VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]

Aller en bas 
+4
Morgul
kasskroot
Eliav
kemral
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Vote_lcap33%[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Vote_lcap67%[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kemral
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 9:17

Bonjour à tous et toutes. Je viens ici humblement déposer ma candidature au sein de votre guilde.
Comme prévu, j'utiliserai donc votre formulaire pré-établi.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 

Irl , je me nome Michael. J'ai 41 ans marié avec un enfant et je suis technicien en informatique.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 


Dark Age of Camelot - Warhammer Online - WoW - SWTOR - Le seigneur des anneaux Online.


J'aime le jeu d'équipe avec une structure aussi bien en PVE que PVP. Je suis assez méthodique peut-être une à cause de mon métier.
 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 


Une guilde conviviale avec entre-aide - sortie organisée et structurée. Aimant les défis et qui n’abandonne pas et qui ne reste pas sur un échec.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je vous connais depuis le début de mes pas sur TESO & j'ai des amis IG parmis vous

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Depuis le temps que le jeux est sorti je possède toutes les classes & spec.
Avec 3 affinité Tank - mon templier dps - sorcier dps cac

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

- Pve & PvP


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
2- pêche au bosmer
3- cachot
4- JcJ (dominatrice)
5- JcJ (esclave)
6- raids à poil
1- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je vague sur les MMo depuis la sortie de DAoC - ayant tester tous les MMo quasi sorti en licences payantes. Je m'adapte très vite et je suis assez autonome.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Dans un premier temps Casual pour que je puisse m'adapter à votre style de jeu et inversement. Mais j'adore le HL 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

J'ai un gros temps de jeu (n'épiloguons pas sur la vie privée)

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Par ma présence aux sorties
Aider les gens
Ma Belge attitude

Si vous me juger digne de prendre une place plus importante au sein de votre communauté  


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Je dirais le nain


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Kemral

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde


Je l'ai bien lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:10

Salutations et bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:11

bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:17

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:45

Bonjour et bienvenu, ami des amis IG de la Guilde ( c'est qui ? c'est qui ? )

Tout y est , tu va donc recevoir ton invit en jeu....euh des qu'on a un serveur ( qui marche ^^et sans bug d'invitation par ex je ne m'avance plus ....) et tu pourra débuter tes 15 jours d'essai parmi nous avant le sondage d'admission.

En attendant je te donne accès a tout le forum pour un peu de lecture et tu peux t'inscrire sur le Raidplanner dés maintenant.

A bientôt !

(PS j'ai remis au propre et viré les balises pourrave du message de bienvenu par mal, pourra tu me dire s'il est lisible s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
kemral
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:59

merci à tous Smile

Non c'est toujours aussi illisible 

Mes connaissance IG son sandykp - obli - shanoir - hurk - et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:14

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SandyKP
Pipelette
Pipelette
SandyKP


Messages : 363
Localisation : 21

[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:26

Ah ben tiens, ça faisait un moment que t'en parlais, t'en as mis du temps !!!

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oblivionis
Bavard
Bavard



Messages : 96

[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:27

Coucou Kemounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptyMar 25 Oct 2016 - 8:04

Sondage, propagande à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] EmptySam 29 Oct 2016 - 9:34

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]   [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: