VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]

Aller en bas 
3 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Vote_lcap25%[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Vote_lcap75%[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Esteline
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:31

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
39 ans de Toulon

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
MMO ou rpg solo, stratégie/gestion aussi de temps en temps
Bon la va y avoir un pavé
->wow pendant 3-4 ans de fin bc à début cata
-> lotro 1-2 ans
-> Rift 2-3 ans pendant la bonne période du début
-> Stwor 1 an
-> tsw juste en mode quête causal pas de hl
-> teso 1 an


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
 


Bonne ambiance, un mini d'organisation hl, des nains avec qui se murger mais yen a pas sur teso

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?^

je cherchais une guilde majorité DF pour faire du pvp, je suis en pve sur une autre mais pourquoi pas en faire avec vous aussi si besoin

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Templier Heal, je fais un peu les journas pour les exploits, mais c'est du farm abrutissant, je vais surement reroll bientôt

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
 

Le pve n'est pas le meilleur sur teso, mais çà reste sympa quand même


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


chansons avec Eliav pendant qu'on raids à poil, une fois fini JcJ (dominatrice) mais si je rate la pêche au bosmer, je finis au cachot en JcJ (esclave)


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Voire réponse 2, wow et rift en hl, le reste en mode tranquillou

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Si c'est acceptable ^^ alors entre les 2, comme dit précédemment  teso est plutôt pas mal hl, même sans rien d'extraordinaire, l'avantage c'est que pour l'instant pas besoin de refermer son stuff à chaque extension


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
 

Alors si rien n'est imposé je choisis de ne pas répondre ^^, plus sérieusement variable, en soirée on va dire 3-4/7 voir plus, en journée dépends de mon temps libre si envie de geek

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde
 
( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )
Beuh et la marmotte;), je peux soudoyer avec du non heal sinon :p réponse bateau raid, pvp, donjon, aide

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barbare s'énerve en entendant les sons mielleux du barde. Décider à lui refaire le portrait avec sa cornemuse, il se lève mais renverse la bière du nain, qui frappe le barbare directement à sa hauteur, cad aux genoux. Le barbare soulève le nain à 1 mètre du sol en lui tirant la barbe, mais il reçoit en pleine dents un des tuyaux de la cornemuse que le barbe en pleine crispation à lâcher devant cet élan de sauvagerie




12 - Nom de compte ( @UserID) :

Esteline

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
j'adoooore lire les chartes ^^ lue et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:34

Salutations et bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:38

salut à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Esteline
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:40

Han merdouillage, fallait faire un sondage sunny , bon je charge les officiers de faire le compte à la main Wink voila pour le soudoyement :chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:44

Un Toulonnais! Pilou Pilou! cheers

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:14

Tu vois pourquoi il faut lire la charte ?
Tu saurais a quel est ce mystérieux sondage XD

Donc lis la bien pour ne pas avoir de surprise et donc je t'envoie quand même une invitation en jeu et tu va pouvoir  débuter tes 15 jours d'essai parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:18

Bienvenue par ici. Vaut mieux lire la charte pour pas de surprises et voir si elle te correspond également
Revenir en haut Aller en bas
Esteline
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:11

merci à tous, chartre lue, rien d'exceptionnel Wink bises
Revenir en haut Aller en bas
Esteline
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:00

pas énormément de temps de connexion cette semaine, je devrais être un peu plus en jeu la prochaine semaine bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyDim 12 Mar 2017 - 7:51

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:14

Prolongation de 10 jours. Dernière chance pour te faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:53

Candidature refusée au 2nd tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]   [Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidatire Esteline 2nd tour[26/03/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée]Candidature @bibiere 2nd Tour [03/07/16]
» [Acceptée]Candidature @brioul 2nd tour [16/10/16]
» [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]
» [Acceptée]Candidature @Bleedsn 2nd tour [29/03/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: