VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dracuelus
Petit jeune
Petit jeune
Dracuelus


Messages : 5

[LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] Empty
MessageSujet: [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21]   [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] EmptyVen 10 Sep 2021 - 0:33

Formulaire de candidature Vindicte 



1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)
Tout d'abord bonjour, je m'appelle Mathieu j'ai 28 ans. Je travail comme aide-soignant, je suis Belge, j'ai une femme et un enfant. Mon loisir est de jouer à Teso tout simplement ^^.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai une longue expérience dans les jeux vidéo (Dark soul, code vein, Dmc, Fallout, Elder scroll, ect). 

Pas d'expérience dans Candy crush par contre.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ce que je recherche avant tout, c'est le plaisir de jouer en groupe dans une ambiance bienveillante ou personne ne juge personne. Ce que je recherche aussi, c'est ce plaisir à se connecter et d'être avec des personnes avec qui je prendrai plaisir à jouer, rigoler.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
Je faisais partie d'une guilde qui a malheureusement implosé à cause du départ de plusieurs membres ce qui a fait que nos activités sont devenues fort restreinte malheureusement.

Du coup je vous ai trouver sur un forum, je me suis renseigner, ça m'a plus, je me suis dit let's go.
 
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Principalement Leidram Dracuelus un Nightblade magie/ DD.
Je peux jouer d'autres rôle mais je préfères jouer DD. 

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
Dans l'ordre je dirais:
1- L'optimisation de mon personnage (Build, rotation), mon plaisir ultime est de taper le poteau et voir mes efforts récompenser ^^.

2-Le contenu solo (le Lore).

3-Le PVE. Je voudrais absolument découvrir tout les raids et en faire le plus possible.

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
En terme de MMO j'ai une expérience un peu plus courte, j'ai commencé avec SWTOR ou j'ai appris l'importance de l'optimisation et ensuite j'ai migré sur teso qui est un jeu que j'aime beaucoup.

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Je dirais entre les deux, je passe énormément de temps dans "l'optimisation" comme dit plus haut et j'aimerais que ça serve à quelque chose quand même et l'utilisé en raid.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Alors comme je travail jusqu'à 20h00, en général je me connecte vers 22h00 sauf les jours ou des raid sont prévu la je peux être là à 21h00. Mes horaires sont assez variable mais je suis connecté tous les jours en général. 

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
J'aimerais m'impliquer dans le PVE et je peux faire offrande de temps en temps de ressource dont je n'ai pas besoin dans votre banque de guilde.

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
Je dirais le nain et l'elfe car le barbare a retiré ses chaussettes pour se détendre. 

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Dracuelus

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
Lu et approuvé :-) (Je le ferai imprimer sur le mur de mes toilettes !)
Revenir en haut Aller en bas
dungrin
Bavard
Bavard
dungrin


Messages : 171

[LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21]   [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] EmptyVen 10 Sep 2021 - 11:08

Bienvenue à toi dans cette noble aventure.

Au plaisir.

Dracuelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21]   [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] EmptyVen 10 Sep 2021 - 11:26

Bienvenue à toi o/

Tu vas recevoir une invitation en jeu je m'en occupe ce soir si personne ne l'as fait d'ici là.
Tu trouveras sur le forum une partie Évènement, il y en  pour tout les niveaux et cela te permettra de rencontrer les gens de la guilde, de te faire connaitre et de t'améliorer.
Il faut pour y participer s'inscrire par une réponse sur le post qui t’intéresse.
Attention certaines ont des prérequis.

Tu peux nous rejoindre sur le discord : Click ici Man ! Very Happy

Au plaisir de te rencontrer in-game et vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Dracuelus
Petit jeune
Petit jeune
Dracuelus


Messages : 5

[LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21]   [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] EmptyVen 10 Sep 2021 - 11:38

Merci beaucoup, je me suis déjà inscrit à la sortie de dimanche après-midi. Au plaisir =-)
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21]   [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] EmptyVen 10 Sep 2021 - 16:33

Bienvenue Smile

Tu as reçu une invitation en jeu ;-)

Dracuelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cryshah
Bavard
Bavard
Cryshah


Messages : 161

[LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21]   [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] EmptyMer 22 Sep 2021 - 12:15

il a leave il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21]   [LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEAVE]Candidature @Dracuelus [24/09/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: