VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]

Aller en bas 
+7
Valevas
ArchOfChaos
dungrin
Alkalieth
Thogil
OpiiuumOpi
Feazz
11 participants

Intégration en guilde ?
Oui
[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Vote_lcap78%[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Vote_lcap0%[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui
[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Vote_lcap22%[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Feazz
Petit jeune
Petit jeune
Feazz


Messages : 12

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyMer 7 Juil 2021 - 7:45

Bien le bonjour,

Fan de la serie ESO, j'ai mis à profit le temps libre du premier confinement pour me lancer dans Teso !!!
Mais l'expérience était mitigé. J'ai bien accroché avec le jeux, mais l'impression de le faire en solo, de passer à coté de la force d'un MMO.
J'ai décroché à la sortie de Greymoor (extention acheté, mais j'ai pas encore mis mes écailles dans cette province gelée...)

Bref, ça fait maintenant quelque temps que je suis à nouveau dessus et je recherche de joyeux lurons pour arpenter Tamriel.
Ce qui nous amène à ma candidature. Tadammm



1- Quelques mots sur toi IRL ?
Est ce qu’être blonde à forte poitrine favorise la candidature?????
Sinon en quelques mots: Daniel, 34 ans, lyonnais, 2 mioches (à ma connaissance), fans de plongée et de moto.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Trois jeux qui m'ont marqués :
Age of empire 2 et warcraft 3 et WOW
coeur1 , Ah le multi, les lan entre pote ''nostalgie''


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Quand je lis ''... un total de 5 guildes par compte... '' j'ai la nausée, le besoin bestiale de purger son promoteur.
Ok pour la partie commerce, mais non.
J'ai testé quelque guilde et dur d'organiser quelque chose ''ici c'est ma guilde juste pour papoter... je suis déjà pris avec une autre guilde... ''
Frustrant d'être contraint de faire que du pick up. de découvrir des donjons super intéressant avec des gars pas foutu de dire bonjour.
Je veut retenter le donjon avec le labyrinthe tout noir et l'araignée qui tombe du plafond et nous mange tous (dans d'atroce souffrance).
C'est pas grave si on n'y pige toujours rien, mais je veut le faire en bonne compagnie et écraser cette immonde tarentule.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
La guilde m'a l'air structuré, mature, je retrouve le planning hebdomadaire, apprécié dans mon expérience sur wow, c'est rassurant et ça me botte complètement.
Votre charte est en phase avec ma vision du multiguilding.
Vous avez pas mal de candidature, j'espère des joueurs semi débutant à peu prêt au même stade que moi, désireux de s'améliorer pour faire du contenu plus HL avec le reste de la guilde.
Je vous ai trouvé sur le site officiel de Teso.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
2 Persos :
Un Argonien templier versé dans la magie. Essentiellement porté vers l'extermination de tous être non reptilien.
Mais petit à petit, il prend plaisir à prodiguer soins et restauration à son entourage. Il reste encore indécis sur sa voie.

En perso secondaire j'ai un orc chevalier-dragon tank. Moins indécis lui ''et tu tape, tape, tape, c'est ta façon d'aimer!!!'

Pas de troisième perso prévu

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
J'ai bien aimé le PVP avant le niveau 50, après beaucoup moins. L'impression d'être un sac de frappe low cost.
Faudrait que je me repenche dessus, mais ma priorité va au pve.
Pour le RP, étrangement je suis très curieux de cet aspect. Je connaît pas du tout, mais j’accroche bien à l'univers, et je me surprend à creuser le lore Argonien, à faire vivre mon gros lézard.


7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
Essentiellement Wow et ragnarock online (serveur privé hebergé par un pote, c'était cool).
Quelque passage sur d'autre (SWTOR, T4C, Lineage, Aion, Conan...)


8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
L'emploi du temps oblige a être réaliste, plutôt casual.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Arggg, c'est pas fou fou
Essentiellement les soirs en semaine. A peu prêt 21h ->23h


10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
En vidant la banque de guilde et scouatant vos maisons !!!

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 

Un nordique??? Sssssss Un Dunmer ?? SssssSSSs Une demi portion ??? Qu'est ce que cette demi portion ? Leurs nouveaux alliés ? Peut être vont ils nous remplacer dans cette torcherie de pacte. SsssSSSSssss
Si seulement.
Puissss t'ils tous s’entre-tuer dans cette rixe. Et si d'aventure ils en ressortent indemne je leur servirais de cette délicieuse potion. Cantonné aux soupes qu'ils finiront !!!

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Feazz


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
lu et approuvé, je souhaite partager la sève de notre bien aimé Hist.
Après si c'est Shéogorath
qui paie son coup, je vais pas faire la fine bouche.

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyMer 7 Juil 2021 - 9:06

Bienvenue à toi o/

Tu vas reçevoir une invitation en jeu.
Et un admin te donnera accès au reste du forum.
Tu trouveras sur le forum une partie Évènement, il y en a pour tout les niveaux et cela te permettra de rencontrer les gens de la guilde, de te faire connaitre et de t'améliorer.
Il faut pour y participer s'inscrire par une réponse sur le post qui t’intéresse.
Attention certaines ont des pré-requis.

Au plaisir de te rencontrer in-game et vocal.

Feazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyMer 7 Juil 2021 - 9:19

Bonjour et bienvenue !
Tu as desormais accès à l'ensemble du forum Wink si tu as besoin d'aide en pvp n'hésite pas

Age of empire 2, cette pépite intemporelle 🥰

Au plaisir de te rencontrer ingame

Feazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyMer 7 Juil 2021 - 11:42

Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! ^^

Feazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
dungrin
Bavard
Bavard
dungrin


Messages : 171

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyMer 7 Juil 2021 - 12:54

Bienvenue a toi

Feazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:58

Bienvenue, ami des bouchons.

Feazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyJeu 8 Juil 2021 - 12:02

Bienvenue Smile

Feazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KadoaR
Bavard
Bavard
KadoaR


Messages : 107
Localisation : ROUEN

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyJeu 8 Juil 2021 - 13:18

salut , bien viendu par minou !

nous avons un autre plongeur : Nox

https://lepetitplongeur.fr/nox-diving-rubis-plongee-libre/


à bientôt !

Feazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:38

Sondage lancé, à vos votes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feazz
Petit jeune
Petit jeune
Feazz


Messages : 12

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyVen 23 Juil 2021 - 11:28

Pour l'avoir bien côtoyer certain soir, je trouve qu'il a vraiment un bon dos crawlé, vraiment à l'aise dans l'eau. Bon par contre, une petite odeur de vase...
Sur terre ferme, peu mieux faire, mais il y a une monstrueuse marge de progression !!!!

Un grand oui pour ma part. ''sifflote''

Ps: j'ai revue le micro pour plus de convivialité en taverne (bon ca va pas me transformer en pipelette, mais je parlerais moins dans le vide Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyVen 23 Juil 2021 - 11:35

C'est un oui (et c'est même pas le dos crawlé qui m'a convaincu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Feazz
Petit jeune
Petit jeune
Feazz


Messages : 12

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyVen 23 Juil 2021 - 18:10

L'odeur de vase peut être Wink

Merci pour les oui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyLun 26 Juil 2021 - 7:54

Salut Feazz,
Pas assez de oui mais tu es pas loin en tout cas.
Veut tu que je prolonge ta période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Feazz
Petit jeune
Petit jeune
Feazz


Messages : 12

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyLun 26 Juil 2021 - 18:32

Sniff sniff
Mes congés arrivent à grand pas et j'étais présent pratiquement tous les soirs de ma période d'essai, je pense pas qu'un prologement change grand chose.

Je verrais en septembre ce que je fais, mais tu peut archiver le post.
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyMar 27 Juil 2021 - 9:18

On en a parlé un peu entre nous, et comme c'est l'été et que peu de gens votent en ce moment, on va retirer (temporairement) la règle des 10 votes. C'est effectivement dommage de voir des gens qui n'ont pas assez de votes alors qu'ils font les choses correctement.

KadoaR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyMar 27 Juil 2021 - 18:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feazz
Petit jeune
Petit jeune
Feazz


Messages : 12

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyMer 28 Juil 2021 - 19:18

Merci pour ton retour Eysile.
Mais j'avoue être un peu perdu, est ce une limite à 3 ? 5 ? 7 ?
Ma candidature est prise , en attente, prolongement (j'ai plus de neurone disponible).
J'ai considéré la proposition d'Opiium comme un refus et j'ai quité Vindicte à la suite de mon post.

Au vue du nombre croissant de vacancier, vous pouvez aussi décaller les sondages.
Vous laissez les candidatures en cours et vous faite des mises aux votes début septembre.
Ca permet au moins de faire le tri des candidatures et aux nouveaux de se familiariser avec les présents (je me rappel une session BG fort sympatique avec Frey, Roswells (refusé) et Brioul (en prolongement) qui ne demandais qu'a être refaite (de mon point de vue)).

Je reste disponible pour échanger sur le sujet se soir ou demain, mais comme mentionné plus haut, vendredi c'est vacances  cheers
(J'en ai besoin et j'ai pas envie de reflechir ou me prendre la tete en les attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyJeu 29 Juil 2021 - 7:30

Il est vrai que mon message n'est pas très clair. La règle des 10 votes est une règle qu'on a mise en place parce que pendant une période beaucoup des gens qui validaient leur sondage (avec seulement une majorité) étaient des gens qui passaient ric rac parce que les membres étaient sympa mais qui ne faisaient rien avec la guilde.
D'après ce qu'on m'a dit ce n'est pas ton cas, donc c'est un problème. Repousser tous les sondages me gêne parce qu'une fois membres vous accédez à un certain nombre de choses, notamment le drive in, et je trouve ça pas très juste de vous faire mariner 2 mois avant de décider si on vous garde ou non. 

A partir de maintenant et pour une durée limitée, c'est un vote à la majorité.

Tu es accepté si tu le souhaites, on peut aussi repousser ton sondage à septembre si tu préfères, le choix t'appartient.

Bonne vacances !  cheers

OpiiuumOpi et Feazz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feazz
Petit jeune
Petit jeune
Feazz


Messages : 12

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyJeu 29 Juil 2021 - 9:08

Merci pour ton retour, je suis de bonne humeur de bon matin  [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] 1f600 

Quitte à choisir, je vais prendre la facilité et l'option immédiate 

Au plaisir de se croisir IG et bon week end / Vacance à tous

Volktair, Eysile et OpiiuumOpi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyJeu 29 Juil 2021 - 9:11

A bientôt IG ! Moi je suis en route pour l'irl de cette année !  cheers

Feazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:21

Bienvenue du coup feazz ^^

Eysile et Feazz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:05

Re-guildé ce soir, à bientôt Smile

Eysile, KadoaR et Feazz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]   [Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature @Feazz [21/07/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu et accepté
» [Accepté]Candidature byj [29/12/19]
» [Accepté]Candidature PoP [05/05/19]
» [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]
» [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: