VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]

Aller en bas 
+6
Thogil
Valevas
Byong-Kill
OpiiuumOpi
Alkalieth
@blson
10 participants

Intégration en guilde ?
Oui
[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Vote_lcap100%[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Non
[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Vote_lcap0%[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Vote_lcap0%[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
@blson
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptySam 3 Juil 2021 - 14:52

Je n'aime pas trop parler de moi. Je m'appelle Fernando, célibataire. Je travaille en 3/8.



J'ai joué à pas mal de MMOs. GW 1 et WoW pour les deux où je me suis le plus investi, depuis la béta.



Ce que je recherche surtout InGame c'est des moches à taperrrr!... mais pas que, le beaux gosses aussi, les demoiselles (parce que je suis pas misogyne^^), les caniches, les licornes, à peu près tout, en fait. J'ai l'esprit très ouvert et la main leste X).
Ce que j'aime plus que les baffes, c'est mettre les copains en PLS, faire les massages cardiaques, le bouche à bouche... mais il y a des limites à la camaraderie, hein! Je ne pratique pas le massage oriental par exemple^^.



Je vous ai connu en cherchant des tutos sur youtube, puis dans la recherche de guilde ingame de TESO. Vos activités ont l'air de coller aux miennes.

Mes préférences inGame vont plutôt pour le PVE avec un minimum de défi. Je m'ennuie sinon. Le wipe c'la'vie.

Je joues aux MMOs depuis T4C... misère, c'est vieux No. J'ai joué beaucoup en progress HL en tant que main ou raid heal sur divers MMOs.

Je suis plutôt un performer avec un temps de jeu conséquent mais irrégulier. Je travaille en 3/8. Je ne suis donc pas aussi présent que je le souhaiterais et aux horaires qui conviendraient.
En général de 20h à 23h, mais parfois dodo à 19h pour un réveil à 4h tapantes :/.

Comment je penses participer à la vie de la Guilde? J'avoue que les activités purement sociales m'ennuient. Le farm aussi. J'aurais du mal à soudoyer qui que ce soit. Je suis pauvre et ne comptes pas m'enrichir ;b.

J'aime la castagne et je joues soin, donc j'aime distribuer des baffes avec les copains... et j'aime que les mobs ne se laissent pas faire.

Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?


Pfff facile: le nain!
Le barde est le 1er à s'enfuir, le barbare, le 1er à cogner et le nain, le 1er à revenir à la charge: Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu!


Nom de compte @blson

Charte juste lu et approuvé, parce que je ne suis  pas très drôle! Razz

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptySam 3 Juil 2021 - 14:55

Bienvenue par ici, tout me semble bon. Mes collègues vont se charger de l'invit' inGame (ou je le ferai quand je me connecterai si ce n'est pas déjà le cas ^^) et des accès forum sous peu.

En espérant que tu te plairas parmi nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptySam 3 Juil 2021 - 17:49

Bienvenue à toi o/

Tu as reçu une invitation en jeu.
Tu trouveras sur le forum une partie Évènement, il y en a pour tout les niveaux et cela te permettra de rencontrer les gens de la guilde, de te faire connaitre et de t'améliorer.
Il faut pour y participer s'inscrire par une réponse sur le post qui t’intéresse.
Attention certaines ont des pré-requis.

Au plaisir de te rencontrer in-game et vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Byong-Kill
Bavard
Bavard
Byong-Kill


Messages : 199
Localisation : Meudon

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyDim 4 Juil 2021 - 4:59

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
@blson
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:34

Re, je n'ai pas accès à la partie évènements du forum. Elle n'apparait pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyDim 4 Juil 2021 - 18:02

Tu dois juste attendre un peu qu'un de nos admins (en rouge ^^) te donne les droits. Ça ne devrait pas trop tarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyDim 4 Juil 2021 - 18:43

Bienvenue Smile

C'est bon tu as les droits, tu as accès à tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyDim 4 Juil 2021 - 20:24

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
@blson
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyDim 4 Juil 2021 - 22:07

Merci.
J'ai bien qu'il me faudrait acheter un chien...


... et une canne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptySam 17 Juil 2021 - 9:08

Sondage lancé, à vos votes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptySam 17 Juil 2021 - 10:13

Et voilà un oui pour ce sonson fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptySam 17 Juil 2021 - 11:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lidielia
Bavard
Bavard
Lidielia


Messages : 64
Localisation : Daguefilante

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptySam 17 Juil 2021 - 18:29

évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Bavard
Bavard
Proserpine


Messages : 63
Localisation : Parc Cévenol

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptySam 17 Juil 2021 - 23:43

Le gars qui me « linke » sans arrêt son bâton de maelstrom en vétéran ? Ouais …
+1 malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ProfSchnecki
Bavard
Bavard
ProfSchnecki


Messages : 140
Localisation : Munich

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyLun 19 Juil 2021 - 9:47

Bon par contre, manque toujours une lettre à ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cup.lmu.de/oc/didier/
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:47

Et félicitations Blson tu fais officiellement partis des Vindictes Very Happy

On te passe en membre forum, IG et sur discord dès que possible.

Joli score pour une période estivale d'ailleurs GG.
Revenir en haut Aller en bas
@blson
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:35

Oué, Champomy! Et je sors les boudoirs de grand mère qui moisissent à la cave!
Merci de m'accueillir Smile

OpiiuumOpi et Lidielia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
@blson
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyMer 1 Sep 2021 - 21:26

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer que je vais quitter la guilde. La raison de ce départ est simple. J'utilise le Discord pour des activités IRL, sport, famille, autres MMOs auxquels je ne joue plus mais sur lesquels je conserve de bons amis.

Il m'arrive régulièrement d'être afk ou semi afk, de farm sur TESO et d'entretenir des discutions sur d'autres serveurs. Evidemment, j'ai lu la charte avant de signer, mais cette contrainte me pose plus de problèmes que prévues.

J'ai apprécié les bons moments passés avec plusieurs d'entre vous et je ne regrette pas le temps passé dans vos rangs.

Valevas m'ayant permis de garder l'accès à la partie publique du vocal sur Discord, il y a des chances que je vous y retrouve très prochainement. Je pourrais alors donner plus de détail.

Grosses bises à tous et à bientôt, je l'espère.

bapamoi et Lidielia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bapamoi
Petit jeune
Petit jeune
bapamoi


Messages : 12

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyJeu 2 Sep 2021 - 0:55

Pour citer un de nos vénérables membre et officier ou waba (je ne sais plus)  : "discord ou quitte"... Sad

Ce discord est de plus en plus désert..
Il ne se passe pas une journée sans qu'il y ait plus des 2/3 de la guilde connectée qui ne soit pas dessus. Clairement on s'y sent bien souvent seul..

A titre personnel je me contraint à y être présent. Et  ceux comme toi au détriment de mes autres activités et de mon plaisir de jeu.
Et bien que "la marmotte mette encore le chocolat dans le papier d'alu" pour citer à nouveau la même personne. Il se trouve que discord me coupe  une fois sur deux le son du jeu.
Se qui me contraint à choisir discord ou jeu.  Ou plus précisément entre charte vieillissante qui mériterais d'être adaptée à la réalité et plaisir du jeu.
Ceci combiné a l'agressivité de personnes qui sont jamais là quand je joue mais qui se permettent des commentaires déplacés..

Peut être ferais je bientôt comme toi si l'ambiance ne s'améliore pas et que les choses n'évoluent pas vers du plus "ouvert" ou plutôt plus adaptés aux outils choisis et leurs contraintes/réalités.

Ton départ cumulé à tous ceux qui ont du partir pour la même raison doit être un signal pour nous amener à ouvrir nos cerveaux et réfléchir à ce que l'on souhaite pour cette guilde et surtout prendre conscience du mur se rapproche de plus en plus.

En tout cas ce fut un plaisir de nettoyer plus "blanc que blanc à la bapa"  les aléa avec toi.
Bon vent et n'hésite pas si tu as besoin d'une visite de donjon. Je commence une reconversion en guilde touristique..

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:06

Comme déjà discuté ensemble Blson ,pas de soucis.
N'hésite pas à repousser la porte si l'envie te prend.

@ Bapa,
Je rappelle que ce sont tous les membres actifs qui ont choisi Discord comme outil de vocal en connaissance de cause avec la charte que nous avons.
Il n'y a pas eu beaucoup de question, remarques suggestions quant aux "contraintes/ réalités" .
Qu'entends-tu par du plus ouvert ? Du "adapté aux outils" ?

Je veux bien que tu nous fasses un message à part stp pour expliciter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @blson [17/07/21]   [Accepté] Candidature @blson [17/07/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature @blson [17/07/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu et accepté
» [Accepté]Candidature byj [29/12/19]
» [Accepté]Candidature PoP [05/05/19]
» [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]
» [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: