VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]

Aller en bas 
+2
Morgul
petitnoob
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Vote_lcap25%[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non
[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Vote_lcap0%[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Vote_lcap75%[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
petitnoob
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] EmptyLun 16 Jan 2017 - 1:41

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut, je m'appel David, j'ai 21 ans, j'habite en Normandie dans le Calvados (14) je suis manutentionnaire-routier, je joue énormément au jeu vidéo (même trop ^^) et j'adore les animes et manga, je fais du squatch, du badminton et du basket et je vais beaucoup au cinéma


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai beaucoup joué à World of Warcraft pendant 8 ans sur serveur privée (jusqu'à mes 18 ans, pas de CB pour me payé l'abonnement) et sur serveur officiel, actuellement je joue à DoTA2, HoTS de temps en temps et je suis à la recherche d'un nouveau mmorpg étant lassé de wow, espérons que TESO soit le bon ^^

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je suis à la recherche d'une guilde qui accepte les nouveaux joueurs sur TESO (et oui un meuporg tout seul, pas très drôle), qui veulent bien les conseillés, avec une communauté active sur le jeu et surtout un vocal actif (j'aime bien parlé pendant que je joue Very Happy)
Mes objectifs sur le jeu à long terme est de clean tout le contenue PVE que le jeu propose mais sans pour autant le rusher

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je vous ai trouvé sur le forum officiel de TESO, je vous ai choisi car votre présentation m'a plu

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Jeu en cours de téléchargement ^^

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je préfère largement le pve qu'au pvp, mais ça m'arrive de temps en temps de faire un peu de pvp

7 - Ton expérience dans les MMO ?


je vais juste vous dire mon XP sur wow offi (sur serveur privée par très intéressant vue les script), j'ai commencé fin MoP (5.4)
SoO HM : (
MOP) 12/14
SoO MM : (pre WoD 6.0) 14/14
HFC MM :
(WOD) 13/13
Emerald nightmare MM : (LEGION) 4/7  j'ai arrêter pendant cette période car j'étais lassé du jeu
J'ai aussi tous les défis gold accomplie sur MOP et WOD, des first serveur au niveau des timers (défis), et du top1 world ranking sur ma classe (démoniste) dans ma tranche d'ilvl

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Comme écris plus haut, j'aimerais clean tout le contenu que le jeu propose (si c'est possible ^^) je me considère comme 'perfomer'

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Environ 5-6h par jour en semaine

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Je suis très souvent connecté et actif sur le vocal, je pense que quand j'aurais un minimum de connaissance sur le jeu, je pourai conseillé les nouveaux et organisé quelques event.
Prendre des responsabilités, si je suis très bien intégrés dans la guilde, que vous voulez bien de moi et que le jeu en vaut le coup, pourquoi pas ^^

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


c'est la mer noire?


12 - Nom de compte ( @UserID) : petitnoob

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Voila en espérant que ma candidature vous a plu, désolé d'avance pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très doué pour rédigé des candidatures
à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] EmptyLun 16 Jan 2017 - 1:44

Salut et bienvenu combattant de Daguefilante, invitation en Tamriel envoyée. (edit: envoyée à petitnoob, tu nous confirmeras la bonne réception?)

Bonne réussite.
Revenir en haut Aller en bas
petitnoob
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] EmptyLun 16 Jan 2017 - 2:07

l'invitation est envoyé sur le jeu directement ou sur le site? (excusez moi, mais je suis vraiment tout nouveau ^^) si c'est dans le jeu directement, je suis en train de le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] EmptyLun 16 Jan 2017 - 2:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] EmptyLun 16 Jan 2017 - 7:36

bienvenu par minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] EmptyLun 16 Jan 2017 - 8:06

Tu reçois l'invitation en jeu regarde dans tes notifications. Si tu n'as rien reçu repasse ici pour nous le faire savoir.

Et bienvenue par ici ^^ tu as 15 jours de période d'essai et après il y a un sondage pour ton admission définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] EmptyLun 16 Jan 2017 - 8:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:47

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
dolmor
Bavard
Bavard
dolmor


Messages : 177
Localisation : France,Bourgogne,Nievre,cosne sur loire

[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:45

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:19

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] EmptyDim 5 Fév 2017 - 8:37

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]   [refusée]Candidature petitnoob [01/02/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Candidature petitnoob [01/02/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: