VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]

Aller en bas 
+2
kasskroot
Jean-Dragon
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Vote_lcap78%[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Non
[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Vote_lcap4%[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Vote_lcap17%[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Jean-Dragon
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:11

Salutations à vous, cousins de Sheogorath, et soyez les bienvenus sur cette humble candidature.
Tout d'abord, veuillez excuser l'aspect un peu "brut" de cette dernière, j'aurais préféré vous pondre quelque chose mis au bon format, et agréable à lire.
Cependant, étant encore en déplacement professionnel, et ne disposant que d'un smartphone, je vais devoir aller à l'essentiel et me contenter de c/c votre formulaire et d'y répondre (habituellement je ne suis pas un grand fan de ça, j'aime apporter une touche personnelle).
Sans plus attendre, c'est parti :

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Volontaire, efficace mais impatient.
Issus du corps militaire, il m'arrive parfois de faire preuve de trop de franc-parler, chose dont j'ai parfaitement conscience et que je m'efforce de corriger, bien évidemment.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
Un bon paquet ! Mais pour reste dans le thème du mmo nous dirons DAOC, GW, WOW (plus grosse expérience sur wow d'ailleurs), Aion, Wildstar, BDO et B&S.
J'aime tous les types de jeu en général, hormis les jeux de sport (je trouve cela assez paradoxal de pratiquer un sport virtuel, j'aime autant l'effet si doux et indescriptible du véritable effort physique, jsuis un peu maso sur les bords faut dire)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
De la compagnie, de la bonne humeur et SURTOUT de la cohésion.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Après avoir lu votre poste sur le forum officiel du jeu, puis après être allé visiter un peu votre forum (du moins sa partie publique), j'ai pu remarquer un subtile mais appétissant mélange de cohésion et de bonne humeur, et comme cité plus haut : j'adore ça.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Un DK Stam orienté dégâts.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
En temps normal, je suis un joueur clairement PvP, j'ai du cesser le PVe sur wow en 2011 pour vous donner un ordre d'idée, à mes yeux il est plus gratifiant d'arborer mon titre de gladiateur que celui de dézingueur de monstres. Question de préférences.
Cependant, sur teso, j'ai pu découvrir un contenu tout à fait agréable, je souhaite donc dans un premier temps clean le maximum de contenu de ce côté, avant d'aller tâter du côté des vrais.

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai relativement horreur de m'afficher, ou d'étaler mes compétences, je ne rentrerais donc pas dans le détail de ce côté là.
Disons que mon expérience est satisfaisante.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Es-tu plutôt du genre casual ou performer ? (Ou entre les deux) ?
Sans l'ombre d'une hésitation : performer.
J'ai démarré teso il y a un peu plus de deux semaines désormais, et du haut de mon petit 180cp je peux déjà me réjouir d'avoir pu clean du contenu vHM et un raid NM.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
Pas d'horaires fixes, mais plusieurs jours de connexion par semaine assurés.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?
À cela il est difficile d'apporter une réponse claire et sincère, on retrouve toujours les mêmes réponses la aussi malheureusement (ma bonne humeur, mon expérience, et bla bla bla..)
Donc pour sortir un peu des sentiers battus , je dirais qu'avant tout je vous apporterais de mon temps et quelques unes de mes blagues les plus pourries.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?
Je dirais que c'est le barbare, étant donné qu'en bon barbare portant donc peu de protections, il doit déjà avoir sans l'ombre d'un doute des dents en moins.
Enfin c'est la réponse qui me paraît le plus logique, s'il s'agissait d'une subtile référence : navré.

12 - Nom de compte  : @MaMuffinz

13 - Diantre que j'aimerais partager la bonne et franche tablée des cousins de Sheogorath !
Charte lue et approuvée.

À très vite, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:23

Salutations et bienvenu par ici, je t'envoie une invitation en Tamriel, débute également ta période d'essais de deux semaines... à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Dragon
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:26

Merci de l'accueil
Je me connecte ce soir, aux alentours de 18h.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:51

Hola Matdys a tout dit. A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:28

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:10

Bonjour et bienvenu parmi nous

Tu as maintenant accès a tout le forum, le TS est sur le mur de Guilde et on compte sur toi pour ramener un peu de fromage sur la table de Shéo .

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Dragon
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:18

Merci à tous pour votre accueil !
En bon auvergnat, comptez sur moi pour tout ce qui est pain charcuterie et fromage !
À ce soir sur le ts et ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:07

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Vézalius
Bavard
Bavard
Vézalius


Messages : 72

[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:22

je met oui car on a toujours besoin de muffinz en dessert après un bon kasskroot   :miam
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:31

J'ai voté " oui " également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:23

Le micro Muffinz ! Le micro ! Pas dans le nez ni dans le clavier ! (Mais où alors ? Mauvais esprit...)

Sinon, et sans vouloir te vexer, je trouve que tu as parfois des idées un peu trop arrêtées sur certains trucs, et tu pars au quart de tour. Oublie pas que la guilde a déjà un fonctionnement, des habitudes, avec des joueurs qui sont là depuis des mois voire des années, etc...

So take it easy dude !

J'ai voté OUI au fait  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] EmptyVen 12 Mai 2017 - 7:29

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @MaMuffinz [08/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: