VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée

Aller en bas 
+7
Anjali Na Enki
kasskroot
Braill
La'Ashva
Beosys
Limnade
Elorwen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Vote_lcap7%Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Non
Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Vote_lcap78%Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Vote_rcap
 78% [ 21 ]
C'est qui ?
Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Vote_lcap15%Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elorwen
Petit jeune
Petit jeune
Elorwen


Messages : 12
Localisation : Bretagne

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:14

I / Quelques mots sur toi IRL ?


Je suis conductrice Poids-Lourds, je suis salariée au niveau professionnel. 

Sinon j'ai pour passion l'histoire, notamment l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale. Si vous ne tenez pas à être embêté.e.s sur le sujet, il vaut mieux ne pas me lancez dessus. J'ai des projets personnels sur ceci comme faire des vidéos de vulgarisation historique (mais ce projet en pause depuis plus d'un an à cause d'un manque de motivation). 

J'écris également un roman historique. Bref, je fais plein de choses. 

Important aussi, j'aime beaucoup les legos, je suis en train de reproduire en lego le camion que je conduis dans la vraie vie. Ce jeu de construction n'a pas d'âge (alors que je vais avoir 23 ans au mois de mai).


II / Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? Quels types de jeux aimes-tu ?


J'ai beaucoup de jeux que j'ai aimé à mon actif, faire un listing serait long. J'aime donc les jeux de stratégie (qu'ils soient historiques ou non), j'ai énormément de STR, que ça soit Command & Conquer, Company Of Heroes, Wargame, Age Of Empire, Empire Earth, etc. etc. C'est le style de jeu auquel je joue le plus.

Vient ensuite le RPG et le MMORPG. J'ai joué à Guild Wars 2, jeu sur lequel je suis restée énormément de temps avant de finir par me lasser complètement (à cause du manque d'ajout de nouvelles races, le manque de nouveautés, le jeu trop répétitif, etc.)


III / Ce que tu cherches dans une guilde en général ?


La convivialité, la bonne entente, le respect d'autrui, mais surtout la capacité de ne pas jouer seule.


IV / Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?


C'est l'un de mes meilleurs amis, membre de la guilde qui m'a invitée. Sinon, j'aurais continué à jouer seule.


V / Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


Je joue une lame-noir Khajiit, c'est ma race préférée dans les Elders Scrolls (j'ai joué à Skyrim). 


VI / Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? Le PvP ? Faire du RP ?


Classe aussi dans un ordre décroissant en fonction de tes préférences les orientations suivantes :


- Pêche au Bosmer
- Cachot
- JcJ (Dominatrice)
- JcJ (Esclave)
- Raids à Poil
- Chansons avec Eliav


Alors, je déteste absolument le PvP. Sur GW2 pour avoir l'étoile d'exploration il m'a fallu faire du PvP, j'ai trouvé ça horrible. Mais je n'ai jamais aimé le JcJ quel que soit le jeu.

Du coup je ne joue qu'en PvE. Et il est possible que je fasse du Rôleplay, je suis une fan du Donjon de Naheulbeuk.

Sinon pour le classement :

- JcJ (Dominatrice) et JcJ (Esclave) sont ex-aequos à la dernière place.
- Raids à poil
- Cachot
- Chansons avec Eliav (je n'aime pas parler et ce même si je fais des livestreams très rarement).
- La pêche au Bosmer


VII / Ton expérience dans les MMO ?


Je vous ai déjà parlé de Guild Wars 2, il est inutile de revenir dessus. Mis à part que je n'ai pas précisé que j'ai géré plusieurs petites guildes avant de tout arrêter à cause de l'ennui que le jeu me procurai.

Cependant, je ne vous ai pas parlé de World Of Tanks, un autre jeu MMO sur lequel j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps. J'ai été dans le staff de l'une des plus grosses communautés françaises du jeu, c'est moi qui m'occupai des relations avec les autres communautés françaises et parfois étrangères.


VIII / Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" ?


Je suis complètement casual, je ne joue plus pour tromper l'ennui, ou parce que je suis lassée de jouer à un autre jeu. Je fais donc du PvE, comme je ne connais pas le jeu, que je ne connais personne je n'ai encore fait aucun donjon, c'est ce qui m'intéresserait le plus aujourd'hui.


IX / Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituelles ?


Voilà le point le plus compliqué pour moi... Je travaille à des heures décalées et qui changent toutes les semaines (sinon, ce n'est pas drôle). Donc, en général mes heures de travail s'organisent de cette façon :

Semaine A : 4 h 30 - 12h. Sauf le samedi : 4 h 30 - 18h.

Semaine B : 12h - 22h. Week-end complet.

Donc en général, je profite de l'après-midi de la semaine A pour jouer, mais également pour placer tout ce que je ne peux pas faire pendant la semaine B, c'est-à-dire les rendez-vous, les courses et tout ce qui touche au monde extérieur et à la vie courante. 

Un tiers du temps de semaine que je passe est au travail, le second tiers c'est pour dormir, le dernier tiers pour faire le reste (ce que j'ai suscité). Et le dimanche je ne joue pas longtemps non plus, je n'arrive pas à jouer plus de deux-trois heures à un jeu (quel qu'il soit). Sinon, ça me lasse, par conséquent je préfère arrêter de jouer, faire autre chose et revenir jouer quand l'envie est présente, je ne me forcerais pas à jouer, je l'ai trop fait avec les jeux que j'ai cités dans le point VII.


X / Comment penses-tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?


J'aime bien l'artisanat dans le jeu, notamment la cuisine (c'est drôle, parce que IRL je n'aime pas ça). Du coup il est fort possible que je dépose dans le coffre de guilde de nombreux plats et de nombreuses potions de tout niveau. Et dans le cas où j'ai besoin de pièces d'or et que c'est possible je les mettrai peut-être en vente.

Sinon participer à l'écrit dans le chat de guilde.


XI / Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne, lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?


Le barbare est aidé par Crôm et le nain est un passionné de baston et d'or. Ce dernier se jettera sur le commerçant pour lui piquer son pognon tandis que le barbare tapera tout le monde dans la taverne. Alors que l'elfe ne fera pas grand-chose à part jeter des salades dans la gueule des pignoufs du coin, donc par conséquent je pense que c'est l'elfe.

Sinon, si ce n'est pas ça, j'attends que les joueur.se.s respectif.v.e.s lancent leur dés, peut-être que l'un.e de ces dernier.e.s fer un échec critique !

XII / Nom de compte ?

@Elorwen


XIII / Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.

J'ai lu et j'approuve cette charte. Je souhaite, s'il le veut bien partager la table des cousins de Shéogorath.

Note : De nombreuses fautes d'orthographe sont présentes dans la charte de la guilde, je vous invite à relire vos écrits pour pouvoir les corriger.

Note II : J'ai cru comprendre que la Guilde Vindicte faisait une ode à la tolérance, j'aimerais s'il vous plait que l'on m'explique ceci :

Je cite : 

" Vous pouvez aussi signaler votre indisponibilité à y être pour X ou X raison temporaire ( bébé qui dort, copine qui regarde une émission...) ou permanente pour obtenir une exception a cette rêgle ( cas des joueurs habitant en Asie ou Océanie par ex avec trop de ping ) "


Je n'ai corrigé aucune faute pour vous prouver mes paroles suscitées, mais par contre les "copines" ne sont pas les seules à regarder la télévision, je pense par exemple aux hommes qui regardent le foot à la télévision.

Et du coup inscrire que seules les femmes regardent la télévision, ça reste un peu sexiste.

Mes notes vous prouveront (je l'espère) que j'ai bien lu la charte.


Dernière édition par Elorwen le Dim 16 Avr 2017 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:03

Bonjour et bienvenue !

Je ne veux pas parler à la place des chefs, mais pour moi "l'obligation du ts" est surtout un moyen d'avoir un vocal actif. Perso (et je vais surement me faire taper en disant ça), pour des raisons personnelles, ça fait longtemps que je n'y suis pas passée et on ne m'a pas embêté pour ça. Les nouveaux doivent obligatoirement se connecter, sinon ils passent inaperçus et reçoivent trop de votes "c'est qui" lors du sondage.

Je rajouterai juste que les "bébés" ne sont pas les seuls à pleurer, tout comme les "hommes" ne sont pas les seuls à regarder le foot. Ce n'est qu'un exemple, et tu m'en voudrais surement si je disais que ta remarque est sexiste (surtout que je pense pas que ce soit le cas).

Enfin, au moins, tu as bien lu la charte. Smile 

Encore une fois bienvenue et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Beosys
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:11

"Si vous me dites que vous n'avez pas de briquets, c'est décidé, j'me barre !"
Revenir en haut Aller en bas
La'Ashva
Bavard
Bavard
La'Ashva


Messages : 118

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:09

Salut Elorwen,

Bienvenue et merci de la belle présentation de ta candidature qui est agréable à lire. Le passage sur la charte pleine de fautes et de propos sexistes est franchement superflu et même malvenu voire pas du tout diplomatique, mais tu peux toujours proposer tes services de correctrice afin d'améliorer la chose. Attention, il y a l'orthographe, mais aussi la syntaxe et la construction des phrases, toutes choses pour lesquelles il pourrait y avoir des approximations dans ta propre candidature :zenzen. Ceci dit, nous, on s'en fout flower

A propos du TS, tu n'es pas obligée de parler, tu peux même aller dans des salons où tout le monde est mute. C'est un outil pour créer une ambiance conviviale, pour permettre aussi de passer des messages et des annonces, discuter et c'est absolument incontournable en groupe pour les donjons vétérans avec les hard mode, les raids et le PvP. Là-dessus la position de la guilde est claire : même si tu parles pas, tu dois l'avoir pour écouter.

En tous cas bon courage, au plaisir de faire du PvE avec toi un après-midi
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:12

Brail a fait un excellent résumé du pourquoi du comment le TS obligatoire....et depuis 3 ans que ça dure j'en suis absolument convaincue :les piliers de la Guilde et les gens les plus extraordinaires que j'ai pu rencontrer sont ceux qui fréquentent la taverne régulièrement, bien qu'on ai prévu comme il se doit des salons a part pour pex, s'isoler qques temps ou avoir une conversation plus "restreinte" .

Quand au reste je ne relève pas, tous ceux qui me connaissent ont du vraiment bien rire a propos du " sexisme"  mdr, il se trouve que simplement 80% au bas mot de la communauté d'un MMO étant masculine j'ai statistiquement plus de chance, et ça a été le cas a de nombreuses reprises, qu'on me dise  " ma copine dort je reste mute " que " mon copain regarde les Feux de l'Amour, je suis pas sur TS" ^^CQFD 

Quand a l'orthographe ou la syntaxe si je ne tolérerais pas du langage SMS ou incompréhensible, on sera jamais des excités Besherelle Ta Mère, tout simplement parce que tout humain est imparfait, moi la première, et surtout que certains ont de réels problémes de type dyslexie : ça ne les a jamais empêché d'être de bien bon et agréable camarade de jeux et c'est le principal Wink Un peu de tolérance et de modestie que diable !

Sinon comme tout y est , invit envoyée en jeu, tu as accès a tout le forum et le TS , le fameux TS obligatoire est sur le mur de Guilde , 
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Elorwen
Petit jeune
Petit jeune
Elorwen


Messages : 12
Localisation : Bretagne

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:08

Bonsoir,

Déjà je ne sais pas ce que vous avez tou.te.s avec Teamspeak, mais après m'être relue plusieurs fois à aucun moment je ne parle de ce serveur vocal. À aucun moment je dis clairement que je ne viendrais pas sur le Teamspeak, j'ai lu la charte de guilde, et il est bien précisé sur cette dernière que le Teamspeak est obligatoire au moins en écoute (ce que je ferais à cause d'un problème de voix que j'ai depuis longtemps et que je fais avec même si ça m'embête).

Il y a cette phrase :

"Sinon participer à l'écrit dans le chat de Guilde".

Cette phrase c'est la seule qui pourrait avoir un lien avec le serveur vocal, mais est-ce qu'il est notifié que je ne viendrais pas sur le serveur vocal ?

Donc merci de ne pas dire des choses que je n'ai pas écrites. 

Note : Comme le rappelle Anjali je suis humaine et il est possible que je me sois mal relue et que je n'ai pas vu la phrase où j'aurais malencontreusement dit ceci (puisqu'au moment où j'écris ces lignes je suis connectée sur le serveur vocal).

---

Pour les fautes d'orthographe, j'ai juste dit qu'il y en avait. Je n'ai pas demandé à ce que vous soyez des "Bescherelle" non plus, juste de relire pour les éventuelles fautes car ça arrive à tout le monde et le pire c'est que ça m'arrive à moi aussi ! 

Certains ont des problèmes de dyslexie, c'est un fait et est-ce que j'ai reproché à ces gens de faire des fautes d'orthographe ? Je ne suis pas concernée par la dyslexie ou même la dysorthographie et j'ai un très bon ami qui a ses deux problèmes, je ne lui ai jamais fait une seule remarque sur sa façon d'écrire. Même que c'est lui qui est venu me demander des conseils d'orthographe sur certains mots qu'il n'arrivait pas à écrire correctement. Je l'ai aidé comme je l'ai pu et quand moi je ne savais pas (parce que je n'ai pas la connaissance infinie) je me renseignais et lui donnais les possibilités qu'il pouvait employé selon les mots.

---

Pour le sexisme, ce n'est pas parce la communauté d'un MMORPG est principalement composé d'hommes que tu peux ignorer les femmes qui y jouent. 

Personnellement quand je parle de femmes et d'hommes en même temps j'emploie le langage inclusif aussi difficile que ça soit à employer, aussi difficile que ça soit pour apprendre les accords afin de respecter tout le monde. 

On me dirait que je suis sexiste (ce que Limnade a fait avec raison puisque j'ai volontairement écrit une phrase sexiste pour dire que tu peux être une femme et être sexiste et pour information non Limnade je ne t'en veux pas. Je n'en veux à personne d'ici, par contre j'en veux à la société dans laquelle on vit parce que ces choses là auraient du changer il y a fort longtemps). 

Et non je ne suis pas du tout féministe, je défends juste les valeurs de chacun.e (et c'est sûrement parce que je lis beaucoup de bouquins d'histoire que je suis très engagée sur ce point là). 

---
Aussi vous avez spécifié m'avoir envoyé une invitation dans le jeu et avoir modifié les droits Teamspeak, je signale que je n'ai reçu sur le jeu et que je n'ai pas la possibilité de changer de channel sur le serveur vocal (mis à part les chans publiques évidemment). Merci de bien vouloir y remédier s'il vous plaît Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:18

Citation :
Pour le sexisme, ce n'est pas parce la communauté d'un MMORPG est principalement composé d'hommes que tu peux ignorer les femmes qui y jouent. 

Comment dire .........


Non rien passe sur TS  :kowtow lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:31

Anja Ro Bert a encore frappé  geek

Et bienvenue par ici, tournée de skooma?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmusashi
Pipelette
Pipelette
Shadowmusashi


Messages : 1213
Localisation : Taboulistan

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:34

501ffi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:49

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh
Pipelette
Pipelette
Kromeuh


Messages : 342

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:52

Waaaah faut se détendre c'est un jeu ^^ C'est fou comment on peut se prendre la tête sur rien du tout :')
Personnellement, en lisant la charte, j'ai aussi remarqué les quelques fautes d'orthographe, qui m'ont picoté les yeux (parce que jsuis un peu grammar nazi sur les bords... Mad), mais c'est tout à fait compréhensible et tolérable tant que ça reste des fautes d'orthographe. Mais alors que tu relèves cette phrase pour en tirer du sexisme est quand même hallucinant O.o D'autant plus que les "..." derrière suggèrent une suite d'exemples qui auraient pu être "copain devant le foot"... M'enfin bon. 
Mon but n'étant pas de relancer un débat, tu n'es pas obligée de réagir à mon commentaire, je disais juste ça en passant...

PS : oh, et je suis une fille aussi. Pis c'est pas de la discrimination envers les homosexuelles de ne pas considérer la possibilité que la copine soit celle d'une autre fille ? Wink (je sais c'est de la provoque, mais je pouvais pas me retenir >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Elorwen
Petit jeune
Petit jeune
Elorwen


Messages : 12
Localisation : Bretagne

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:47

Hello ! 

EDIT: Shadow Musashi : Tu as fait parti de la 501ème FFI ? [/FIN DE L'EDIT]

J'ai relevé les fautes et juste dit que ça manquait de relecture, à aucun moment j'ai fait une ode au bescherelle, ça m'arrive également de faire des fautes et bizarrement depuis que l'ai signalé tout le monde est présent pour me les signaler.

De plus, je ne suis pas une "grammar nazie". Et je déteste ce mot parce que je suis bien placée pour savoir ce qu'est réellement le nazisme et que ce mot ("Grammar Nazi") soit si souvent utilisé par les gentes qui ne savent pas ce que c'est réellement. Je ne vais pas tuer pour des fautes d'orthographe. 

Continuons, je voudrais savoir où sont les points de suspensions que j'aurais fait ? De même j'aimerais savoir à quel moment j'ai parlé d'homosexualité ? Arrêter d'inventer des choses que je n'ai pas faites.

Surtout que je trouve bizarre que l'on me parle d'homosexualité alors que j'ai vu quelqu'un poster sur le forum un des slogans du rassemblement politique qui se nomme "La Manif pour Tous" (je croyais que les opinions politiques étaient interdites ?).

Et excuse-moi ce n'est pas parce que tu es une femme que tu ne peux pas être sexiste, la preuve avec l'exemple que j'ai fait. 

C'est la troisième fois que je me répète, lisez un peu ce qui est écrit. Quand je répond à un sujet, je regarde si ce que je veux dire n'a pas déjà été dit. Là, je ne fais que me répéter, c'est lourd. Et après on va me dire que je suis de mauvaise foi, que je suis la méchante, etc.


Dernière édition par Elorwen le Mar 18 Avr 2017 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:15

On va peut être s'arrêter là avec les commentaires de commentaires de etc etc... Je crois honnêtement qu'on se dirige sur une pente descente et glissante, qui va inévitablement finir mal (modération). Qui plus est sur un post de recrue...

Je rappelle que comme il y a un vote de la guilde pour l'intégration définitive, c'est pas plus mal de ne pas corriger à tort (ou pas mais même) et à travers tout ce qu'on peut. De même qu'arriver avec des grands sabots et chercher les petites bêtes (parce que là, c'est tatillon quand même...). 

Donc on repart sur des bases saines, sans critiques, juste des "bienvenues" et des "merci", ou pas? D'ailleurs, c'est pas tellement un choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Elorwen
Petit jeune
Petit jeune
Elorwen


Messages : 12
Localisation : Bretagne

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyMar 25 Avr 2017 - 10:09

Bonjour !:

Je me permets de vous faire un petit rappel vis-à-vis de mes heures de travail qui cette semaine sont (12h - 22h). 

Du coup ne soyez pas étonné.e.s si vous ne me voyez pas super présente. Je fais ce que je peux pour me connecter au moins une heure dans la semaine de travail (peut-être demain mercredi et vendredi soir. Non, je ne compte pas le week-end puisque je sais que je serais là). Mais je tenais à remettre un coup de pinceau sur ce détail assez important.

Bonne journée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmusashi
Pipelette
Pipelette
Shadowmusashi


Messages : 1213
Localisation : Taboulistan

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:53

Un moment avec la 501, ensuite dans le deuxième clan 502ffi (mes frères y sont toujours d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyMar 2 Mai 2017 - 7:47

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:20

Bon c'était un peu mal parti au début, et ensuite j'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi Elorwen, donc pour ma part j'ai pas de quoi me faire un avis, je vote pour une prolongation, d'autant que tes horaires sont souvent décalés ou restreints.

Voilà voilà  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:13

Je met oui mais j'aimerais que tu sois plus gentillle avec ma petite iso Smile
au pire je suggère à smooth et aux off une nouvelle période d'essai, au vu du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:47

73% de non je ne vais pas reporter la période d'essai. C'est pas des c'est qui c'est des non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:58

Bonjour,

Je pense qu'il ne sert à rien de prolonger la candidature d'Elorwen, ainsi que le vote. Le résultat étant déjà sans appel.

Rien ne sert de polémiquer ni d'épiloguer, notre rencontre restera sans suite évidemment, et nous te souhaitons, Elorwen, une bonne continuation.

Bien cordialement,
Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Elorwen
Petit jeune
Petit jeune
Elorwen


Messages : 12
Localisation : Bretagne

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:03

Braill -> Pourquoi est-ce que c'était mal parti ? Parce que j'ai dis qu'il y avait quelques fautes et que vous étiez sexistes ? Oh quel injure, sincèrement !  [Prends les hauts-parleurs : "Attention, méga féministe en vue".]

De plus, vous [Les gens qui ont écrit sur cette candidature] avez inventez un problème inexistant avec Teamspeak et vous ne vous êtes pas excusez à un seul moment, lorsque l'on fait une erreur diplomatique, c'est un peu mieux de s'excuser, ça rectifie le tir en quelques sortes. Là non et pas seulement pour ça.

Dita -> Déjà, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu.e en jeu, jamais croisé.e sur le TS (ou je n'ai pas fait gaffe). Et tu as l’amabilité de me faire une morale que toi même tu n’appliques pas, c'est très fort ! Je connais Isoelz depuis longtemps, peut-être depuis plus longtemps que toi et je connais des choses sur Isoelz que tu ne connais et vise-versa. Je peux t'assurer que tu lui manques de respect dans ta phrase. De plus, ma relation amicale avec Isoelz est privée, donc je ne vois pas pourquoi je dois en parler. 

Matdys -> Ne pas polémiquer ? Alors là, ne comptez pas sur moi. Je suis déjà en contact avec le support ESO vis-à-vis de la discrimination à laquelle j'ai du faire face dans la guilde qui n'a pas été prise au sérieux surtout que la plus grande discrimination est venue de la responsable de la guilde ainsi que des officiers et pire qui a été aggravée par ces mêmes personnes, sans excuses évidemment sinon ce n'est pas drôle. Vous m'avez manquez plusieurs fois de respect, j'ai laisser passer, j'ai été gentille, mais là non ! Si vous m'aviez respectée j'aurais rien fait, mais ça n'a pas été le cas.

J'ai été obligée de faire un Coming-Out à tout le staff pour faire comprendre pourquoi je signalais une discrimination. La plupart des gens n'ont pas compris mon CO, iels ne savaient pas ce dont je parlait et le pire, c'est que durant mes explications la discrimination a continué. Avant j'avais demandé des excuses de la part de la GuildMaster puisque c'est elle qui m'a le plus discriminée et à aucun moment elle n'en n'a fait. 

Comprenez, elle est paranoïaque et pensais que j'étais un troll parce que j'avais une voix grave et que sur ma candidature j'ai précisé que j'étais une femme. Et en plus c'est marqué qu'il ne faut pas mettre de choses trop privées, j'ai considéré ma voix grave comme étant privé et après on m'a reproché de ne pas l'avoir notifié dans ma candidature car en fait les gens étaient justes choquée.e.s d'entendre une femme avec une voix grave. Mais choqué.e.s ou non, les propos que j'ai entendu n'auraient jamais du être prononcés et c'est ce que j'ai essayer de faire comprendre aux gens lors d'une réunion, mais bon je n'ai pas été comprise puisque la plupart des gens ne savaient pas de quoi je parlait.

Donc résumons voix grave = mec et voix aiguë = fille. Oui, parce que la différence n'existe pas et on dit non à la différence car lorsque t'es une femme et que t'as 20, 40 ou 60 ans bah t'es encore une fille (qui je le rappelle désigne une personne AFAB [Assigned Female At Birth] n'ayant pas encore eu de rapports sexuels, je m'écarte du sujet, mais ma vie privée ne vous regarde pas.) 

Mais également un de mes posts qui n'a pas été relevé où je dénonçais (une fois encore - "Oh là là c'est vraiment une méchante on a bien fait de la virer" -) l'homophobie d'un post qui promulguait les opinions politiques du groupe "La Manif pour tous" sur le forum (je parcourais le forum pour mieux le connaître, savoir où je devais poster, etc.). Pourtant il me semble que c'est écrit dans la charte de guilde qu'il est interdit de faire lieu de ses opinions politiques en public (que ça soit sur le forum ou sur le teamspeak).

Ça c'était seulement pour la discrimination, maintenant pourquoi on m'a refusé ?

-> Parce que je ne suis pas assez présente. Dites, qu'est ce que vous avez lu à part le point 14 de la candidature ? Car il est bien signalé que j'ai des heures de travail compliquées et je pense que tout le monde sait que le travail est prioritaire à des heures de jeu. Tout le monde a réagi sur le point 14 de la candidature, mais le reste nada, à part peut-être Braill qui a laissé écrit que la candidature était bien rédigée, mais qui a quand même enchaîné sur le seul et unique point 14 et le problème imaginaire de teamspeak, parce que faut pas déconner non plus. En plus, je me suis permise de faire un rappel la semaine dernière, personne n'en n'a tenu compte.

-> Parce que je ne m'investis pas assez. Alors, ça c'est une blague. Parce que tout ce que j'ai proposé, on me l'a refusé, au bout d'un moment quand personne ne veux t'aider parce que t'es pas de la même couleur en PvP, parce que t'es pas niveau 50, t'as pas beaucoup de temps de jeu ou je ne sais pas quelle autre connerie ça démotive, ça ne donne plus envie de jouer en groupe.

-> Parce que je joue seule. Ah bah oui, je suis asociale c'est problématique vous comprenez, ça emmerde le monde et bla et bla. Bref, ça m'embête d'être obligée de me connecter à chaque session de jeu sur le teamspeak, j'ai eu l'impression que je n'avais plus le droit de jouer avec quelqu'un qui n'est pas dans la guilde. Et c'est mon premier personnage, j'écoute et lis les quêtes des personnages, c'est aussi une problématique, surtout en donjon où tout le monde rushe et tape comme des neuneu sans rien expliquer à la nouvelle. Et après on lui grogne dessus parce qu'elle est morte, parce qu'elle a pas compris. Si vous aviez pris le temps, ça ce serait certainement mieux passer. Bref, coopération zéro. 

Sauf avec un groupe, composé de Drogasse, Necate, un autre joueur dont je ne me souviens plus le pseudo et moi-même. On a fait plusieurs donjons à la suite, avec un pick-up pour le premier. Nous trois pour le deuxième. Et avec le quatrième dont j'ai oublié le pseudo pour le dernier. À chaque on m'a attendu pour la quête, à chaque fois on se faisait des RTS, on s'attendait on communiquait. Je n'ai pas beaucoup parler dans les donjons, j'ai suivi j'ai rushé, mais à la différence des autres comme on m'attendait j'ai compris. Ensuite le groupe s'est disloqué parce que tout le monde en avait un peu marre. Néanmoins, ça c'était super bien passé, comme quoi. Deux autres pseudos que j'ai retenu et qui m'ont semblé sympathiques : Nam3 ainsi que Shockwave.

-> Parce que je suis intolérante avec la non-tolérance. Waouh, rien que de dire ça, c'est explosif. Je ne suis pas tolérante avec les mecs qui font des blagues sexuelles et crasseuses sur les femmes, je ne suis pas tolérante avec les mecs qui ont des propos déplacés sur les femmes, bref je ne suis pas tolérante avec les blagues oppressives. Wow. Je respecte les gens et ça fait chier ceux qui font les blagues et après on ose dire que je ne suis pas tolérante ? C'est ça la vraie blague. Ah, je précise je n'ai entendu que des hommes se moquez sur les femmes.

Vous savez quelles sont les vraies raisons de ma candidature à Vindicte ? La tolérance, on m'a vendu Vindicte comme une guilde super tolérante et que s'il y avait un dérapage, un problème quelconque il y avait une réunion, mais quand le problème vient de la GuildMaster ou des officiers, le problème n'existe plus, comme par enchantement. Pourtant il reste présent et est même récidivé et même qu'il n'y a toujours aucune excuses sur les discriminations et insultes possibles. Ne vous inquiétez pas, je me charge de faire une très mauvaise pub à Vindicte sur les forums officiels du jeu. Ah, j'ai fait des screenshots pour prouver mes bonnes paroles et j'ai la liste des gens qui font parti.e.s de la guilde et qui m'ont discriminée. Ouais je vais loin, mais voilà où ça mène la discrimination et encore c'est gentil parce que dans les pires cas observés ça amène à la mort de millions de personnes qui n'ont rien demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:28

Alors là Elo, tu me déçois ENORMEMENT , déja le support eso ne ferra rien contre nous donc tes menaces ne nous font pas peur.
Ensuite, Dita est souvent sur TS, participe aux raid PVP et PVE, 
 de plus ce que je n'accepte pas et trouve ça INTOLERABLE c'est que dit que Anja t'a plus discréminer et que tu lui demande des excuses, je trouve cela OUTAGEANT envers anja et très mal polis de lui faire comprendre que c'est elle la source du problème. 

A ton avis pourquoi à tu 21 non? pose toi la question et stp arrête ta parano, et ta victime parce que au sein de vindicte anja et son staff on toujours été là pour nous, ils ne nous ont jamais dessendus de propos raciste ou sexiste, donc tu n'aura aucune excuse de la part d'un membre parce qu'il n'y à pas eu de propos raciste ou sexiste à ton égard.
Je te souhaite bon vent
ps: si un off peur clôturer le sujet svp, ça éviterais les polémiques, merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @Tel'nek [05/01/17]
» [Refusée]Candidature @luk-26 [01/12/17]
» [Refusée]Candidature @Holv [15/03/17]
» [refusée]Candidature @Freester27 [07/07/16]
» [Refusée] Candidature @Vallindal [28/09/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: