VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Vote_lcap20%[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Vote_lcap80%[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
scaryfac
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:02

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète

Je m’appelle Simon, j’ai 19 ans,  et je suis étudiant à Rennes  !

 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J’ai déjà joué à quelques MMORPG comme Allods ou Flyff, sinon j’ai déjà joué à plusieurs jeux plus différents les uns que les autres (Skyrim, Call of Duty, Assassin’s Creed, Fifa, GTA, Clash of Clans, Flappy Bird, Tinder etc…). J’aime tous les types de jeux.

 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Dans une guilde, je recherche de l’entraide et m’amuser avec des compagnons d’armes !

 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J’ai eu du mal à trouver une guilde francophone qui corresponde à mes critères, et quand j’ai vu un message d’information d’une personne faisant partie de votre guilde, je me suis renseigné et j’ai trouvé que c’était exactement ce que je recherchais

 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je suis un sorcier, après je ne connais pas très bien mon rôle sachant que j’ai peu jouer en groupe pour l’instant. Je suis plutôt dps mais j’aimerai avoir des conseils concernant l’attribution de mes points de compétence car je commence et je ne suis pas très calé sur la question.

 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

J’ai pas spécialement de préférence tant que je m’amuse.

Classe aussi dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

1-Chansons avec Eliav

2-Raids à poil

3-JcJ (dominatrice)

4-Pêche au bosmer

5-Cachot

6-JcJ (esclave)

 

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J’ai déjà joué à pas mal de MMO (Allods, Flyff) mais je n’ai jamais exploité ce type de jeux au maximum du fait que je faisais pas souvent partie de guilde.

 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Casual

 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Cela dépend en fonction de mes études, mais en ce moment je joue tous les jours environ 1h30-2h.

 

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Je pense participer à la vie de la Guilde en étant présent aux diverses activités qu’elle me propose, dans l’espoir de me faire une place de plus en plus importante au fil du temps.

 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le plus saoul

 

12 - Nom de compte ( @UserID) :

scaryfac

 

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Ceci a l’air d’être un sport plutôt difficile, j’imagine qu’il faut BOSSEr dur pour y arriver (et plutôt deux fois qu’une).
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:32

bienvenue parmis nous

HAAAAA enfin quelqu'un qui apprécieras mes chansons Smile merci à toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:35

Bonjour et bienvenu

Invitation envoyée en Tamriel , tu es désormais en période d'essai pour 2 semaines

Ne demande jamais a Eliav de chanter, c'est un Ultime trop puissant qu'on ne maitrise pas encore très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:39

mdr anja, un de ses jours faudrais qu'on se fasse un duo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:06

Disque de Dorothée !!! Bienvenue parmis nous. Nous sommes sain mentalement t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] EmptySam 28 Mai 2016 - 9:35

Bienvenue chez Vindicte, première guilde ESO-TU à utiliser des bosmers BIO pour la pêche !

scaryfac a écrit:
[...]
Classe aussi dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

1-Chansons avec Eliav

[...]

Eliav organise des récitals en journée, en soirée, pour les mariages, Bar Mitzvah et communions. Envoie ELIAV au 0000  
Content
Revenir en haut Aller en bas
scaryfac
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] EmptySam 28 Mai 2016 - 12:14

J'ai l'impression que ton talent de chant ne fait pas l'unanimité Eliav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] EmptySam 28 Mai 2016 - 13:16

je vois ça oui ^^ prasé, je me produit aussi dans les cabarets, pense à venir me voir  langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 20:44

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] EmptyMer 15 Juin 2016 - 7:09

Trop juste, tu as 10 jours supplémentaires pour te faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] EmptySam 25 Juin 2016 - 8:20

Trop juste et aucune nouvelle... Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]   [Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @scaryfac 2nd Tour [25/06/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Acceptée]Candidature @Emma1025 2nd tour [25/01/17]
» [Acceptée]Candidature Kstagn 2nd tour [09/04/17]
» [Acceptée]candidature @machemire 2nd tour [24/12/17]
» [Acceptée]candidature valétudo 2nd tour [21/05/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: