au jeu sont chaotiques, mais bonnes. 

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Bah je sais pas. En tout cas, je fais pas de massages de pieds. 
Nan, je vais participer en jouant avec vous, quoi ! 

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 

Le barde. Il perdra ses dents en premier, mais longtemps. 

12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Silf


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
                    
lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath.

Et je plussoie en plus avec un plus un (+1). 


Dernière édition par Silf le Jeu 13 Mai 2021 - 22:36, édité 1 fois

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://fredericchaplin.com
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:32

Hello bienvenue à toi Smile
Pense à relire la charte, il y a une phrase dedans à remettre dans la candidature, elle nous assure que tu as bien lu celle-ci (cela permettra que toi comme nous soyons sur les mêmes longueurs d'onde dès le début) Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyJeu 13 Mai 2021 - 12:45

bonjour et bienvenue,
"- Poutrer du joueur en meute dans Cyrodil (et danser sur eux quand ils sont par terre)"
Cela n'est pas permis chez nous, on ne danse pas sur les joueurs à terre car d'une part cela n'est pas très très fun et d'autre part cela ralentit le groupe  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Byong-Kill
Bavard
Bavard
Byong-Kill


Messages : 199
Localisation : Meudon

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:32

Bonjour,

Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer en game.
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyJeu 13 Mai 2021 - 18:45

Oyé Oyé Smile

Bienvenue, à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Silf
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5
Localisation : Montpellier

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyJeu 13 Mai 2021 - 22:41

Bon, j'ai ajouté la petite maxime où je vend mon âme à tonton Shéo. 

Après, je peux comprendre que danser sur les cadavres des gens que j'ai tués puisse éventuellement être perçu comme une provocation. 

Du coup, si vous voulez, je peux danser sur eux quand ils sont encore vivants. 
(Et pis c'est pas comme si je dansais sur tout le monde, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://fredericchaplin.com
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyJeu 13 Mai 2021 - 22:49

Tu peux danser en collé-serré avec qui tu veux, mais faudra pas pleurer si ta dulcinée te poignarde !  Razz

Globalement on évite les emotes sur les gens qu'on tue, ça fout une sale ambiance. On joue au même jeu, on est juste pas de la même couleur. Bon si c'est un elfe ou un sac à main... Hum argonien, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:41

Tu as désormais accès à l'ensemble du forum + invitation envoyée en jeu. Tu trouveras le serveur TS et son mdp sur le mur de guilde en jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Silf
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5
Localisation : Montpellier

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:23

Yeah, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://fredericchaplin.com
Silf
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5
Localisation : Montpellier

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:57

Bon, depuis mon inscription, je crois que les Daedras œuvrent dans l'ombre pour m'empêcher de jouer. Parmi les indices : 
- Visites impromptues d'amis. Impromptues mais fort sympathiques. 
- Fracture du nez, hier. Si, si, c'est vrai. Une baie vitrée bien trop propre. (Ayeuuuh)
- Pannes d'ordinateur. Ok, je suis un peu coupable, ce n'était pas le bon moment d'installer un triple boot sur le pc

Ces évènements se résolvent peu à peu.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fredericchaplin.com
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:19

Waouh
Aïe
Oh

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:28

Ouh, pas cool la fracture du nez. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Tu as encore une bonne semaine avant le sondage, donc pas d'inquiétude. Et au pire, on peut toujours rallonger la période, l'IRL prime sur le jeu (surtout si c'est des visites d'amis !). Dans tous les cas, merci d'avoir prévenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:24

C'est l'heure du sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cryshah
Bavard
Bavard
Cryshah


Messages : 161

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:57

Silf ait rien pour le sondage, ça marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Silf
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5
Localisation : Montpellier

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:07

Hello,

Il est vrai que je n'ai pas pu me connecter autant que je l'aurai voulu durant ces derniers jours. Pas mal de boulot, et soirées en famille... Je n'ai même pas pu encore dl la nouvelle extension ! Ce week end je ne suis pas là... Je ne serai sur le jeu que lundi.

Mais j'ai beaucoup apprécié la guilde et son ambiance. J'espère que vous m'accepterez, malgré mon côté casual. Sinon, je comprendrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://fredericchaplin.com
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:12

Bonjour silf.

Le seuil pour être accepté est normalement de 10 "oui". Mais comme tu sembles vraiment avoir envie de nous rejoindre, il est possible de prolonger ta candidature de 7 jours (éventuellement à partir de lundi). Par contre, il faudra que tu te connectes plus souvent, surtout pendant la période du sondage (et ne pas hésiter à dire aux gens "c'est mon sondage, votez pour moi !").

Est-ce que ça te conviendrait ?

Ponstronic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyVen 4 Juin 2021 - 11:11

Demande une rallonge, fait ta pub et ce sera pour toi "la fête du Silf" héhéhéhéhé

Ponstronic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:56

Pas de nouvelle de ta part, nous ne rallongeons donc pas la période d'essai.

Je ne sais pas si tu as toujours des problèmes d'ordinateur ou de nez, mais n'hésite pas à retenter ta chance quand tu auras plus de temps. Si tu le souhaites, bien évidemment Smile

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]   [Refusée] Candidature @Silf [28/05/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature @Silf [28/05/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @Tel'nek [05/01/17]
» [Refusée]Candidature @luk-26 [01/12/17]
» [Refusée]Candidature @Holv [15/03/17]
» [refusée]Candidature @Freester27 [07/07/16]
» [Refusée] Candidature @Vallindal [28/09/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: