VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]

Aller en bas 
5 participants

Intégration en guilde ?
Oui
[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Vote_lcap57%[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Vote_lcap0%[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Vote_lcap43%[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
skomique
Petit jeune
Petit jeune
skomique


Messages : 23
Localisation : Au pays de la frite

[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] EmptyMer 4 Aoû 2021 - 18:03

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)


- Mangeur de frite ( et oui un belge désolé ^^ ), Joueur du dimanche mais des autres jours aussi.

Mes passions son les jeux vidéos ( j'étais sur console avant et je viens de passer pc ), la musique et les bouquins

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


- Toute la séries des souls ( je suis fan ), Outrider ( dommage qu'il bug autant), Rpg en général et maintenant je me lance dans les Mmorpg

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

- Des copains, mon prénom c'est Rémi.
- Entre aide, partage, convivialité


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?


- La description de la guilde sur TESO était cool alors je suis viendu

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



- Healer

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ? 



- RP, pvp ,pve

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?


- Heu, pas beaucoup. Ancien joeur de wow et age of conan mais il y a longtemps

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?


- entre les deux

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)



- Je fais des horraire de pause donc ça varie de semaine en semaine pour mes heures de connexion et pour le temps de jeux je dirais environs 20h par semaines ( mais c'est aussi très variables )

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


- En faisant de mon mieux pour apprendre le jeux car je débute de chez débute dessus puis après participer au event et aider si je peux d'autres joueurs.

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)



- le barde elfe que le nain va tabasser pendant que le barbare va chercher les bières au bar

12 - Nom de compte ( @UserID) :@Skomique

KadoaR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] EmptyMer 4 Aoû 2021 - 19:47

Salut

Il manque le point numéro 13. Pour cela il suffit d'inquer un "lu et approuvé" après avoir effectivement lu la charte sur le forum (ici)

Tu recevras ensuite une invitation en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
skomique
Petit jeune
Petit jeune
skomique


Messages : 23
Localisation : Au pays de la frite

[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] EmptyMer 4 Aoû 2021 - 21:21

- 13 : lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 10:59

Tout y est ! Bienvenue Smile

Tu as reçu une invitation en jeu. Tu trouveras le nom du serveur Discord en jeu en tapant G, sur le mur de guilde.

Tu as accès aussi à tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
skomique
Petit jeune
Petit jeune
skomique


Messages : 23
Localisation : Au pays de la frite

[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 11:53

- super trop génial, j'ai hâte de rentrer chez moi pour continuer l'aventure TESO. Merci, beaucoup, énormément, tout plein 😊

OpiiuumOpi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 15:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
skomique
Petit jeune
Petit jeune
skomique


Messages : 23
Localisation : Au pays de la frite

[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] EmptyVen 6 Aoû 2021 - 6:10

- merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 15:02

Sondage lancé tous à vos votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 16:40

Alors là "Oui" toujours un petit "Bonjour" et toujours sur Discord
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] EmptyLun 23 Aoû 2021 - 10:12

C'était serré mais tu as une majorité de "Oui"
Bienvenue officiellement chez les vindictes o/

Je te passe membre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
skomique
Petit jeune
Petit jeune
skomique


Messages : 23
Localisation : Au pays de la frite

[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] EmptyMar 24 Aoû 2021 - 23:22

- merci de m'avoir accepté parmi vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]   [Accepté] candidature @Skomique [18/08/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature @Skomique [18/08/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu et accepté
» [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]
» [Accepté]Candidature byj [29/12/19]
» [Accepté]Candidature PoP [05/05/19]
» [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: