VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyska
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  Empty
MessageSujet: Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27    Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:39

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Je m'appelle Kévin, j'ai 26 ans et toutes mes dents !

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? Malheureusement, aucun des jeux que vous citez. J'aime particulièrement les RPS et les FPS. J'ai beaucoup joué à WoW pour son univers, moins pour son gameplay; dernièrement, j'ai apprécie Overwatch.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? Tout simplement des compagnons de route afin de découvrir le jeu. Pour le reste, ce sera en fonction de mon affiliation avec le jeu.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? Pas très glorieux mais j'ai envoyé un message de zone et on m'a répondu. Mon jeu venant de crasher à l'instant, je n'ai plus le pseudo de la personne en question...

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? Un rougegarde chevalier-dragon en arme à une main et bouclier.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?  Le PvE et pourquoi pas le RP même si ça fait longtemps.
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

J'ai laissé votre ordre afin de ne pas me pervertir moi même...


7 - Ton expérience dans les MMO ? J'ai touché à peu près à tout mais j'ai surtout joué à WoW.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? Alors entre les deux Wink

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) Plutôt le soir et selon mes envies; ce qui peut passer à "selon les besoins" s'il faut s'investir.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Difficile de répondre à la question sans connaître les membres; mais je pense en discutant avec chacun, participer à des activités de groupe.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) Le barde evidemment.


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Hyska

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement "Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? Ca ne vaudra jamais un bon jeu de lancer de nains.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27    Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:11

Soit le bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27    Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:38

Bonjour et bienvenu

Le TS est sur le mur de Guilde, on t'attend en taverne pour faire connaissance Wink
Tu as maintenant aussi accès a tout le forum, et un mail t'est envoyé pour t'expliquer notre fonctionnement.
Tu es désormais en période d'essai pour 15 jours, fais toi connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Crypsis
Bavard
Bavard
Crypsis


Messages : 101
Localisation : Dans les fougères

Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27    Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27    Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:59

A quitté cet aprem.

Candidature archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27    Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Hyska a quitté la Guilde le 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C (à quitté la guilde)
» Candidature @Cyprinhaze [14/09/16] A quitté la guilde 15/09
» [A quitté la guilde] Candidature @Hellbob [02/09/17]
» [A quitté la guilde 21/01] Candidature @Rocket21 [21/01/20]
» [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: