VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]

Aller en bas 
+4
kasskroot
Carl16
Anjali Na Enki
RooR
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Vote_lcap10%[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Non
[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Vote_lcap19%[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Vote_rcap
 19% [ 4 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Vote_lcap71%[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
RooR
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:13

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
D'Amour.....?
D'abord bien le bonjour, Romain de mon prénom , 41 étés dernière moi, j'habite dans la pampa près de bordeaux. Je bosse dans l'informatique qui est aussi ma passion. Je pratique avec régularité l'humour à 2 balles (2 fusil).

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Plutot bon public en ce qui concernes le JV. 
Grosse pensée a EQ qui m'a fait passer des jours entier devant mon pc Smile (commencé lors de la sortie de kunrak jusqu'a Prophecy of Ro.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Active, avec de l'entraide, des events, une bonne humeur, un peu de rigolade et le tout sans prise de tete sauf bien sur avec les orcs et les trolls.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

bonne présentation et avec des directions générales qui me parle.
Tout simplement sur le forum off.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Lame noir lvl 46 et un DK fait inné de lvl 26.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? PVE principalement, mais aussi le pvp 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer => je prends plutôt ma hache pour les bosmer pour en faire du petit bois pour la cheminée
- cachot => pas fan
- JcJ (dominatrice) ok
- JcJ (esclave) => pas fan non plus
- raids à poil => ok mais avec des nenettes sinon viens pas moi Smile
- chansons avec Eliav => doit me manquer qqs billes

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Grosse xp sur EQ, DAOC, SWG, Rift, WOT pour n'en cite que qqs uns 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Apprendre les mechanisme du jeu pour pouvoir profiter au mieux de l’expérience du  jeu avec les autres membres. Devenu Casu car IRL first.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Cela peux être de 5 min juste pour faire un petit coucou à plusieurs heures.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )
Prendre place au coté des autre membres lors de sortie et apporter mon aide lorsque cela est possible.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

le barbare et sans bagarre. je m'explique nain comme a son habitude est ecroulé par terre apres avoir consomé ses qqs fut de bieres , le barbare voulant aller chercher son breuvage trébuche sur le nain et s’éclate la face contre sur le luth de l'elfe. Facile...
12 - Nom de compte ( @UserID) : RoorBDX

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement =)> yes master ! 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? ben comment dire le lancer de main c’était quand même bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:58

Bonjour et bienvenu

Tout y est invitation envoyée en Tamriel, accès a tout le forum et tu va récupérer le TS sur le mur de Guilde ingame.

Tu débute désormais ta période d'essai, fais toi connaitre pour avoir plein de oui au sondage
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:01

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:05

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
zamro
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:33

J'ai bien ris! Surtout pour ton loisirs d'humour a deux balles!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptySam 6 Mai 2017 - 7:27

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Thedom
Bavard
Bavard



Messages : 129
Localisation : Besançon

[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptySam 6 Mai 2017 - 11:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:15

Montrez que vous existez, soyez actif sur le forum et sur TS.
Gage d'intérêt pour la communauté et gage de motivation.
Les "C'est qui" ne sont jamais là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:30

Je crois bien ne l'avoir vu que en zone AFK sur le TS, c'est un très long AFK ma parole.....
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:58

Même réponse : Service moins que minimum pour l'intégration --> non
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:20

Jamais vu perso dans les évents de la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 6:51

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
RooR
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:42

Bien le bonsoir,

Par ces quelques mots je vous remercie des moments passés avec vous, et vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]   [Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @RooRBDX [06/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: