VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]

Aller en bas 
+3
Morgul
Anjali Na Enki
Rallen
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Vote_lcap75%[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Vote_lcap25%[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rallen
Petit jeune
Petit jeune
Rallen


Messages : 6
Localisation : Bordeaux

[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:10

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



Je suis actuellement étudiant en GEII (Génie électrique et Informatique Industrielle) à Bordeaux et je passe le plus claire de mon temps libre à lire des light novel et à jouer à des jeux vidéo. Ne vous inquiétez pas, j'ai bel et bien une vie social et des amis ^^ !



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



J'ai joué à Morrowind, Oblivion et bien sûr, Skyrim, ainsi qu'une bonne douzaine de jeu solo tel que la série Bioshock, Fallout 3, Fallout New Vegas et Fallout 4, etc ...
Pour les MMO, j'ai pas mal joué à Guild wars 2, mais la plupart du temps en solo, donc de ce côté c'est assez limité, dans un sens TESO est mon premier MMO ^^' !


Récemment j'ai aussi commencé à joué à Overwatch, j'y rejoue de temps en temps mais sans me prendre la tête ^^, si l'un de vous y joue aussi, alors ajouté moi, mon pseudo c'est Fauste.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Je cherche de la convivialité et des amis avec qui m'amuser ! TESO est un très bon jeu, mais seul il a des limites, notamment avec ces boss ayant maintenant des PV au delà du million ... ---Flashback traumatique---



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



J'ai entendu quelqu'un parler de votre guilde alors que je joué, j'ai posé quelques questions et me voila !



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 




Je joue les trois, comme marqué dans ma signature. Pour l'heure je suis champion ~178, ma lame noire n'est pas encore level 50 mais dans les prochains jours ce sera bon. Une petite info : Je ne suis pas un bon DPS, j'ai essayer avec tout mes perso à un moment ou un autre mais rien à faire ... Par contre je ne suis pas mauvais en tant que Tank et Healer, c'est pas si mal au final ^^ !

Il est possible que je change de style de perso pour Lucia, DPS c'est vraiment pas mon truc ...

Par ailleurs, mes deux personnages principaux (Rallen et Aeredhel) sont dans le domaine, seul mon troisième est dans l'alliance.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


J'adore le PvE, particulièrement les donjons, je ne fais presque pas de PVP mais j'y viens donc je ne sais pas encore ^^'.



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav (qui est Eliav ?)
- cachot

- raids à poil



7 - Ton expérience dans les MMO ?

Presque nulle ? ^^'
Comme dit plus haut un peu de Guild wars 2 (2/3 perso level max) et pas grand chose d'autre.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Je suis un casual et fier de l'être ! Je ne suis pas particulièrement bon mais j'aime jouer, c'est tout ce qui compte ^^.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Cela dépends mais en général je suis dispo les week-ends ainsi que pendant les vacances, parfois le jeudi après midi. Si je me connecte en semaine ce n'est jamais pour très longtemps hormis cas rare (et chanceux !).



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?


Je ne promet rien à ma futur participation, néanmoins si tout ce passe bien je n'hésiterais pas à participer à différentes discutions, projets ou autres.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Le Barbare, évidemment !

Le nain étant petit, il prend les coups sur le haut de sa tête, pas dans les dents. De plus la barbe amortie les coups à cet endroit.
L'elfe, c'est le musicien, même un nordique ivre mort sait qu'une bagarre sans musique, c'est comme de l'hydromel sans miel, alors on n'y touche pas.
Le barbare est la cible prioritaire de tous les autres, de plus pour un vrai barbare, avoir toutes ces dents c'est une honte, ça montre qu'il ne se bat pas assez.


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Rallen

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu est accepter !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Il faut vraiment faire attention aux vents dans ce sport, ça vole bien un dromadaire, mais faut pas les perdre lorsqu'ils dérivent !




~~~~ Message bonus ~~~~

Merci de m'avoir lu, j'espère que l'on s'entendra bien ^^ !! Je reste ouvert à tout type de question, n'hésitez pas !




PS : La signature et l'avatar sont de moi, vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Rallen le Mer 26 Oct 2016 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:30

Bonjour et bienvenu l'ami

Invit envoyée et reçue en Tamriel, TS sur le mur de Guilde et accès forum donné

Tu es désormais en période d'essai pour 15 jours avant le vote final, fais toi connaitre !

PS super chouette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:43

Passionne de manga?

Bienvenu par ici, belle candidature, et le pvp, c'est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merewina
Bavard
Bavard
Merewina


Messages : 185
Localisation : Moselle (Metz)

[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:27

Bienvenue par ici, oublie pas de taper VV dans le canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:21

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:06

Bienvenue et bon jeu
Belle couleur, aspect élogieux dans le contexte du choix des lignes.
Manque que le texte un peu plus gros en rapport avec ton speudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:06

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] EmptyLun 14 Nov 2016 - 10:18

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]   [Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Rallen [10/11/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: