VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Vote_lcap78%[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Vote_lcap22%[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Vaco-Erakor
Petit jeune
Petit jeune
Vaco-Erakor


Messages : 10
Localisation : Liège, Belgique

[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]   [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:39

Bonsoir tout le monde,

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je suis un homme de 33ans avec femme et 2 enfants.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
(une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Ultima Online, EQ, EQ2, Wow et Eve Online.
A part Eve Online, je n'aime que le mediéval.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 
(de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Un Background, un peu de RP, un peu d'aide Wink et un beau Tabard!!
J'étais Hardcore gamer sur EQ, je ne l'ai jamais plus été... Les sorties obligées, présence obligatoire ect ect: ce n'est plus pour moi.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Parce que quelqu'un, avec déjà rien que son nom qui m'a plu, a crié la description de la guilde

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

dd/tank Stamina sorcerer

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
Bcp de PVE et un peu de PVP
J
e passe Wink

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Les autres? Ennoooorme!!
Eso? Très moyenne.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Sorties rapides, bcp de PVE et un peu de PVP
Casual


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Le matin après avoir été conduire les enfants à l'école. (de 9 à 12-13h)
Et après le travail. (de 00h30 à 2-3-4h)

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde 
( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Suivant l'heure, je suis dispo pour apporter toute aide à quiquoncque.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Vacor-Erakor


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et approuvé.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Moins gracieux que le lancer de Dwemers mais tout aussi utile.



Bien à vous,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]   [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:27

Bienvenue par ici. Tout y est, tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

L'adresse du TS ce trouve sur le mur de guilde et tous les events sur le forum.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]   [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] EmptyMar 18 Avr 2017 - 2:17

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]   [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] EmptyMar 18 Avr 2017 - 3:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vaco-Erakor
Petit jeune
Petit jeune
Vaco-Erakor


Messages : 10
Localisation : Liège, Belgique

[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]   [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:08

Merci Wink

Je corrige mon expérience dans eso après vous avoir un peu écouter sur TS et lu sur le chat:

Mon expérience sur ESO? N-U-L. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]   [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:31

Hihi mais beaucoup d'entre nous sommes la depuis 3 ans c'est un peu normal et globalement c'est pas bien grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]   [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] EmptyMer 3 Mai 2017 - 7:54

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]   [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:11

Attention l'@ est différente ! ( t'aura un oui je t'ai bien vu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]   [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 9:41

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Vaco-Erakor
Petit jeune
Petit jeune
Vaco-Erakor


Messages : 10
Localisation : Liège, Belgique

[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]   [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:46

Merci à tous Wink

Pas pu passer souvent sur le forum non plus ces jours ci.
Mais ca devrait évoluer!
On me propose un horaire plus "correct" càd d'avoir mon weekend le samedi et dimanche
A moi les raids enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]   [Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Théodorian Mordistair @Vacor-Erakor [03/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: