VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature skynextA1 [pegi 18]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkynextA1
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature skynextA1 [pegi 18] Empty
MessageSujet: Candidature skynextA1 [pegi 18]   Candidature skynextA1 [pegi 18] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:44

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Adrien , j'ai actuellement 16 ans j'aime jouer au PC ainsi que sur la playstation particulierement au MMORPG et MMO ou FPS j'habite au Nord de la France . Je suis curieux , sympathique et trés organisé et à l'heure .


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Les jeux qui mon particuliérement plus sont world of warcraft , EVE online , rocket league , paragon , league of legend et candy crush saga  Very Happy 


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Dans une guide en général je recherche surtout une grande équipe  (famille ) où tout le monde se parle et s'accepte afin de partager ensemple ainsi que de de surpasser entre nous ( l'or ainsi que les demoiselle je ne crache pas dessus  Razz ).

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Pourquoi vous avoir choisi ? notamment avec un grand streamer ShadowMusashi un homme trés gentil et à l'écoute des autres et j'ai pu voir une trés bonne compliciter entre les membres .

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



Et bien je vien de commencer donc ils faut que je test un peu tous les perso 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



alors :
- raids à poil
- JcJ (esclave)
- JcJ (dominatrice)
- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav
- cachot

Je préfere le RP ainsi que le Pve


7 - Ton expérience dans les MMO ?



et bien j'ai énormement joué à WOW ainsi qu'à diablo 3 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



j'aime bien le gros farm ainsi que du RP , les dongeons ... je suis plutot performer

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)  



Je vien d'installer le jeu et mes horaires de disponibles sont le soir aprés les cours de 18 h 30 à 23 h et le week-end de 10 h a 3 h du matin .

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo non je rigole et bien en faisant mon possible en farmant afin de procurer des ojets dont ceux qui ne me serviront pas je les offrirais avec  grands plaisirs à  qui le souhaite et aider les autres dans leur problémes ou il sont bloquer .

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

le nain car ils passent entres les jambes de l'elfe et se mange un high kick

12 - Nom de compte ( @UserID) : 



skynextA1

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature skynextA1 [pegi 18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature skynextA1 [pegi 18]   Candidature skynextA1 [pegi 18] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:50

Bien le bonsoir Adrien, merci pour l'intérêt que tu portes à Vindicte, et effectivement, Mushi est un streamer au top!

Par contre, le jeu étant interdit aux moins de 18 ans, nous ne pourrons donner suite à ta candidature.

Bonne continuation en Tamriel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature skynextA1 [pegi 18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature skynextA1 [pegi 18]   Candidature skynextA1 [pegi 18] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:51

Malheureusement pour toi on recrute du 18 ans et plus conformément à la qualification du jeu en PEGI 18...
Revenir en haut Aller en bas
SkynextA1
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature skynextA1 [pegi 18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature skynextA1 [pegi 18]   Candidature skynextA1 [pegi 18] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:56

tampis  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature skynextA1 [pegi 18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature skynextA1 [pegi 18]   Candidature skynextA1 [pegi 18] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:22

Ah oui par contre effectivement c'est 18 ans et plus, comme le PEGI du jeu.

Bonne continuation et bon jeu cependant, tu va trouver beaucoup a faire sur TESO
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmusashi
Pipelette
Pipelette
Shadowmusashi


Messages : 1213
Localisation : Taboulistan

Candidature skynextA1 [pegi 18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature skynextA1 [pegi 18]   Candidature skynextA1 [pegi 18] EmptyVen 17 Fév 2017 - 1:15

Vraiment dommage, mais comme tu m'as dit,  bientôt 17ans , donc à dans 1 ans. Je sais que tu seras toujours sur teso ( on peut pas faire autrement après y avoir goûté) amuse toi bien en attendant et encore plus après Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkynextA1
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature skynextA1 [pegi 18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature skynextA1 [pegi 18]   Candidature skynextA1 [pegi 18] EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:13

merci à tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature skynextA1 [pegi 18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature skynextA1 [pegi 18]   Candidature skynextA1 [pegi 18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature skynextA1 [pegi 18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature @bumbper_plane Pegi 18
» candidature @stupefiante [PEGI 18]
» [PEGI]Candidature @BarbeDuNord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: