VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Vote_lcap33%[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Vote_lcap67%[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Slawyeur
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16]   [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:23

Bonjours Chers Admin de Vindict 
Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bah, je m'appelle Simon je vis dans le sud de la france mon boulot  me laisse beaucoup de temps libre donc je game hard ! Smile

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Warcraft III, WoW (vite fait au start), Oblivion ,Skyrim ,Battlefield 2 ,... Bad Comp. 2/... vietnam ,BF3 ,BF4 ,Planete Side 2, Overwatch,Cs:Go,Pokemon Jaune,Rouge,Or,Rubie( il ya longtemps)
Et j'en oublie plein d'autre ...  
 
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Sur le plan théorique je dirais : " Vie en groupe ou meurt seul " et sur le plan pratique je dirais : "Que d'être assis autours d'un bon feu de camp et un camarade de bataille offrant sa tournée d' hydromele, bah y a rien de mieux ..."*

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Par les fructueux conseils d'un certain Lord Moustachu

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Actuellement Un DK Tank Lvl 30 Orc et Un petit Full Heal Mage Argonien Lvl 20 mais ma curiosité ne s'arrétera pas là !

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
J'adors le Rp le PVP et le PVE les trois sont Epic
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (esclave)


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Plutot le côté FPS du MMO et un petit peu de WOW 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

je compte bien exploité la grande partie du jeu je suis touche a tout,et plutot Casual mais, j'apprend vite ^^

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Vue que je suis en altenance Une premiere semaine de 18h a 23h/00h ; Sam Dim = 24H/24H la dexieme semaine Du Mardi au Vendredi De 15h a 22h/23h Weekend = Sam Dim Lun = 24H/24H ! autant dire beaucoup 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

En suivant les programme proposé par la guilde, partager des info ( elle sont tout bonne a prendre ) est surtout 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le nain gesticule tellement que ca perturbe le barde qu'il en fait une fausse note, ce qui fait enragé le barbare du coup le nain se moque, tellement qu'il en pisse sur les bottes du barbare , qui shoot dans le nain qui , en s'envolent
dans la taverne, et qui avec le frotement de sa barbe dans l'air créé,  une micro frixion et donc un rechaument d'un dixieme de degré ... Et la  LA CORDE DU BARDE SE DETEND ET PROPULSE LA CLEF D'ACCORDAGE DANS LA BOUCHE DU BARBARE QUI EU LES CHICO PETER

12 - Nom de compte ( @UserID) : Slawyeur

13 - Lue et Approuve la charte 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je leurs avais dit des mamouths bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Merewina
Bavard
Bavard
Merewina


Messages : 185
Localisation : Moselle (Metz)

[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16]   [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:01

bienvenue ici  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16]   [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:02

Bonjour et bienvenu ami de l'ami

Invit envoyée en Tamriel , tu as désormais acc_s a tout le forum et tu trouvera le TS sur le mir de Guilde.

Tu es désormais en période d'essai pour 15 jours avant le vote final, fais toi connaitre
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16]   [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:06

Bien le bonjour amis sudiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16]   [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:33

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16]   [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] EmptyVen 21 Oct 2016 - 2:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16]   [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] EmptySam 5 Nov 2016 - 4:39

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16]   [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:43

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16]   [Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Slawyeur [05/11/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: