VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]

Aller en bas 
2 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Vote_lcap0%[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Vote_lcap17%[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C'est qui ?
[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Vote_lcap83%[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ezzji
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]   [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:30

Bien le bonjour à tous et à toutes Smile

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)




Moi c'est Julien , j'ai 26 ans ( 27 en janvier c'est bientôt Smile ), j'habite nom loin de Lille dans le nord et je bosse dans une chocolaterie en Belgique ( uniquement le week-end Smile  ce qui me laisse assez de temps libre) Je suis en couple et je n'ai pas encore d'enfants Smile


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)





Alors concernant mon type de jeux je suis fan de MMORPG , FPS ainsi que les MOBA .
J'ai longtemps joué (même trop longtemps) à Knight Online mmorpg rempli de turques ^^ j'ai joué 7 ans à ce jeu et j'ai revendu mon compte pour un joli paquet de USD (ça restera secret ! )
Ensuite j'ai eu une période très intensive sur wolfenstein enemy territory un joli fps où j'ai également fait de grosses compétitions
Puis le dernier jeu , c'est le sacré League of Legend ( +/- 4 ans dessus avec un niveau bas diamand ^^) Mais le jeu m'a dégoûté.
J'ai également joué un peu à Wow mais pas trop accroché



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 
(de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Je trouves que des MMORPG ne doit pas se jouer seul , je trouve le jeu vite monotone lorsqu'on est seul sur la carte à exp ou pvp ou faire des raids. C'est pourquoi l'ambiance d'une guilde est primordial pour apprécier le jeu. J'adore le fait de se retrouver le soir sur TS discuter de tout et de rien tout en fesant du PVE ou PVP.




4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



J'ai juste vu un message que votre guilde recrutée alors j'ai postulé aussi simple que cela, je suis trop jeune sur le jeu ( donc je ne connais pas les guildes ect. )


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Actuellement j'ai un Lame noire khajit full vigueur ( J'adore le DPS ) Par contre je n'aime pas du tout jouer Tank.
J'adore également jouer Support ou healer.
Mais je pense me focaliser sur un lame noire assassin


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Je suis un grand fan du PVP , j'ai toujours adoré la compétition et je recherche toujours l'optimisation.
Mais j'adore également le PVE je trouve ça très fun de pouvoir taper des boss en groupe Smile
Donc autant dire que je suis polyvalent.


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Très longue +/- 10 ans avec tous les jeux confondus

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Assez dur à répondre , on va dire que dans un premier temps c'est plus de la détente et jouer à mes heures perdues. Mais il y a aussi un côté compétiteur et (try hard le jeu) pour pouvoir être compétitif aussi bien en PVE que PVP



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Cela varie mais je dirais +/- 5 heures par jour la semaine ( aprem midi + soir)
Le week-end comme je travaille ça va varier de 1h par soir à 0 ^^



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?



En étant présent et en discutant sur TS avec les autres membres , en participant au raids et pvp lorsque j'aurai le niveau.
Je ne suis pas fan des responsabilités, je laisse cette tâche aux autres.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Aucun des trois , la violence c'est mal Smile


12 - Nom de compte ( @UserID) : Ezzji

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]   [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:34

Bonjour et bienvenu sur le forum

Tout y est , tu va donc recevoir ton invitation en jeu, tu as maintenant accès a tout le forum et tu trouvera le TS sur le mur de Guilde 
Tu va recevoir un lien en mail a consulter ^pour t'expliquer pas mal de choses sur la Guilde
TU va donc ensuite commencer tes 2 semaines d'essai avant le vote final d'admission 

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]   [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:05

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]   [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:34

Bienvenu par ici, une participation active à la guilde est toujours un gage de reussite pour sa candidature, we need you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]   [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:59

SONdage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]   [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:04

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]   [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:11

M'a prévenu de son retour en jeux,

Souhaite recommencer une période d'essai accordée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]   [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] EmptyVen 17 Fév 2017 - 7:13

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]   [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] EmptyMar 21 Fév 2017 - 7:02

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]   [Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature @Ezzji [17/02 2ème période d'essai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: